Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Des nouvelles de Théo

Messages recommandés

Ce sont de bonnes nouvelles Twisted Evil

Tu as bien raison de les aimer Lucrèce, ils le méritent et nous le rendre bien



:amis: :réconf: love02 :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou théo!!! lucréce qu'st ce que j'ai lu , que tu ne reprendrais plus d'animaux aprés !! c'st ce que je me suis dit qd j'ai perdu mon levrier italien, il était tellement exceptionnel et tellement gentil, et tu vois j'en ai 6 .c qui n'empeche que je pense tos les jours a li et que j'emméne sa photo a chaque fois que je monte dans l'aveyron comme ça il est avec nous il aimait tellement la campagne.
je vois que petit théo se remet tout doucement, il est brave et courageux ce petittou car il sait que tu l'aimes et lui t'aime aussi. l'amour est plus fort que tout. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le moment, je n'ai plus l'idée d'adopter... je me sens "assomée" !
Aujourd'hui, je suis encore courbattue, mal partout à cause du stress. Je suis soulagée que Théo se sente mieux mais je reste prudente...
Disons que je ne vais plus chercher à adopter;.. si je trouve dans la rue mais je n'irai pas au-delà.
Je vis trop mal leur départ à cause de l'hyper attachement hein mais je n'y peux rien, j'essaie pourtant de faire un travail mental mais rien n'y fait, je suis malheureuse séparée de ceux que j'aime et pourtant je suis convaincue d'une autre vie mais en attendant, je ne peux plus les toucher... et c'est là que je souffre ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, surtout qd c'est un animal que tu as aimé profondément, il avait vécu toutes les galéres et les bons moments avec moi. ceux qui ont suivi ça n'a pas été pareil, j'avais pour mon lévrier une adoration et c'était réciproque.et son départ m'a laissé anéantie.
j'ai son portrait et une méche de ses poils dans mon pendentif que je porte a mon cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ma Lucrèce en avatar, a tout vécu à mes côtés et lorsque j'ai dù me résigner à la laisser partir... c'est 19 années de ma vie qui partaient avec elle... coeur
Le lendemain de son départ, alors que je n'arrêtais pas de pleurer, j'ai fermé les yeux et je l'ai sentie s'installer sur mes genoux comme avant... je n'osais pas bouger et au bout d'une vingtaine de mns, elle s'en est allée et là, je savais que c'était la dernière fois que j'avais un "contact physique" avec elle...
C'était et c'est l'AMOUR de ma vie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st un amour tellement fort et je suis comme toi , je sais que c'est mon lévrier qui me guide dans mes adoptions comme si je devais a chaque fois sauver les plus malheureux ceux dont personne ne voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il aille mieux ton p"tit Théo. C'est vrai qu'avec ce temps les douleurs sont là.

:réconf: à petit Théo et :bisou2: à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit théo bienvenue au club des arthrosiques dont je fais partie aussi, ces temps humides favorisent nos douleurs ; :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle Laurence,

Quel petit être courageux ce Théo, je suis tellement heureuse pour toi, je te comprend tellement.


(Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je voulais seulement te dire que je pense souvent à toi et Théo, je t'envoies un gros bisous) :bisou2:


Karo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Théo va doucement comme le permet son âge et aussi le temps, il mange son poulet et ses haricots verts avec du fromage blanc... pas évident de lui faire reprendre ses aliments spécifiques ??
Mais bon, une chose à la fois... je ne veux pas le brusquer love

Merci à vous pour toutes vos pensées positives et tous les bisous que vous lui envoyez ! je lui fais et il aime ça, c'est un fripon Wink

:bisou2: york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit a vous deux lucréce et théo, du poulet du fromage blanc et des haricots verts; que voila un diner de roi pour petit théo; et ajoutes y aussi mes bisous pour petit théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! tu vois ! tout doucement ! Il reprend goût à la vie. C'est que du bonheur !!

Je suis bien contente et tu dois être drôlement soulagée. Et toi ! Comment vas-tu ? love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je vais ? mal partout... à cause du stress, du manque de sommeil et j'ai peur tous les jours... un rien m'angoisse.

S'il était plus jeune, je réagirais sûrement différemment mais là... je me répète, un jour à la fois... hein

Merci, merci à toutes love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est que Théo mange, que ce sois ses aliments spécifiques ou du poulet, haricots verts et fromage

Je pense souvent à petit Théo Twisted Evil

:amis: :amis: à Théo et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait Chris, comme il est cardiaque, il lui faut une alimentation hyposodée bénéfique également aux reins.
Evidemment, je ne sale pas le poulet mais si les haricots verts sont surgelés, il ne les mange pas.... :nonon: il les préfère en boite parce qu'il y a quand même un peu de sel...fromage blanc 20 % et coquillettes au beurre sinon... beuuuuurk Suspect
Ah, c'est un fripon, il sait ce qu'il veut et quand je lui glisse un morceau de sa pâtée k/d, il rejette et se détourne !

Après l'intervention, il avait perdu plus de 800 g et c'est pour ça que le véto tenait absolument à lui faire consommer la a/d mais il ne l'aime pas et j'étais obligée de lui donner à la seringue.

Voilà les nouvelles et merci à vous pour l'intérêt que vous portez à mon fripon love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petit théo qui fait la fine bouche, t'as raison sinon c'est carrément insipide, ils savent ce qui est bon nos loulous, tu sais théo les miens ne mangent que de la nourriture faite maison ,tout a l'huile d'olive, y compris les sauces, parce que ils sont comme toi des pates sans rien ils n'en veulent meme pas. alors du poulet des steacks hachés de la viande , (je fais attention de ne pas leur en donner trop) et des haricots vets et du riz et des carottes, et qd je suis a la bourre j'ouvre une boite mais c'est trés rare. alors bienvenue théo au club des gourmets.
les croquettes ils n'en veulent pas sauf si ce sont des molles mais ça c'est hyper salé alors je restreins aussi la dose.

allez théo continue a faire ton dificile , en fait tu te fais poupounner. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ah ces minis toutous, savent bien prendre leur maitresse,,j'ai bien ri en voyant ces petits monstres faire la fine " bouche",,,il est mignon le tien didoune
bon rétablissement cher ptit theo,, bisous a toi lucrèce et calins aux loulous :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tiens aussi sont beaux colley, et j'ai mis lucie cette fois, un coup didi un coup lucie. et comme ça voyez ce dont quoi sont capables certains éleveurs de laisser sans soins leurs toutous, surtout les yeux ce n'est pas la premiére sortie "d'élevage" que l'on récupére avec des yeux crevés. affraid
mais maintenant elle est notre petit sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis théo tu fais comme ma didi ,ta maman doit te donner a manger a la main sinon tu manges pas?

et si possible il ne faut pas que les autres regardent sinon tu arretes de manger. si tu fais comme didi, vous savez bien nous mener par le bout du nez les petites crevettes . :bisou2: plus c'est petit, plus ils nous font tourner en bourrique, ça fait rien on vous adore.

york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait comme ta didi mais avec sa tatie seulement parce qu'avec moi, il me demande de poser la nourriture au sol pour manger seul.



3 jours après son opération.



Il y a quelques jours, il a bien voulu poser entre Mahora et Cassia pour ses fans du forum clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es très mignon petit Théo et je vois que tu est bien protégé par deux grands et beau toutous.


:amis: :réconf: aux toutous et love02 à toi Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi ton adorable bb, drole d'éleveur pour faire des saletés pareille,,,
heureusement tu l'a recueillie,,, :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ils sont bien beaux tous les trois et théo tu as la meme couleur que ma petite didi. quelle sérénité cette photo a trois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo !! Il est mignon comme tout petit Théo !! et il a deux gardes du corps !!

Ils sont mimis tes loulous ! Lucrèce ! Tu devrais nous mettre des photos plus souvent. Ca nous ferait plaisr.

Plein de caresses à ta petite famille de poilues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit Theo avec ces amis, merci Lucrère pour cette belle photo coeur
bisous à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour toutes ces photos , il est vraiment trognon le ptit THéo .

Didoune , merci aussi pour la ptite Lucie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, il est affamé et veut manger tout ce qu'il sent bounce
J'ai donc commandé chez le véto une autre marque de pâtée en barquette mais je continuerai quand même à lui donner du poulet...

Là, il attend assis sur mes genoux que j'éteigne l'ordi Twisted Evil

Je vous embrasse toutes :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit colley girl, et calfeutre toi bien, vous etes en alerte rouge cette nuit dans votre département.

et théo le poulet c'est bon pour les toutous hein théo? meilleur que la patée non? il est affamé alors il va mieux ce petit pére courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi didoune, j'ai la trouille, je suis entourée d'arbre ,, déja ce matin la cloture en avait prise un coup, un morceaux d'arbres , breuuuu, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo a bien mangé son poulet, ses haricots verts et ses coquillettes... et je suis allée chercher les aliments que j'avais commandé chez le véto.
Pas facile de lui faire goûter car il pensait que c'était celle qu'il déteste Twisted Evil mais finalement, il en a mangé un peu et maintenant, il dort.

Je suis moins stressée pour mon Théo mais je le suis pour Colleygirl que j'aime beacoup, qui vit dans la tempête avec ses colleys et ils doivent être terrorisés.
J'espère qu'elle n'est pas touché par cette violence croisedoigts

Merci Didoune, merci à tous :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, maintenant ton petit Théo va se rétablir doucement et tant mieux ! c'est bien que tu sois moins stressée.

Pour Colleygirl peut-être arrivera t'elle à se connecter d'ici la fin de la journée et tu seras rassureé.

Caresses à Théo et :bisou2: à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir que Théo se rétablisse petit à petit, tu pourras un peu récupérer Lucrèce.


Moi aussi je croisedoigts pour Colleygirl et ses toutous


:amis: à Théo et love02 à toi Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour théo bonjour lucréce, alors comment ça va aujourd'hui? le temps est un peu plus clément ça va faire du bien a tous, et colley doit etre encore dans les naufragés de la tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir de voir qu'il récupère petit à petit, bientôt il sera à nouveau en pleine forme

Gros :amis: à Théo et love02 à toi Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...