Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Des nouvelles de Théo

Messages recommandés

Princesse a écrit:
Je fais connaisance seulement de Théo je pense bien a vous deux, c'est des moments de grande fatigue pour toi


Alors, tu as pu lire et juger de son caractère... c'est le premier chien aussi "prenant", aussi exigant et comme j'y tiens, je fais et réagis selon ses désirs hein
Je l'ai adopté avec Léa en 2003 mais ces dernières années m'ont rapprochée énormément de ce petit tyran que j'aime et qui m'angoisse coeur

Il est moins nerveux, ne tousse presque plus et retrouve son rythme de petit vieux mais je reste encore très vigilente

Merci pour votre soutien love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de ces meilleures nouvelles de ton tyran adoré.
Essaie de prendre un peu de repos, si possible...
Je vous embrasse tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lucrèce,

Je viens seulement de découvrir ce post sur ton petit Théo.
Tu en a eu des angoisses depuis plus de 1an.
Heureusement que cela va mieux pour lui, mais tout n'est pas encore gagné,c'est pour cela que tu le surveille constament, tu as bien raison d'ailleurs.

Essaye tout de même de te reposer un peu.
Bon courage et bisous

C'est sur qu'on les aimes trop, nos animaux, mais c'est comme ça.

Quand j'ai perdu mon tout premier chien en 1973, j'ai aussi dit que je n'en voulais plus, tant j'ai eu de chagrin.

J'ai tout de même attendu jusqu'en 1989 pour reprendre un chien, mais entre temps, j'ai dû travailler, c'est aussi la raison.

Encore de gros calins à ton petit Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !

Théo n'a toussé qu'une fois depuis son retour et prend ses médicaments sans rechigner, un peu plus difficile pour manger car j'ai arrêté le poulet donc les croquettes, c'est pas le top ??
Il est égal à lui-même, me demande à sortir lorsque je suis occupée, veut remonter et descendre les 2 marches qui sépare le séjour des autres pièces alors qu'il ne voit plus très bien... geint derrière la porte fermée... vient me checher lorsque je m'éloigne et veut renifler les pipis dans le jardin sous le soleil cuisant... york
Mon petit tyran dans toute sa splendeur que j'aime et auquel je tiens tellement coeur
Alors, je profite de son sommeil pour me connecter rapidement et pour faire un max de tâches... heureusement que je suis dispo... que ferait-il si je devais m'absenter toute la journée ?

Je dors mal puisque je contrôle son sommeil et je m'éveille aux moindres mouvements et comme j'ai stressé, j'ai le coup de fatigue morale et physique... ben oui... j'aimerai relativiser un peu plus mais je n'y arrive pas, mes animaux sont mes bébés...

Donc, je lui transmets vos pensées et câlins et je vous dis : "à bientôt" ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bisou pour Théo et des ondes positives pour toi Lucréce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé parfait pour toi en ces moments difficiles Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, Théo ne veut plus manger ses croquettes ni le poulet donc je vais devoir passer à la pâtée en espérant que ce manque d'appétit ne présage pas d'autres soucis pale
De plus, je contacte d'autres cliniques pour en obtenir car le mien doit les commander et la livraison sera pour mercredi seulement affraid

Que c'est difficile de vieillir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU, je viens juste de lire ce post après mon retour. Nous sommes de tout coeur avec toi. Tache de te reposer un peu car tu dois tenir pour le petit THEO. Je suis content qu'il va mieux et te souhaite un bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Depuis hier, Théo ne veut plus manger ses croquettes ni le poulet donc je vais devoir passer à la pâtée en espérant que ce manque d'appétit ne présage pas d'autres soucis pale
De plus, je contacte d'autres cliniques pour en obtenir car le mien doit les commander et la livraison sera pour mercredi seulement affraid

Que c'est difficile de vieillir... Crying or Very sad


peut-être n'a t-il pas faim en ce moment, Lucrèce ?
essaie un petit morceau de sardine en boite ou un tout petit morceau de fromage juste pour voir si çà passe mieux

je te souhaite le meilleur pour lui et pour toi!
je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être à cause de la chaleur qu'il ne veut pas manger, Kenzy ne mange presque pas pour le moment, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo n'a pas faim...
Il faut le laisser tranquile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
LULU, je viens juste de lire ce post après mon retour. Nous sommes de tout coeur avec toi. Tache de te reposer un peu car tu dois tenir pour le petit THEO. Je suis content qu'il va mieux et te souhaite un bon courage.

Merci Bleak Wink

ghis30 a écrit:


peut-être n'a t-il pas faim en ce moment, Lucrèce ?
essaie un petit morceau de sardine en boite ou un tout petit morceau de fromage juste pour voir si çà passe mieux

je te souhaite le meilleur pour lui et pour toi!
je t'embrasse très fort

Malheureusement je ne peux pas, son régime est hyposodé alors la sardine ou le fromage... c'est l'oedème assuré choc
Merci Very Happy

Chris a écrit:
c'est peut être à cause de la chaleur qu'il ne veut pas manger, Kenzy ne mange presque pas pour le moment, courage

Théo est un gourmand, qu'il fasse chaud ou froid... il mange toujours de bon appétit hein

john a écrit:
Théo n'a pas faim...
Il faut le laisser tranquile ...

Un chien de cet âge-là ne peut rester sans manger plus de 24h sans perdre des forces d'autant plus que l'un de ses médicaments est à prendre au cours du repas hein

J'ai trouvé une clinique qui vend cette pâtée à l'unité sans commande préalable Twisted Evil
Théo s'est jeté dessus... le cabochard grimace

:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà rassurée, merci Théo

merci pour les nouvelles Lucrèce, essaie de dormir cette nuit...
s'il est gavé, il va te laisser tranquille enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU, je suis ravi de lire de si bonne nouvelle. Gros bisous à toi et toute ta bande de poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que le petit gourmand se soit remis à manger...
Un p'tit peu capricieux le p'tit Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des malins et on se fait toujours avoir (hier alex se posait la question si on achetait le poulet pour le chien ou pour nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait des caprices ce petit Théo, c'est une bonne nouvelle qu'il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de savoir que le petit Théo va mieux.
Bisous et calins à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie fut de courte durée... hier, il refusait la nourriture, écoeuré par tout ce que je lui mettais sous le nez pale
J'ai compris et je ne lui ai pas redonné le médicament qu'il doit prendre absolument pendant le repas du soir donc il a mangé ses croquettes à 23h et s'est couché
Je le connais assez pour savoir que lorsqu'il refuse un médoc, c'est parce qu'il ne lui convient pas et en relisant la notice, il est bien précisé qu'il n'est pas adapté aux insuffisants hépatiques... donc, je vais recontacter le véto pour lui dire ce qu'il en est... je sais bien que je vais me faire sermoner mais je connais mes animaux suffisamment pour savoir ce qu'il supportent + ou - bien hein
J'espère qu'il proposera un traitement pour le même problème mais avec d'autres composants pour éviter d'aggraver l'insuffisance hépatique sinon, je continuerai le traitement habituel... ça ne sert à rien d'endommager un autre organe pour améliorer le déficient...
Autrement dit, je préfère que Théo parte d'un arrêt cardiaque plutôt que de le laisser mourir de faim !

Donc, ce matin, en se levant, il a eu une petite toux brève et après avoir pris ses comprimés diurétique et cardiaque, il a mangé ses croquettes.
Pour le moment, il dort dans un couffin, dans la cuisine fraiche coeur

Voilà pour les nouvelles clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. Il faut toujours écouter son instinct car c'est souvent la meilleure réponse.


][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de théo en espèrant qu'il aille de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les nouvelles de Théo, j'espère qu'il va allez mieux, courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il soit au top... j'angoisse pale

J'ai du rechercher une autre marque de pâtée adoptée à ses problèmes sinon il ne mangeait plus 🇳🇴

Il vieillit et j'essaie de profiter un max de sa présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo est sous corticoïde faiblement dosé... un vaisseau de l'oeil gauche a sauté donc il est rouge et comme c'est douloureux, il a un collyre
Son traitement cardiaque n'est pas modifié et le cachet qu'il ne voulait pas prendre est donc supprimé par le corticoïde qui doit favoriser la vascularisation et lui redonner l'appétit... autrement dit, on lui assure un confort de vie pour le restant de sa vie...
Le véto a dit qu'actuellement les cardiaques souffrent énormément de la chaleur et qu'il faut les aider au mieux à traverser cette mauvaise période hein

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du courage, encore du courage et toujours du courage pour nos petits bouts surtout quand ils ne sont pas au top de leur forme. Mais ils nous donnent tellement que çà leur est un due. Toutes nos pensées sont avec vous deux et nous vous embrassons bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour les nouvelles, espérons que le temp rafraichisse un peu et Théo ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, Théo n'était pas trop bien mais s'alimente malgré tout. La chaleur l'incommode et ses réactions me font peur... Il a des coups de colère quand il ne me voit plus et quand il s'endort, je crains toujours...
Comme ce matin, il a pleuviné et qu'il fait beaucoup moins chaud, il parait mieux
Voilà les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre LUCRECE c'est à devenir fou nos petits bouts sont adorables mais parfois ils nous usent ,surtout la nuit et moi je vient encore de le vivre avec DAISY , de plus cette chaleur c'est un danger pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ma pauvre LUCRECE c'est à devenir fou nos petits bouts sont adorables mais parfois ils nous usent ,surtout la nuit et moi je vient encore de le vivre avec DAISY , de plus cette chaleur c'est un danger pour eux


Oui, je deviens "chèvre" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que ton petit Théo a des hauts et des bas! Il te donne bien du souci!

Bien sûr la chaleur n'arrange pas les choses.

J'éspère de tout coeur qu'il va se remettre et te donner encore du bohneur

Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pensées pour vous deux et gros calinous à THEO en espèrant que le temps va s'arranger et etre plus clément pour qu'il reprenne un peu de poil de la bete. à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...