Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

NESQUIK mâle type yorkshire 18 mois (né le 10 septembre 2007) SPA Dousi (59)

Messages recommandés

Je transmets :



NESQUIK, comme beaucoup de ses congénères, a été acheté en animalerie alors qu'il n'était qu'un chiot à la bouille craquante! Exposée en vitrine, à la vue des passants, transformée en "bien de consommation", il est tellement facile d'entrer et de régler, parfois à crédit, pour repartir toute de suite avec cette petite chose qui vous a fait craquer dix minutes plus tôt! Mais voilà, cette petite chose est censée vivre une bonne quinzaine d'années, il faut l'éduquer, la soigner, la nourrir et pour certains, la petite chose lasse très vite! C'est ce qui est arrivé à NESQUIK qui d'après sa maîtresse n'est pas propre et voilà la raison de cet abandon! On arrive à se demander si certaines personnes savent qu'un chien n'est pas propre naturellement, qu'il faut l'éduquer et s'armer parfois de patience! A part cela, sa maîtresse ne lui a trouvé aucun défaut : il est sage et adore tout le monde même ses congénères!
l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco)
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso

diffusion possible en mettant le lien du blog
http://adoptionspadouai.over-blog.com
et mon mail : corinne.bridoux@wanadoo.fr

Urgent, les vacances de février approchent et le refuge ne désemplit pas !

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/nesquik-male-type-yorkshire-18-mois-ne-le-10-septembre-2007-spa-douai-59-t211512.htm?sid=c1207547c76618a176b27018804d0fe0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique on dirait mon néron copie conforme c est fou la seule difference c est que celui que j ai adopte a treize ans alors il a la langue qui sort car il n a que deux dents mais le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va être très beau ce chien après la toilettage.
Il est sage et encore jeune, j'espère il va vite trouver une famille chaleureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...