Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 22 mois Seine et Marne (77)

Messages recommandés

Annonce du 16/02 :
BONJOUR,
JE SOUHAITE CONTRE MON GRE DONNER MON YORK AGE DE 22 MOIS A PERSONNE AIMANT LES ANIMAUX ET DESIRANT LUI APPORTER BEAUCOUP D'AMOUR; NON LOF - VACCINE ET TATOUE.
MON EMPLOI DU TEMPS NE ME PERMET PLUS DE M'OCCUPER DE LUI ET DE LUI APPORTER TOUS LES CALINS QU'IL ATTEND. MERCI DE ME CONTACTER - PAS SERIEUX S'ABSTENIR - JE VOUS REMERCIE POUR LUI. IL EST GENTIL DOUX AFFECTUEUX. - FLORENCE

01 64 69 28 24
Pas de photo
http://www.leboncoin.fr/vi/39017030.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff l'emploi du temps !!! encore une bonne excuse, quand je pense je pars pendant onze heures qd je fais des remplacements!! j'ai aussi un emploi du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! oui ! Elle a raison cette dame, il vaut mieux lui trouver quelqu'un qui lui apporte beaucoup d'amour. A priori, elle ne peut plus lui en donner.

Quelle tristesse. En même temps 22 mois, il est jeune ! mais bon !!

Je ne comprendrais jamais ces ,personnes qui pour une raison ou ,une autre trouve un excuse bidon pour abandonner leur compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tellement laches qd ils abandonnent leurs animaux qu'ils trouvent es excuses au lieu de dire qu'ils n'en veulent plus, comme s'ils culpabilisaient alors que ce n'est pas le cas, une fois franchie la porte des refuges ils s'en vont le coeur léger et le chien hurle derriére ses barreaux et ça ne les dérange pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...