Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

ma petite didi est malade

Messages recommandés

Ca c'est vrai !! que c'est génial un mari comme ça. Surtout qu'elle le garde bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui maryse didi est super jalouse qd je l'ai dans les bras elle regarde de haut chipie qui essaie de venir aussi, sa tete tourne chaque fois que chipie change de place. qd elle vient se coucher dans sa niche en carton didi rale et s'en va pour se remettre devant et aboyer en me regardant d'un air de dire, fais quelque chose elle est dans ma niche! alors j'enléve chipie et hop didi file a toute vitesse dans sa niche, par contre elle ne dit rien a lucie qui dort avec elle dans sa niche en carton en ce moment meme

les personnes qui me lisent doivent se dire une niche en carton , la pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Betty , quand elle est arrivée, elle était tellement petite que je l'ai mise dans un carton à côté de mon lit avec une couverture, elle était bien aise, et elle y est restée longtemps. Il n'y a vraiment que depuis quelques mois qu'elle dort vraiment avec nous sur le lit toute la nuit.
Sinon avant, elle demandée durant la nuit pour y retourner dans son carton.

Pour Didi c'était la dernière arrivée avant Chipie. Donc , elle est jalouse. Les autres était là avant elle, il y a une hiérarchie qui s'impose. Mon Emmy m'a fait la même chose avec Betty. Il lui a fallu trois semaines pour vraiment l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma didi, elle va nettement mieux, du moment que je la prends souvent dans les bras,et que je l'emméne promener parfois toute seule,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo ! trop beau tes loulous !! la p'tite didi est à croquer,

C'est un marrant ton Maxou ! Ils ont tous leurs petites manies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon premier toutou d'amour que je mets ici avec didi car par bien des cotés elle lui ressemble,il est décéde il y a 5 ans d'un cancer des poumons, je ne le mets pas dans les hommages car pour moi il est toujours présent, je pense a lui tous les jours c'était un chien trés gentil tendre exceptionnel, extraordinaire,et surtout trés courageux,il a fait partie de ma vie pendant 12 ans on a sillonné la france en large en long en travers, il est venu partout avec moi,il n'avait jamais été malade sauf cette fois la il est parti en 15 jours, il refusait tout traitement je l'ai accompagné jusqu'au bout en pleurant, aprés j'ai été malade a en crever, pauline la lapine qu'on voit entre ses pattes n'a pas supporté son départ elle est morte 6 mois aprés d'un cancer foudroyant, elle le considérait comme son bb elle lui nettoyait les yeux lui grattait la tete lui léchait les oreilles, et dormait collée contre lui et mon bon schwarzy la laissait faire.c'était un petit lévrier nain croisé avec on ne sait pas trop quoi, un vrai amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite bouille ton pépère !! Je comprends ton chagrin ! C'est vrai qu'ils nous manquent terriblement !

Moi, quand je ne vais pas bien, je repense à eux, aux bêtises qu'ils faisaient, à leur petites manies qu'ils avaient le soir au coucher ou dans le courant de la journée et ça me remet du baume au coeur. Ou alors, les larmes me coulent toutes seules, parce que je sais que je ne partagerai plus jamais ça avec eux.

J'aime bien la photo avec la petite lapine, ils avaient une belle complicité tous les deux.

Je te fais de gros bisou1 Didoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces belles photos Didoune

Malheureusement, ils nous quittent toujours trop tôt, et nous ne pouvons pas les oublier

Je fais comme toi Maryse, quand ça ne va pas bien, je pense à tout ce qu'ils faisaient et celà me redonne du courage

Courage à vous biseslove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfiez-vous les filles!
moi, je connais bien Pimpim et son mari aussi!
Si vous y touchez: vous êtes morte! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la photo. On dirait que tu as peur de la casser, tellement qu'elle est fragile. C'est une petite crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo ! oui ! qu'elle fait petite. P'tite mère, on a envie de la protéger pour que plus rien ne lui arrive.

Elle est adorable ! Moi, aussi j'aurai craqué pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...