Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

MAX yorkshire mâle 11 ans Asso Yorks et Mini en Détresse (13)

Messages recommandés



MAX Yorkshire Mâle né le 08.12.97 (11 ans). Pucé, vacciné, castré, vermifugé et détartré (plus beaucoup de dents : nourriture molle ou mixée). Poids : 4,2 kg.

Sauvé de l'euthanasie dans un refuge de Lille. Après un long voyage en TGV, il attend une nouvelle famille en PACA. Pas de jeunes enfants.

Chien câlin, doux, obeissant, pas aboyeur, ni mordeur : idéal pour personne retraitée.

http://yorketminisendetresse.wifeo.com/chien-adopter.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ce petit chez sisi, c'est le copain de chipie ils ont voyagé ensemble, c'est un chien trés calme ,trés gentil,trés calin, qui était tout triste de voir chipie partir avec moi, je me suis retenue pour ne pas le prendre en meme temps, il mérite une gentille famille c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout compris,
Sauvé de l'euthanasie dans un refuge de Lille.
Après un long voyage en TGV, il attend une nouvelle famille en PACA.
Pas de jeunes enfants.
???
Pourquoi il est en Paca et si oui ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le copain de chipie ils ont vécu une semaine ensemble chez francinette et ils ont voyagé ensemble , et il est gentil comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai vu sur le site des Minis, et j'y ai lu que c'était un retraité d'élevage.... comment un éleveur peut il abandonner ainsi les petits qu'il a eu ? qd la machines à sous arrête de donner on l'élimine !

Il est magnifique Max j'espère qu'il trouvera bientôt une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association "York et Minis en Détresse" propose à l'adoption MAX.....

MAX Yorkshire Mâle pure race né le 08.12.97 (11 ans).

Pucé, vacciné, castré, vermifugé et détartré. Poids : 4,2 kg.

Sauvé de l'euthanasie dans un refuge de Lilles. Après un long voyage en TGV, il attend une nouvelle famille en PACA. Pas de jeunes enfants.
Chien solitaire mais câlin, doux, obeissant, pas aboyeur, ni mordeur : idéal pour personne retraitée.

MAX est parrainé 6 mois par Tiphanie de La Tour Salvagny-69 du 20 avril au 20 octobre 2009. Souhaitons que MAX trouve une famille que pour lui.

Un beau toilettage le 4 mai pour un beau chien ! Craquez pour lui !

MAX est un chien idéal et il fera le bonheur de jeunes retraités, car MAX non plus ne fait pas son âge ! Il pète la forme !

Adoption UNIQUEMENT en PACA, pour le suivi (non négociable).

Donc pas de co-voiturage et pas de FA. Il n'est pas en refuge ni en pension... il est avec ses autres copains d'infortune en liberté dans la maison et le jardin clos...

Vous pouvez diffuser autours de vous sur des sites sérieux.

Pour plus d'info consulter le site de YMD.
[url=http://www.yorketminisendetresse.org/index.phphttp://www.yorketminisendetresse.org/index.php
[/size[/url]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air en pleine forme ce petit, qui pourra faire son bonheur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit homme, j'espère il va vite trouve une vrai famille à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y comprends rien. Pourquoi a t-il été transféré dans le sud (ou aucune adoption hors région n'est possible)
alors qu'il aurait sûrement trouvé une famille entre le nord et le sud de la France.
Décidément il y a des choses qui m'échappent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que sisi a été la seule a ce moment la a agir dans l'urgence pour sortir ce loulou de la fourriére ou il allait etre euthanasié, aucune association du nord ne s'était proposée pour le sauver, voila toute l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ! Zut ! Désolée, je n'ai reçu aucune alerte pour le post que j'avais fait pour mon MAX ! scratchscratch

Didoune a très bien répondu. Qq'un m'avait envoyé un lien pour le post sur Rescue pour ce chien qui allait être euthanasié. J'ai donc contacté la personne de Lilles, et j'ai dit que si aucun adoptant ou autres associations ne sauvaient MAX, je le prendrai.

Personne dans le Nord de la France, n'a prêté attention à ce pauvre MAX et je l'ai donc fait descendre en TGV jusqu'ici pour lui éviter l'euthanasie... et ici personne ne s'interresse non plus à lui ! Evil or Very Mad

Donc pour l'instant il est toujours à la maison en liberté ou à la fraiche dans la terrain à l'ombre des amandiers....

MAX est un chien qui ne fait ABSOLUMENT pas son âge : il est vif, adore la voiture, marcher et sauter sur les rochers..... Pas dominant pour un sou... N'aboie quasiment jamais mais pleure de joie en promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toujours ce probleme de localisation pour des personnes qui seraient interessees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un copier-coller d'une réponse que j'ai faite hier au sujet des placements seulements en PACA. Et comme cela fait 3 275 fois que je l'explique.........


Effectivement, je n'accepte que les adoptions en région PACA pour des raisons de suivis de tous mes petits protégés.

Certaines associations font des placements partout en France et les pays limitrophes. Et je ne critique aucune d'entre elles.
Personnellement, je n'ai ni les moyens financiers ni la force physique de traverser la France et l'Europe dans tous les sens pour visiter les familles adoptantes.
Les seules dérogations sont pour les adoptants ayant des maisons secondaires en PACA et qui y viennent régulièrement.

Et je fais bien d'être "intransigeante" car le 27 juin, j'ai dû faire 320 kms pour "récupérer" 2 York qui avaient été adopté en avril dernier. L'adoptante m'a téléphoné pour m'annoncer que l'adoption se passait mal à cause de sa vieille chienne à 9h30 la matin, et dans l'apm je récupérais les 2 chiens.

Il y a une clause dans le contrat d'adoption stipulant que le chien doit revenir à l'association si pour qq raisons que ce soit l'adoptant ne peut plus le garder que ce soit dans un an ou 10 ans !

Alors oui, je suis "intransigeante" et pour le bien et la sécurité des chiens que je mets tant de coeur à sauver je le serai encore et toujours plus ! ! !

Ce qui manque dans le Sud, ce ne sont pas des adoptants ! Ce sont des adoptants sérieux !!

Si je le voulais demain je place tous les chiens ! Car de la demande pour des petits chiens et surtout les Yorks j'en déborde ! Mais je ne place les chiens que chez des gens qui correspondent au caractère et aux habitudes du chien. Je connais assez bien les toutous puisqu'ils vivent à la maison avec moi, 24h/24 !

Il serait plus facile pour moi d'être moins intransigeante, en plaçant les chiens n'importe où à n'importe qui : cela me ferait de la placeà la maison et des rentrées d'argent dans les caisses plus que vides de l'association !!!

Mais je n'ai pas (enfin) créé mon association pour faire ce que je réprouvais chez d'autres !

Certes c'est plus dur à gérer mais c'est fait de la façon que ma conscience trouve bonne !

Il y a des Yorks abandonnés partout en France donc un adoptant Breton ou Alsacien trouvera son "bonheur" dans un refuge ou une association de sa région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nest jamais eut connaissance de ce loulou pourtant jetait bénévole a ce temp a la lpa de lille
que je ne suis plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Nath, MAX n'était pas au refuge de Lilles mais à la fourrière. Son délais était fini et personne ne pouvait, ou ne voulait, le prendre.

La LPA de Lilles était archi pleine et ne pouvait pas le prendre non plus. Mais sa gentille responsable, a accepté de le sortir de la fourrière sous la protection de la LPA et ensuite d'organiser le co-voiturage en train pour le faire descendre dans le sud.

Donc même si tu étais là bas, tu ne l'aurais sûrement pas vu.

L'essentiel est que ce chien génial soit sauvé. Car même s'il ne trouve pas de famille digne de lui, il sera toujours le bienvenu à la maison, car c'est vraiment un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je laurez sorti comme jai sorti un caniche nain de dix sept ans gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi.... je vous avais oublié

Effectivement le beau MAX a trouvé une super famille en la personne de Roger et sa femme, retraités habitants dans une très belle résidence à côté de Toulon dans le Var.

MAX va très bien et ses maîtres sont ravis de l'avoir auprès d'eux. Roger m'a même dit qu'ils avaient l'impression de l'avoir depuis 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...