Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

SECOTINE (femelle Yorkshire de 5/6 ans) nord 59

Messages recommandés



secotine est actuellement chez béa de cani-nursing
je fais le point ce soir avec elle pour peut etre la prendre chez moi en fa

une histoire bien compliquée :
http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/l-histoire-de-yorkinette-3-mars-2009-t795.htm

http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/l-arrivee-de-secotine-5-mars-2009-t803.htm

sera donc adoptable sous contrat cani-nursing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum si dans les bras, son agressivité se dissipe, c'est que l'humain debout représente un danger ou une provocation !?

Elle a peut-être vécu enfermée ou derrière un grillage constamment provoquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je sais , ce sont les barreaux qui devaient la mettre dans un état pareil
car chez béa, il n' y a pas de problémes:

Tu peux me prendre Secotine et tenter de me la placer ?? Elle est OK tous chiens et elle a dormi contre mon oreiller, cette nuit, en me faisant des léchouilles sur le nez !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation que son comportement était du aux barreaux

scotine devrait arriver chez moi en fin de semaine prochaine en fa

elle sera toilettée

vaccinée tatouée et stérilisée

frais d'adoption : 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
Tu peux me prendre Secotine et tenter de me la placer ?? Elle est OK tous chiens et elle a dormi contre mon oreiller, cette nuit, en me faisant des léchouilles sur le nez !!! Very Happy


Elle s'adresse à moi cette question ?
Si c'est le cas, je ne peux malheureusement faire FA... ni adopter davantage car j'ai eu ces dernières semaines des soucis avec mes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, lucréce, j'ai copier coller le message de béa de cani-nursing(message qui s'adresse a moi)

donc , je vais récupérer la belle, avant elle va etre stérilisée (nous avons décidés que c'était plus sage) et toilléttée, d'ou la participation de 100 euros

a dire que cette puce devait etre euthanasiée affraid

sortie de sa cage, il s'avére que c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite :

Une fois tondue, on s'aperçoit que la Miss n'est pas bien grosse... Twisted Evil On sent toute sa colonne vertébrale. Je pensais qu'elle pesait dans les 6 kilos mais, en fait, elle ne fait que... 3,6 petits kilos !! Wink

Elle s'est montrée parfaite, très gentille et sage pendant le toilettage. Décidemment, un bon petit chien qui ne méritait vraiment pas l'euthanasie !! Razz

Mon véto pense, au vu de ses dents, qu'elle doit avoir dans les 5-6 ANS !! Very Happy








http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/toilettage-7-mars-2009-t813.htm#5126

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca valait vraiment la peine de lui éviter l'eutha !
Son regard est tellement expressif... mais que lui est-il arrivé ?
Elle reproduisait ou elle était le souffre douleur de quelqu'un ?

Elle a des yeux qui "transperce" Crying or Very sadlove3 elle n'est pas vraiment belle mais elle a un je ne sais quoi... love3 si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces photophotophoto


merci de nous prouver une fois de plus que la cruauté de l homme peut rendre fou un animal impatience car on ne reconnait plus notre petit démon Colère du début

belle leçon top

croisedoigts et bonne chance secotine

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce sera stérilisée normalement vendredi a la premiére heure
ensuite elle viendra chez moi
béa(astor sur rescue)de cani a décidée de lui faire son passeport + le vaccin de la rage
bref, elle sera archi préte et parfaitement nickel niveau vaccins etc
donc pour son adoption , il sera demandé 120 euros
pour :
vaccinée(+ rage), pucée
passeport
stérilisée et toilettée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle comme ça ! C'est vrai qu'elle ne méritait pas la piqure fatale. Pauvre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va trouver une bonne famille pour s'occuper d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable l'histoire de cette chienne... Qu' a t-elle vécu pour avoir une telle réaction...
Bravo à Nath sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu elle a vécue, nous ne savons pas Colère

les bravos pour ce sauvetage doivent s'adresser a béa de cani-nursing, sans elle la belle serait bien loin de nous, malheureusement :applaud:

je vais juste prendre le relais fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Elle va être tranquille !!

Tu dois être contente Nath ! Tu vas pouvoir la chouchouter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il était bien temps de l'opérer cette petite... il ne faut plus s'étonner de son comportement derrière le grillage du box...
Heureusement qu'elle a croisé le chemin de cette Béa que je ne connais pas mais que je salue top
Il y a vraiment des êtres d'une grandeur d'âme sur cette planète... fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécotine est a la maison (en fa)

un amour sur patte, adorable et caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai hate d etre demain champion ....je passerai faire des calinous à Sécotine grimacegrimace

impatience soyez pas jaloux ptdrptdrptdr j e lui dirai qu'il y en a de votre part bisou1

:amis: love
A++++

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, didoune , tu peux prendre ma place, si tu veux ptdr

elle attend une gentille famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère ! C'est vrai qu'elle doit être un peu déboussolée avec tout ce changement.

Mais elle à l'air de vite s'adapter quand même. Elle est mimi comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais 7 a la maison je suis a toc, et dans le lot deux pas faciles , je te jure que si je pouvais je ferais un petit refuge pour les yorkinous abandonnés un peu comme fait sisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala.....c est un amour de yorki fleur1fleur1fleur1

super sympa top


lui ai fait des bisous pour vous aussi coeurcoeurcoeur

elle est vraiment toptoptop


A++ fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien prendre un petit cafe mais ca me fait un peu loin ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour le café ! Nath, Je n'habite pas si loin que ça, mais ce n'est quand même pas la porte à côté

Secotine est toute mignonne dans son panier, j'aime bien cette photo. J'espère que quelqu'un craquera pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécotine est réservée
elle doit partir dans le 94

départ prévu demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, non

et fort heureusement, si je ne les aimaient pas je ne ferai pas fa

dans chacun , il ya quelque chose qui me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce tu as du flaire Laughing

sécotine vient juste de partir a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum dis donc lucréce tu n'as pas oublié de mettre secotine dans la plus belle des rubriques celle des adoptés? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle

je suis contrariée :



le post sur Cani-Seniors :

18 avril à 11h36 par son adoptante :

" Un gros problème se présente pour Sécotine : des bagarres avec Voyelle, ma Cavalier King Charles. J'avoue ne pas avoir pris cela au sérieux au début, me disant que cela allait se tasser, car c'était épisodique. Or cela va en s'aggravant.
Tant et si bien qu'hier soir c'est allé jusqu'au sang, et qu'aujourd'hui ma pauvre Sécotine est chez le vétérinaire, qui va l'endormir pour vider l'abcès. C'est passé tout près de la carotide...
Il me faut donc, le coeur brisé, renoncer à son adoption... "
:rires:

Aujourd'hui, à 12h32 :

" Je ne l'ai pas encore récupérée, je dois appeler vers 14 h et la reprendre vers 15 h
C'est Voyelle qui ne supporte pas Sécotine !! "


Aujourd'hui, à 14h23 :

" Je viens d'aller la chercher. On a échappé de peu à la catastrophe. La jugulaire a dû être touchée, d'où l'énorme hématome qu'il a fallu résorber. Elle est sous antibiotiques, et a le cou entouré d'un énorme pansement). Visite de contrôle dans 3 jours.
Un résumé sur elle : c'est une adorable petite chienne, très vive pour ses 8/9 ans, encore un peu maigre malgré les 500 grammes qu'elle a pris depuis qu'elle est à la maison (elle pèse 4,050 kg), très câline, ayant tendance à l'hyper attachement. A tendance à aboyer sur les passants, si elle est entraînée par les autres, mais revient dès qu'on l'appelle. OK enfants, chiens, chats, oiseaux, intéressée par les rongeurs. Pleure quand je m'en vais mais arrête peu de temps après.
En bref, le seul défaut que j'ai pu lui trouver est d'être agitée en voiture ; il faut donc l'attacher. C'est tout, et c'est peu.
Voilà.
Je suis affreusement triste, et vis cela comme un échec, mais je ne peux bien évidemment lui laisser risquer sa vie. "



donc retour a l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, franchement , je comprends pas

sécotine ne posait aucun probs chez moi
et en voiture , pas de soucis

c'est injuste pour elle, aprés tout ce qu elle a vécue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post sur Cani et je pense qu'il n'y a à redire sur Secotine.
Elle est adorable et presque parfaite à en juger les termes... c'est donc la CKC qui ne la supporte pas !
Pauvre puce Crying or Very sad

Ne t'en fais pas Nath, ta Secotine retrouvera un bon foyer, tu sais bien qu'avec cette asso, elle a toutes les chances de son côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...