Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

SECOTINE (femelle Yorkshire de 5/6 ans) nord 59

Messages recommandés

oui, je sais

mais tu sais chaque loulou qui passent chez moi, fait un peu partit de la famille
j'apprends a les connaitre,je leur porte une attention particuliere(rapport a leur passé)
et puis surtout je les couvrent de tendresse, leur redonne quand il faut confiance en l'étre humain

d'ou ma surprise, ma colére , ma deception et mon angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler avec mon mari, il n est pas là ce soir, mais est ce que j aurais la possibilite de l adopter moi, secotine? je ne pense vraiment pas qu ugly la mrdrait! pauvre petit amour, c est avec plaisir que je la prendrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu pourras l'adopter ugly, cette petite le mérite bien


croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein

je croise les doigts pour que Sécotine retrouve au plus vite un foyer aimant et surtout qu'elle y soit en sécurité......je connais sécotine pour l avoir vue très très souvent chez mon Amie Nath et comme elle je suis super angoissée d apprendre tout ça!!!
Merci Ugly de te proposer...... j espère que tout va très vite rentrer dans l ordre love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugly, j'ai posé la question sur Cani Séniors et la réponse de Mary Ho est :
la charente maritime n'étant pas le bout du monde, rien n'est impossible mais je vous conseille de voir directement avec Sandrine les conditions de vie qui pourraient être celles de Sécotine... merci d'avoir pensé à elle...

Voilà le lien :
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=16207&postdays=0&postorder=asc&start=30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari est ok!!!
nous nous proposons pour l adoption
si besoin de renseignements j ai un york male de 5 ans adopte en debut d annee apres le deces de son maitre qui avait la main leste
adorable, tres propre et calin
une petite chatte de 3ans sterilisee :kriska, c est celle de ma fille marion 20ans qui est encore a la maison
mon mari et moi sommes retraites nous avons un jardin une maison de plein pied pas de petits enfants, juste des petites nieces de 6 a 4 ans que nous voyons tres souvent
alors voila nous attendons de voir si on nous accepte ou si pour le bien etre de SECOTINEil vaut mieux une famille sans autres animaux croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ugly ça iy est tu te lances? tu as un male ça ne devrait pas poser de problémes, je croise les doigts pour toi et sécotine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux conctater S. Rault en journée sans problème.
Tu peux trouver les coordonnées sur cette page : http://www.cani-seniors.org/portal.php?pid=9 et si tu n'as pas l'appel illimité, je te conseille de t'inscrire sur le forum.
Tu vois bien, il est convivial et là, c'est de la PA top

J'aimerai bien que tu l'adoptes et je pense qu'avec ton Ugly ça se passera bien... mais bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécotine ne pose aucun probléme avec les autres chien

l'ayant eu en acceuil, je sais de quoi je parle

ayant moi meme 2 bobtails, 1 xgolden et deux yorkettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pompompompompompompompompompom la personne de canisenior, charmante au demeurant est ok pour adoption chez nous
elle m a donne le telephone de la personne qui l a en garde pour que j ai plus de renseignements
cela pourrait se faire assez vite !
vous pôuvez immaginer comment je suis!! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi alors bounce

j'espére pour elle, ma p'tite sécotte fleur1

ugly , tiens nous vite au courant top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des que je sais quelque chose je mets un message mais je pense que c est acquis puisque la presidente m a dit oui
le reste, ce ne sont que des formolites
quand je telephone ce soir, c est pour avoir des nouvelles et envisager une date d adoption apres sa visite de controle chez le veto!
pour plus de surete je vais m inscrire sur leur forum pour avoir plus de precisions et pouvoir faire les formalites
quand on vous dit(la presidente) pour moi c est ok telephonez a telle personne pour savoir son comportement et etat sante actuel, en lui disant pour moi c est ok
je pense pouvoir croire que je suis sa nouvelle (maman d amour!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ugly qu'il y avait quelque part un petit yorkinou qui t'attendait!!!! tu as intéréte a nous tenir au courant minute par minute, sinon j'envoie georges colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly, demande le test pour la maladie cushing (suspicion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , elle m a dit que le test devait etre refait lors de la prochaine prise de sang avant l adoption merci
oui vous aurez des nouvelles bien sur de ma poucinette lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai bien compris c est oui
je confirme demain je n ose y croire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial

c est nath qui va etre rassurée..... Sécotine est une chienne adorable fleur1 je confirme ....

elle aime les calins et s'entendait très bien avec tous les animaux de chez Nath

merci Ugly championchampion

bisous et nous attendons des nouvelles love02


fée2fée2fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top des nouvelles!
la demoiselle retourne ce soir chez le veto et sa famille actuelle me rappelle ce soir pour me donner les dernieres nouvelles
elle doit avoir la prise de sang pour le cushing.
il parait qu elle est adorable génial j attends un mail de la presidente afin de savoir comment proceder pour les formalites
je suis tres heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se voit que tu es trés heureuse, je suis contente pour toi, il restra plus qu'a mettre en place le covoiturage mais ils savent y faire chez cs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de raccrocher mon telephone
mlle secotine sortait de chez le veterinaire
il y a encore du pus, il se demande si une glande salivaire n a pas ete touchee elle reste sous traitement il la revoie dans 48h j ai beaucoup parle avec son adoptante
SECOTINE, c est tout ce que j aime dans un chien et j ai hate de la voir pour vous la montrer
il parait que son poil recommence a pousser et qu il boucle et qu elle est assez blonde
VOILA LES DERNIERES NOUVELLES fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les nouvelles.

espérons que le pus sera parti quand elle retournera chez le véto. gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et comme dit Chris, espérons qu'à la prochaine visite du véto, il n'y ait plus de pus.
Reste à prendre son mal en patience... hein et même si je ne la connais pas cette petite Secotine, j'aimerai tellement qu'elle profite de la vie encore de nombreuses années dans un foyer aimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! contente pour toi ! Ugly ! Tu dois avoir hâte de la serrer dans tes bras !!

Tout va rentrer dans l'ordre bientôt et tu vas pouvoir lui faire plein de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant , je n ai que les photos des forums
ma petite puce, j espere que la glande salivaire n est pas atteinte!



ma petite secotine avant toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres
on a du la raser car le poil etait tres abime
mais cela va repousser et elle va etre encore plus belle ma pepette voic quelques photos glanees sur caniseniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie comme un coeur, elle a l'air vraiment gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais telephoner aujourd hui car je n ai pas eu le resultat de la consultation d hier soir
peut etre a t elle eue lieu tres tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

secotine va bien le rv d hier a ete "loupe" elle y retourne demain
elle est tres calme maintenant en voiture semblant avoir repris confiance en l humain
ah il me tarde ma puce que tu sois chez moi!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci ugly de nous tenir informé.....

On espère en même temps que toi l 'arrivée de Sécotine chez toi lovelove

coeurami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour les nouvelles, je suis aussi impatiente que toi Ugly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile j ai de bonnes nouvelles de secotine
pst refait ce matin chez le veto bien
n a plus que des soins locaux encore 6 jours d antibiotique
on peut prevoir son adoption aux alentours du 1mai selon les disponibilites de ma convoyeuse FRANCINETTE
lovetopgénial :merci10: :merci10: :merci10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment contente pour toi ugly, et pour ctte belle pitchoune, et francinette si elle n'étai pas la comment on ferait sans elle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ce jour mais j ai laisse un message a francinette
elle etait en convoyage aujourd hui
je l attends ma puce!! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres nouvelles
FRANCINETTE recupere secotine avec chris94,dimanche ou lundi, et elle la garde chez elle jusqu au 8mai, jour ou elle me l ammenne a la rochelle
d ailleurs, elle prevoit de rester dormir a la rochelle!
chic on aura le temps de plus faire connaissance et de la remercier comme il faut!

je fais le decompte maintenant!! pompompompomlove :merci: FRANCINETTE de prendre ma puce en charge jusqu au jour j et merci a CHRIS94 de s en etre occuppee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...