Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

Ma Chipie

Messages recommandés

ce regerd me faisait pitié, ça y est elle ne regarde plus pareil et elle est plus eveillée plus gaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était triste à voir cette petite... il était grand temps qu'elle se retrouve chez toi !
Ca ira de mieux en mieux même si ça prend du temps parce qu'elle n'est plus très jeune mais avec une bonne nourriture, ton amour et les bons soins... top

Et Didi ? on ne la voit pas sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !! c'était une p'tite misère !!

Mais, c'est déjà ,beaucoup mieux maintenant. Elle s'est bien adaptée quand même.

La distribution des friandises, trop marrant, chez moi, c'est pareil, je donne toujours dans le même ordre et ils savent, ils attendent leur tour.

J'adore ce moment. Voir leurs petits yeux qui pétillent de joie.

Plein de caresses à ta petite troupe. Ils sont tous beaux et surtout heureux. bisou1 à toi Didoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en manque deux sur la photo , georges le caniche qui préfére manger seul et didi qui se tient a l'écart car sinon elle se fait piétiner, elle a ses friandises dans son panier, mais vous voyez de dos ma luluce qui est devenue splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucréce fleur1

quand je la vois au début et maintenant, je m'aperçois du changement, meme si elle est encore un peu maigrichonne mais plus rien a voir par rapport a cette photo avec tous ses poils pour cacher sa misére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ses yeux ? ça va mieux ?

Tu sais, quand Théo n'allait pas bien, sa truffe se décolorait et le véto m'avait dit que ça révélait un mauvais état général... et je crois que Chipie avant que tu l'adoptes, entrait dans la dernière phase de survie ! silent
Mais bon... dans quelques mois, ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! love

Oui ta petite Luluce reprend du poil de la bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi oi ses yeux vont mieux, ils ne sont plus purulents je lui nettoie deux ou trois fois par jour, elle n'aime pas qd elle me voit arriver avec la compresse et le sérum phy, elle se planque sous la table ou alors tourne autour des fois j'ai du mal a l'attaper.

didi je lui nettoie aussi tous les jours mais par contre elle adore ça, forcément je m'occupe d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super adorable cette petite Chipie, elle fait toute fragile on a envie de lui faire pleins de calinous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour les photos, on voir tout de suite qu'elle est bien chez toi :amis:
Pour moi les yorkies sont vraiment mini, j'ai d'habitude de chiens plus grands comme les colley,
et prendre ta chipie dans le bras je crois j'ai peur de la faire ecrasser .....( mais non, pas ecrasser hum ) albino


La photos avec les chiens et la friandise me fait rire, c'est la même chose chez nous, je vais vous donner
une photo de nous , je vais ouvrir un post. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est petite on dirait une crevette c est quand tu me l amenes voir tatie pimpim? que je puisse lui faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte dimanche en principe, tu la verras ma petite porcelaine de saxe,mais tu verras elle est aussi longue que didi et haute sur pattes, elle est rigolote comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos avec toute la tribu de pimpim (et mon vieux perlot de lasco)

champion ca me ferai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que Chipie est bien soignée, quel changement entre les premières photos et les suivantes

Tous tes toutous sont magnifiques :applaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur

moi elle me font la brouette en urinant

pas facile pour les prendre en photo a ce moment la, mais j'essayerai
ca vaut le détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle vie chez toi Didoune, les chiens sont vraiment en forme love3génial

merci pour les belles photos à bisous à tous
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour ces belles photos Didoune

dur dur la vie de chien chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chipie change énormément, ça y est elle se sent complétement intégrée, elle est drole ,maligne gentille, depuis deux jours elle me fait une fete a tout casser quand je rentre,elle tourne ,elle saute elle attrappe le bas de pantalon pour que je la prenne dans les bras , c'est pour me faire des léchotes,
elle va en promenade avec les autres mais c'est pas sa tasse de thé,elle trotte, puis aprés elle vient demander pour que je la porte, ça par contre elle aime bien.
elle a bien grossi je ne lui sens presque plus les os et les cotes, faut dire qu'elle dévore,et si vous voyiez la rapidité avec laquelle elle se pécipite si quelque chose tombe, plus vite que l'éclair au grand désarroi de maxou, c'était son role avant de faire l'aspirateur.et son truc favori c'est de passer sous emma qui ne lui dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme je viens de rentrer j'ai pu peser chipounette, affraidaffraid 2kg800, elle a repris 1 kg depuis qu'elle est la, je voyais bien son petit bidon tout rond.elle va bientot avoir son poids de forme, plus que les poils a devenir beaux et ça etre va etre une sacrée chipie jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les bons soins et tout l'amour que tu lui donne, elle ne peut faire autrement que d'être en forme , merçi pour ce que tu fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2kgs800... alors elle sera bien dodue et à point pour Pâques Twisted Evilptdr
C'est incroyable la différence de poids qu'il peut y avoir entre Didi et Chipie qui sont pratiquement de la même taille... c'est le squelette en fait !?

Tu sais mon Théo est petit mais son ossature est lourde, il faisait 4kgs avant d'être malade... eh oui... on ne le croirait pas en le voyant ??

Pleins de câlins à tous tes protégés bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie doit avoir 3 ou 4 cms de plus en longueur que didi et elle est un peu plus haute mais bon je pense qu'elle est presque arrivée a son poids maxi puisque le véto m'avait dit entre 2kgs 5 et 3 kgs mine de rien ça pése les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes toutous

:merci: pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, c'est toujours un grand plaisir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai !! Ce sont de bien belles photos !! qui respirent le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours a longer le mur j'en profite pour me gratter, les phophos sont un peu fades de couleur c'était comme ça dehors et il était 18 h
vous avez vu mes poils comme ils repoussent bien? bientot ma maman me fera des nattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta petite Chipie !! Une jolie p'tite bouille. J'aime bien la 1ère photo.

Plein de caresses à ta famille de poilues et bisou1 à toi Didoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je regarde la premier photo de ce post de Chipie et maintenant la derniere photo, quelle differents.
Elle a pris de champion c'est génial et :applaud: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier en faisant mon tour a la jardinerie j'en ai profité pour racheter des paniers celui ci ,confortable était pour emma(la x caniche maryse ptdr ) et regardez qui se met dedans!!! chipie a qui j'ai mis le manteau ce matin elle avait froid. et emma derriére dans le tout petit panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celui ci pour mon chien poisson,qd je lui ai donné hier il en a fait tout le tour en tenant le bord dans sa gueule et en mordillant et il était tout content,(quoiqu'on lui donne ce chien est toujours content d'avoir un cadeau)c''est drole on aurait cru qu'il voulait y laisser son odeur, celui ci aussi est trés confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est que la petite didi est une mini georginette elle partage pas sa couche, elle grogne et essaie de chiquer avec son unique dent si lulu ou un autre vient s'immiscer contre elle, une terreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...