Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

Ma Chipie

Messages recommandés

ce matin a 6 heures elle a commencé a aboyer, du coup elle réveille tout le monde y compris ceux qui dorment avec elle dans la cuisine et qui veulent continuer a Sleep , j'étais en Colère je me suis levée vite fait et j'ai vite calmé le jeu didi n'aime pas qd on crie, du coup elle s'est rendormie jusque 10 heures. c'est mon tyran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup c'est chipie,le panier est trés convoité dés qu'il y en a un qui part hop c'est un autre,la c'est ma lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont souvent collées l'une a l'autre elles ont le meme caractére elles sont sages et tendres,elles se ressemblent bcp dans leurs façons. chiens d'élevages!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les trois dormeuses et la petite s'est mise en sandwich pas folle la chipie elle a bien chaud comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je répondais, il n'y avait pas la dernière avec ta Lulu... j'aime bien sa couleur
Et là, je vois les 3 love3
Qu'est-ce qu'elles doivent être heureuses à présent... c'est une belle photo !

Elle est toujours aussi frileuse la petite Chipie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chipie est trés frileuse,je crois que cette puce n'a pas eu une vie si facile que ça,quoiqu'en a dit la dame,qu'elle avait été chouchoutée par sa maitresse,mais les enfants qui l'avaient récupéré n'ont pas du lui faire de cadeau non plus,parce quand on voit l'état dans lequel elle était et ce que vous ne voyez pas c'et qu'elle a une oreille qui a été déchiquetée et heureusement ils ne l'avaient pas mise a la spa,dans son malheur je pense meme qu'elle a été battue, car parfois elle aboie pour un oui pour un non ,alors j'essaie de lui faire passer cette manie et je la dispute, elle s'aplatit au sol en rampant et si elle pouvait rentrer dans le mur elle le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure elle rampe j'ai jamais vu ça, tu croirais une carpette qd elle fait ça ,elle me fend le coeur alors j'arrete de la gronder, il n'y a aucun de mes loulous qui rampent qd je crie un peu sauf elle,je crois que les gens qui avaient récupére la puce de chez leur maman décédée n'ont pas du etre trés tendres avec elle,et c'est la dame du haras qui l'avait récupéré et passé les annonces. c'est pour ça qu'elle m'a dit sur un courrier elle est surement bien mieux chez vous qu'ou la elle était avant. je comprends mieux en voyant comment elle régait.faut le faire non ? une puce de 2kgs et demi, faut etre vraiment sans coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr !! qu'il faut être vraiment sans coeur !! pour faire du mal à un animal, il ne demande que de la tendresse, de l'amour et de l'attention.

Ils sont super ces paniers Didoune. Ils sont drôlement gâtés tes loulous. Moi, je m'écouterais , j'en achéterai souvent pour eux, je trouve toujours de la place pour en mettre un quelque part. Au grand regret de mon mari.

Ils sont mignons tous les trois quand ils dorment !! Les miens ne le font pas dormir comme ça ! Sauf le soir sur le lit ! Mon Vick se place le premier ensuite c'est Emmy et la petite Betty vien se mettre entre les deux et ils s'endorment à côté de moi comme ça ! J'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle change et elle est plus belle qu'avant love3 dans quelques mois, ce sera encore mieux !
Sais-tu que mon Théo a perdu des poils sur le dos suite à ses problèmes ?
Le véto lui a prescrit Precium Derme (acides gras essentiels et vitamines) et il les prend sans problèmes, c'est huileux et je lui mets une fois par jour sur les croquettes. miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves ça chez le véto? je vais bientot l'emmener pour son détartrage vu qu'elle a bien grossi, mais j'angoisse un peu car elle a toujours peur que je la laisse, chez pimpim qd on est parties en voiture elle étrait trés inquiéte, chez pimpim aussi elle regardait tout le temps ou j"étais, il n"y a que qd nous sommes remontées dans la voiture qu'elle s'est couchée en soupirant d'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai chez le véto et en cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé hein

N'oublies pas de laisser un linge qui t'appartient pour son réveil d'anesthésie Wink
Mon véto injecte le calmant en notre présence et quand l'animal est endormi, on s'en va... et il emploie l'anesthésie gazeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je li demanderai qd j'irai, je connais sa réponse il va me dire huile d'olive!!! mais la il lui faut plus que ça pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la la je suis fatiguée ce soir, c'est shana avec ma chipounette,je trouve chipie de plus en plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle brochette de photos. J'adore !!

Ils sont trop beaux !! J'aime bien la p'tite tête de Shana,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je dors tanquille et elle vient me réveiller avec son appareil photo, tout ça pour vous montrer ma belle tete maintenant, avec tous mes pols qui ont bien repoussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ses poils ont bien repoussés. Elle est jolie comme un coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment craquantes toutes les deux...
Ce sont deux petits rayon de soleil sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère, beaucoup de tendresse dans le regard !! Moi, je fonds avec un regard comme celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous montrer les oreilles de chipie, il n'y avait plus de poils et la il y a un duvet tout doux tout brun, un peu comme celui des poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil la j'ai mis servimg , ça marche j'ai recliqué sur les croix en clic droit et j'ai mis sur afficher image et hop ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je les vois ! je vois qu'il y a une sacrée différence depuis son arrivée !
Je me souviens des premières photos et c'était la cata... malnutrition san entretien, mais bon c'est passé et l'essentiel est que ta Chipie aille de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme elle a bien regrossi cet aprés midi je l'emméne chez mon véto pour le détartrage , car la pauvre elle refoule du goulot c'est une horreur et il me semble qu'elle a mal.



pour les hébergeurs il y a du souci en ce moment sur tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne cette Chipie, en plus j'adore la pose pour la photo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien déja j'ai eu son assistante car il y a eu une urgence , je suis repartie du cabinet aprés toute retournée de voir ce que j'ai vu.
donc son assistante trés gentille l'a regardée sur toutes les coutures pris la température, pesée,écouté le coeur, bref nickel la miss, elle a un traitement antibio a nouveau depuis ce soir et détartrage mardi prochain, elle est ss antibio pdt 8 jours et shana que j'avais emmené par la meme occasion pour son rappel pareil va se faire détartrer le meme jour donc toutes les deux mardi prochain en meme temps. la secrétaire a l'entrée n'avait pas reconnu chipie tellement elle l'a trouvée changée et toute belle.
je te raconte pas l'inquiétude de chipie dans les mains de la véto, elle arretait pas de me regarder avec ses grands yeux affolés.
shana elle a joué les poules mouillées elle a crié lors de la piqure alors que ça ne fait pas mal, d'ailleurs aussitot aprés elle sautait sur la table, en faisant des léchottes a la véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une urgence ? et toute retournée... je préfère ne pas imaginer, je viens de regarder des photos des puppy mills pale je suis perturbée mur
C'est incroyable de voir ce que l'humain est capable de faire vomir

Alors pour en revenir à Chipie, elle a un traitement et va se faire détartrer la semaine prochaine et Shana a crié mais c'est peut-être la crainte suite à un mauvais souvenir hein non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses tu shana est douillette elle a regardé tout le temps ce que la véto préparait avec la piqure et au moment ou elle s'est approchée et tamponnée elle a crié avant que l'aiguille ne soit rentrée, c'est une trouillarde de premiére,elle fait pareil avec le chat des fois elle s'approche nez a nez et dés qu'il bouge une patte elle crie, elle est folle shana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chipounette toute tranquille dans la véranda,pour une fois elle est pas collée a mes basques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...