Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

JULIE yorkshire de 13 ans 1/2 Adoption Cani-seniors

Messages recommandés




JULIE est une petite yorkshire âgée de 13 ans 1/2 dont les maîtres sont décédés..

C'est une petite chienne trés gentille, facile à vivre, qui aime la compagnie, n'est pas hargneuse envers les enfants bien qu'elle est vécue avec des personnes adultes et âgées, donc debout tôt.

C'est plûtôt une chienne d'intérieur qui a toujours eu son petit confort.
Encore en forme, elle apprécie toujours les promenades mais à la laisse bien entendu, avec son maitre elle marchait à côté.
Quant aux chats, elle ne s'en occupe pas trop, elle n'en a jamais eu beaucoup dans son entourage.

Pour ce qui est de manger, elle a toujours préférée manger de la pâté ou les restes de table, elle est encore assez gourmande.
JULIE n'est pas stérilisée, ni tatouée, ni à jour de ses vaccins, tout sera à refaire à son arrivée. Sa dernière visite chez le vétérinaire date de début février pour un détartrage des dents.

JULIE est propre, mais à son âge elle ne peut rester qu'une demi journée compléte sans sortir, ou alors risque d'oubli ce qui est compréhensible.

JULIE est proposée au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=15761&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york02 elle a un regard très intelligent cette petite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimie ! j'adore sa petite bouille ! On a envie de lui faire plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle et vraiment jolie et gracieuse.
Je ne comprends pas qu'elle n'ai pas trouvé de famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y est tellement habituee que je crois que c est le mieux pour elle
merci génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les nouvelles de Julie
je suis très contente pour elle pompomcheerspompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...