Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

nous sommes fatigués!!!!

Messages recommandés


et la septiéme!! c'est rare de les voir tous dormir en meme temps, il n'y a que georges lui qui se balade dans le jardin et qui ne veut pas rentrer aujourd'hui, ça va ete l'heure de sortie des écoles donc du passage dans la rue, il doit surveiller sa niche des fois que quelqu'un vienne dormir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignon, vous en avez combien, si ce n'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales tes photos Didoune !
Ca doit être vachement calme à ce moment-là chez toi !?

Y en une où l'on ne voit ni la tête ni la queue, c'est tout noir mais ce n'est pas Goffer top

Et évidemment, j'adore la petite SDF... quand je vois la nuque du york love3 c'est comme celle du colley... je craque, je fonds et je me liquéfie chocTwisted Evil

coeurlovecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout noir dont on ne sait ou se trouve la tete ou les fesses , c'est maxou mon chien poisson. oui ils ont dormi comme ça pendant deux heures un grand calme régnait, je crois que c'était la premiére fois qu'ils dormaient tous en meme temps comme ça , meme qd j'ai pris les photos ça n'a pas ouvert un oeil.l'effet de la pluie

alors pour john j'ai 7 chiens et un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute ai-je manqué un épisode, je connaissais le poisson-chat, mais pas le chien-poisson....
Des explications SVP... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo de "Georges" tout en rond dans son panier....
Et de la petite dans le carton, vraiment ingénieux comme niche...
Merci pour la recette.. génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila que john se trompe comme maryse, tout en rond c'est emma la xcaniche le panier c'est celui du chat trop petit pour elle alors elle se met dedans tout en rond elle est bien calée.
eh oui la miss didi ne veut aucun panier je lui en avais acheté un tout beau en forme de maison, elle préfére sa niche en carton et son oreiller moelleux. le probléme c'est que tous lui piquent sa place dés qu'elle en sort, je vais qd meme pas faire des niches en carton a tous , je pourrai plus bouger dans ma cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dise Didoune effect de la pluie et en plus c'est le printemps :rires: aussi pour les chiens

merci pour ces belles photos fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...