Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

coucou tout le monde s en fou mais je m en vais

Messages recommandés

je vais lui montrer a georges , merci gabi c'est super chouette, j'ai essayé d'aller sur le site mais impossible, mon nom est deja pris parait il, nura pourtant c'est le seul en france, alors j'ai varié nura 1 nura2 nura 3 etc etc, toujours pareil deja pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi, je suis désolée mais je ne crois vraiment pas que Georges soit caractériel!
On dirait tout simplement un Amour de canichou, stt tout bien toiletté comme un prince!
je crois juste que c Nura qui ne sait pas s'y prendre! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur feeling je n'y avais pas pensé , c'est moi qui ne sait pas y faire et mon véto est un imbécile alors, j'ai une solution puisque tu penses que je ne sais pas y faire je vais commencer par toi pour les vacances, mais tu vois georges malgré ses défauts il m'est trés attaché trop meme, et puis on le prend comme il est , il faut juste le laisser vivre comme il a envie, il est gentil avec les autres sauf les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances, ça serait avec plaisir, Nura, mais je pars justement vendredi pour trois semaines et je crois que l'air marin serait très néfaste à Georges et que le poil de ses jolies zoreilles se mettrait à frisotter!
Ensuite un saut de puce à la maison pour repartir pour quelques semaines en vacances, toujours en bord de mer, ce qui ne conviendra toujours pas à Georges!
ensuite, je reviens garder les 145 chiens de Pimpim quelques jours puis je repars pour l'été!!!

Mais sinon, je suis dispo! Razz

on voit ça l'année prochaine? MDR

bisous nura et caresses à Georges! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof la mer on est tout prés alors il connait et il adore ça en plus,mais je monte quelques jours la semaine prochaine a bozouls alors en passant je te le dépose mon georges,il sera content de profiter de l'eau .toi a te lire je crois que tu n'aimes pas la coupe de mon georges je le sens comme ça. a chaque toilettage je lui fais changer de coupe et j'ai décidé de lui garder les oreilles longues , moi ça me plait,pourquoi cacher que c'est un vrai caniche?et en plus qd il y a du vent ça vole , on dirait qu'il vole et moi je le trouve beau avec ses oreilles frisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoila georges et ses belles z'oreilles.
oh que si c'est mon reve d'avoir un refuge avec plein de toutous écopés de la vie. bouge pas pimpim j'arrive pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st vraiment horrible ctte coupe, ils ressemblent a des chipolatas, j'ai horreur qu'on ridiculise un chien, mais ça se fait surtout pour les expos, pauvres chiens ils leur mettent meme des papillotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe-toi, Nura!
j'aime les caniches et en plus, je trouve Georges magnifique avec ses grandes zoreilles!
Mais il est drôlement grand, non? c'est un moyen?

moi aussi, je fais des petits changements chaque fois que je fais toiletter le mien, qui n'est pas aussi compliqué que Georges mais qui a un sacré pti caractère!

la première fois, j'ai failli pleurer en le récupérant! choc



la seconde fois, j'ai changé de toiletteuse et j'étais ravie! depuis,je fais des petites variantes queue et oreilles mais je reste toujours dans le même style!




bon, désolée mais je merdouille à donf avec Serving!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t attends didoune pour le refuge je suis ok avec mes 145chiens bientot 146 avec mon anita champion
didoune c est pas un repas qu il faut que tu viennes pour tous les prendre en photos mais la semaine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon georges est un caniche nain, il parait gand c'est sur a cote des deux crevettes, il est comme la bichonne et aussi haut que le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous offre ce petit bouquet d'iris dans la guarrigue, si vous saviez comme ça sent bon ces tout petits iris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies ses fleurs et je te fais confiance Didoune ! je suis sûre qu'elles sentent super bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, après...C'est encore un coup de Georges qui a fait pipi sur les iris ... fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien non j'ai été me promener toute seule dans les alpilles aprés avoir fait mes courses, mais si jojo avait été la c'est sur oui il aurait arrosé ces pauvres petits iris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai lu votre debatte concernant les differentes coiffeurs de vos caninche ( j'ai toujours pensée il y a un coiffeur pour tous albino ) ,
il me vient dans la tête de penser si j'étais oubliger d'aller avec mes colley....... affraid imaginer vous les differents coiffeurs Very Happygrimaceptdrptdr1scratchclinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se toilette un colley? j'ai vu une fois un colley chez la toiletteuse elle avait actionné l'aspiration et elle lui enlevait toute sa bourre sous ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh les filles s il faut que j aille chez le foiffeur pour chiens avec mes 145 chiens bientot 146 didoune tu me preteras des sousous non je rigole je suis en grande admiration devant les colleys de bobo ils sont impecables et magnifiques tu dois y passer un temps fou,par contre didoune pour notre refuge on pourrait piquer le camping car a bobo pour faire les covoiturages ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et on mettra en plus une galerie sur le toit et une charriote derriére.
tiens bobo ce soir dans les alpilles j'ai covoituré un de tes compatriotes, il cherchait un pont romain avec de l'eau en dessous, j'ai eu du mal a comprendre mais aprés il l'a dit en english et comme j'ai quelques notions, je lui ai dit suivez moi monsieur je vous emméne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
ça se toilette un colley? j'ai vu une fois un colley chez la toiletteuse elle avait actionné l'aspiration et elle lui enlevait toute sa bourre sous ses poils


Comme tous les chiens, il peut être lavé et brossé mais les avis sont partagés pour ce qui est du toilettage... ceux qui exposent, toilettes généralement eux-mêmes leurs chiens car une toiletteuse professionnelle va retirer la moitié de la fourure affraid alors qu'eux se contenteront d'un shampoing 1 semaine avant l'expo et un coup de brosse avant le passage devant le jury... sans saboter la robe hein

C'est bien ça Bobo ?

Petite précision, le colley ne sent pas le "chien" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un peu le colley c est pour cela que je suis encore plus admiratrice de bobo avec ses colleys car c est quand meme du boulot par rapport a mes petit yorkinous ou schitzu oui tu as raison didoune pour le camping car de bobo il nous faudra rajouter une imperiale car tous ne rentreront pas dedans ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maxou mon chien poisson croisé teckel papillon et shetland , en fait ça doit etre ça, un x shetland car mouillé il ne sent rien du tout, et ses poils sur la queue on dirait qu'ils sont gaufrés c'st trés joli, un caniche avec les oreilles frisées et un maxou avec la queue gaufrée ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce a écrit:

Petite précision, le colley ne sent pas le "chien"

non seulement s'il pleut ....... albino ( c'est vrai ça sent un peu mais ce n'est pas grave on est
obliger de le secher)

Les colley chez nous sont generalement pas laver sauf si une chienne, Betty, fait l'exposition mais pas toujours, ça depends des poils quelle a à ce moment la.
Mais brosser bien sur et couper les poils de la pattes et les coussinets , pas shampoingner mais du talc ( sauf les noir ) , peut être un produit pour confler les poils c'est tout.
On peut avec pas grand chose avoir un colley " top" mais il faut vraiment une fois par semaine le brosser, sauf il y a des saleté dans les poils biensur dans ce cas tout de suite.
Et toujours fait attention de ne pas arracher le sous-poils.
Franchement pour moi c'est plus difficile de entretenir un caniche qu'un colley. Et en plus ça coûte plus, voir les toilettages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caniche georges 3 fois par an ça repousse trés vite il faut nettoyer les coussinets arracher les petits poils dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je prefere coiffer mon yorki pepenou de 2k800 plutot qu un colley c est pour cela que je suis super admirative devant toi car je sais tres bien ce que c est d avoir des chiens aussi beaux que les tiens et personnellement j en serais incapable les pauvres ils auraient des noeuds partouts encore bravo car meme que tu dises que ce n est pas specialement du boulot je m imagine ce que c est de coiffer un colley ce sont de tres beaux chiens mais c est quand meme un sacre entretien je parle par rapport a mes yorkinous bon bobo tu es ok pour le camping car? didoune elle vient le chercher quand ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère elle est déjà en route avec Georges affraid

à bientôt les filles love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit les filles demain boulot champion allez bobo ne te fait pas de soucis c est pas ce soir qu on viendra avec didoune te chercher le camping car rouge mais peut etre demain alors tu peux bien dormir cette nuit gros bisous les filles bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca vous dit, vous pouvez passé chez moi, pour une séance brossage de bobtails ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous prevenir, le C.Car rouge est en Route ..................... Very Happy
mais pas avec moi................. Cool
et route pour aller " à la mer "...................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpim a écrit:
personnellement je prefere coiffer mon yorki pepenou de 2k800 plutot qu un colley c est pour cela que je suis super admirative devant toi car je sais tres bien ce que c est d avoir des chiens aussi beaux que les tiens et personnellement j en serais incapable les pauvres ils auraient des noeuds partouts encore bravo car meme que tu dises que ce n est pas specialement du boulot je m imagine ce que c est de coiffer un colley ce sont de tres beaux chiens mais c est quand meme un sacre entretien je parle par rapport a mes yorkinous bon bobo tu es ok pour le camping car? didoune elle vient le chercher quand ptdr


Détrompes-toi, si c'est fait régulièrement et que le chien est patient, c'est un réel plaisir de les brosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bobo pour aller a la mer vpus passez par chez moi? c'est sur la route si vous allez du conté des saintes maries de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Didoune c' n'est pas moi qui roule aujourd'hui, c'est mon fils qui est en vacances ici , il m'a pique la voiture impatience ( tu voir tout les monde aime mon C.Car rouge Laughing )
et il roule go avec sa copine en direction de la mer ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pimpim Lucrèce a raison
si c'est fait régulièrement et que le chien est patient, c'est un réel plaisir de les brosser !


L'entretien du colley n'est pas aussi compliqué que sa
fourrure ne le laisse supposer mais il ne doit pas être négligé.
Il faut le brosser régulièrement pour éviter la formation de bourres
(surtout derrière les oreilles, entre les pattes et à la culotte).
Il faut habituer le chiot à la brossage et il faut absolutement qu'il a confiance à toi et se laisse toucher partout.

:3colleys:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...