Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - TINA et KENZO 6 ans Seine Maritime (76)

Messages recommandés

Annonce n° 9665845 du 26/09 :



Tina est kenzo sont frére est soeur ils n'ont pas plus de 6ans cela fait bientot 4ans qu'il se trouve dans un refuge est personne ne l'est regarde.Tina est stérilisé mais Kenzo n'est pas castré. Ils cohabitent trés bien avec les chiens pour les chats c'est a voir mais il ne doit pas avoir de probléme.Les enfants pas de socuis non plus.
Kenzo est atteint de cécité quasi totale.C'est a dire qu'il est aveugle.Il se guide donc grace a sa soeur.Mais s'adapte trés bien.
Le "handicap" de Kenzo lui permet de vivre une vie tout à fait normale. Il nous suit ne s'éloigne jamais trop loin est revient bien au rappel.Ce sont des amours de chiens.
Ils sont a plaçé sous contrat associatif.


02 35 90 26 95
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+gournay-en-bray-76220/urgent-tina-est-kenzo-cherche-une-nouvelle-famille/9665845

coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Didoune, si tu savais comme j'ai mal au coeur quand je vois des animaux inséparables pour X raisons et encore plus quand l'un d'eux est handicapé Crying or Very sad
C'est pour cette raison que je les ai mis... je sais bien qu'ils ne sont pas des yorkies, ni des colleys mais... c'est mon coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmurcolèrerougecolèrerougeimpatience il y a des gens qui sont vraiment sans coeur, vite un foyer aimant pour ces deux amours,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...