Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshires mâle et femelle 5 et 6 ans Seine et Marne (77)

Messages recommandés

bonjours à tous , je viens de rentrer , je viens de voire l'annonce de LUTECE ,j'ai tel à cette annonce hier et je pense que j'ai trop posé de question à la jeune femme qui m'a répondu car 1 heure après l'annonce etait desactivée il y avait bien 1 male ET 1 femelle disponible et des bébés ,et quand j'ai demandé si c'etait un élevage elle m'a répondu que oui et non enfin elle m'a dit un élevage amateur , le monsieur en à plusieurs . JE sais que cela se situe près de fontainebleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'étonnerait qu'ils aient trouvé des adoptants dans la journée,pourvu qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
m'étonnerait qu'ils aient trouvé des adoptants dans la journée,pourvu qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains


Oui, ça me rapelle ce s******* qui vendait sa petite chienne pleine à moins d'une semaine de la mise bas colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont peut etre sur un autre site??
j ai une connaissance d un forum de broderie qui est originaire de cette ville ou commune si j avais le nom ou plus de details, elle pourrait peut etre savoir par ses parents s il y a un elevage amateur

y avait il un nulmero de tel, je pourrais appeller en disant que j ai vue l annonce et n ai pu telephoner que ce jour: 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ugly les élevages amateurs ont rarement pignon sur rue, ces gens peu srupuleux font faire de la repro et aprés passent des annonces dans les journaux gratuits pour s'en mettre plein les poches, et pour ça le fisc ne dit rien alors que c'est carrément de l'argent sale et considéré comme du travail au noir. d'ailleurs souvent ces gens la demandent a etre payés en liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un élevage amateur de particulier, des gens qui adoptent des yorks sur ce gene de journaux gratuits qui les font se reproduire et qui vendent les bb, comme la bonne femme dans mon lotissement,
maintenant j'ai le nom et l'adresse du gars si vous voulez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'annonceur a rapidement trouvé preneur à moins que ce ne soit pour apâter en répondant qu'il a des chiots à vendre actuellement scratch

J'ai eu ce genre de réponse une fois : " plus d'adultes mais j'en ai d'autres, ça vous intéresse ?" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...