Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

alors moi c'est georges

Messages recommandés

J'adore Maxou, encore un rescapé adorable. C'est bien lui que tu appelles le chien-poisson? Pourquoi au fait?? :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça, il plonge et nage sous l'eau a la recherche de la pierre qu'il va m'apporter, il est trés a l'aise sous l'eau et je me régale de le voir nager sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne promenade, nous on nage avec des copains terre- neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la taille d'un épagneul, mais elle a un besoin de courir incroyable.. 7 mois de cage sans sortir... C'est comme cela la SPA de PAu, les chiens ne sortent jamais.. Essayez de trouver leur site????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu, car par un moment il y avait un sos de lancé pour des loulous avant euthanasie, pourquoi ils ne les sotent pas? pas assez de bénévoles? ces pauvres loulous enfermés c'est pas pire que d'étre mort,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, Où as tu vu des appels avant euthanasie, pour Pau? Cela m'intéresse.

Il y a beaucoup de gens qui ont demandé à ëtre volontaires, refus de la SPA. Je suis allée à leur A.G. rien à faire, c'est bizarre, c'est très fermé...
On se demande ou est le bien des chiens... murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! qu'elles sont belles vos photos ! Didoune et John !

Maxou !! un régal on voit qu'il aime l'eau ce chien.

John ! hum ! la mer ! je la sens d'ici ! ta petite Shawn à l'air très heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Maryse , merci, elle adore l'eau comme le chien poisson de Didoune.. Et les tiens? :chiot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! non ! John ! les miens n'aiment pas l'eau du tout.

Quand on va en vacances et qu'on les emmène à la mer, ils sont très loin de l'eau et si, nous on s'approche de l'eau, ils viennent mais l'évite au maximum.

Quand, je les lave, ils ne disent trop rien mais ils ont hâte que ça se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil maryse pour mes 3 yorkinous ils n'aiment pas aller dans l'eau ni shana non plus d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHAWN c'st aussi une chienne-poisson, je crois, Didoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! elle est mimie ta petite Shawn., John,

Elle a une tête très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien etre ici je vole tout le temps, on dirait dumbo

shawn et maxou, le couple de noirauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu la photo de shawn, en bas débit ça a du mal, et la je la vois, elle est magnifique cette fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley5 Merci Maryz, ce week end nous partons dans les Landes, Shawn adore l'eau, et elle a un courage incroyable, elle vient avec moi dans les vagues... C'est mon premier chien qui n'est pas un colley... mais merci la SPA, c'est un concentré d'amour et d'intelligence.
Mais le colley me manque terriblement, sa prestance, sa réserve, son amour inconditionnel... Un rêve....
Je ne dis pas que je ne craquerai pas pour une femelle, même si ce n'est pas raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur Petite, j'avais un caniche noir que Maman avait acheté dans une animalerie, et que j'adorais, IDEFIX, j'ai toujours sa photo sur mes murs et il était comme Georges pas commode, mais adorable... Le caniche n'est pas apprécié à sa juste valeur, c'est un chien intelligent et rustique... YA pas de cniche dans les smileys.. Désolée Georges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents en avaient un aussi couleur chocolat, une horreur ce chien affraid , c'était un tyran, georges est un ange a coté ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges, te laisse pas faire... Tu as raison de te barricader dans ta niche, tu as une vie pas facile. Si tu savais ce que ta mère adoptive dit de toi.... Faut une autre photo... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de GEORGES? C'EST MIEUX QUE LES FeUILLETONS TV? Dans sa niche, cela vaut tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette photo de Shawn hormis celle de la plage mais c'était éloigné, elle est bien jolie et me fait penser à un setter love3

Georges est différent sur ces photos-là, plus vif qu'en file indienne avec ses copines sur une autre photo
Mais dans la niche de vacance :nonon: je n'irai pas mettre le main ??

John et Didoune les fans de Georges Laughing quel caniche voulez-vous que je mette dans les smileys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges c'est un rebel à l'autorité , faut un smiley rebel-rebel....
Shawn a un comportement de chien de berger, croisée border-collie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la petite shawn je la trouve trés belle, ton véto ne t'a jamais dit le croisement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être setter, border collie, mais elle est bringée sur les pattes et le museau, donc sans doute du lévrier... Quelque part...
Je l'ai depuis octobre et après des débuts difficiles, elle est d'une obéissance et d'une intelligence incroyable... Un vrai bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lévriers sont de redoutables chasseurs aussi, tu as déja essayé de la mettre devant un troupeau de moutons (s'il y en a par chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais avec les autres chiens elle est très dominatrice et a des attitudes de chien de troupeau... très rapide, et souvent au ras du sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spécialement pour john, au début dans mon cagibi ou il y avait ma niche dedans, il était tard et jai passé la tete pour voir ce qu'ils faisaient ,avec ma balle des fois qu'ils veulent jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 Ce petit air timide, trop mignon avec sa balle, le toutounet.... love3love3 Ben ya pas de smiley's de Georges grrr .... Suis déçue... colèrerouge

Faut que tu en fasses un Didoune... :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch désolée john je ne sais pas ou trouver un smiley pour georges et je ne sais pas faire non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
love3 Ce petit air timide, trop mignon avec sa balle, le toutounet.... love3love3 Ben ya pas de smiley's de Georges grrr .... Suis déçue... colèrerouge

Faut que tu en fasses un Didoune... :merci:


didoune a écrit:
scratch désolée john je ne sais pas ou trouver un smiley pour georges et je ne sais pas faire non plus hein



Je vous en ai proposé 3 ou 4 la fois dernière et vous n'avez pas répondu... si vous avez le temps, cherchez en 1 ou 2, envoyez-moi les liens et je verrai si je peux les insérer dans le panneau d'admin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Didoune, on se lance... Very Happy Faut trouver du canichou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais voir tout a l'heure john, la ja vais dans le jardin, tondre un peu et attacher la vigne qui envahit partout, on va trouvr des smileys pour nos loulous, regarde aussi pour labelle shawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle-là...... elle me fait penser à quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre Didoune, moi je vois un canichou, tu cliques dessus et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUHOU GEORGES , rends la nous... ou on vient la chercher gogogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...