Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

alors moi c'est georges

Messages recommandés

Un sacré numéro ce Georges Laughing je viens de tout lire et j'ai bien rigolé, j'adore la photo quand il sort sa tête du cagibi ptdr
Didoune et john vos photos sont magnifiques, un vrai plaisir.
Didoune si j'ai bien compris tu a trois yorks dis tu m'en donne un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est folle cindy? affraid rien de rien :nonon: :nonon: , je donne ni york , ni pas york, a la rigueur ;quelquefois les puces et les tiques a qui je fais la chasse. pffff
mes 3 yorks c'est mes 3 petites vieilles a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les fans de Georges, il y a un certain temps que je ne suis pas venu pour voir des nouvelles de lui et qu'est ce que j'ai lu: affraidaffraid
Ah moi aussi, j'aime beaucoup, des fois je la relis mais quand j'ai compris, ça me fait sourire et j'imagine la voix avec l'accent... j'adore les accen
albino

on se moque de moi Shocked
jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi n'a qu'une dent a 14 printemps et demi, bon pied bon oeil

lucie a 11 a servie a la reproduction jusqu'a cet age la, est malheureusement en fin de vie, c'est mon petit soleil mon etit rayon de douceur

et chipie ma derniére arrivée dans un état lamentable qui a 8 ans , mais qui a rajeuni, et qui est en chaleur, heueusement mes males sont castrés, je vais la faire stériliser, car j'ai peur des métrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur didi, ca fait déja un moment que j ai craqué pour ta petite didi coeur dans sa besace ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour Lucie, c'est révoltant de l'avoir fait reproduire aussi longtemps pauvre petite puce Embarassed Elle est gravement malade ?
Et Chipie tu l'as adoptée aussi ? Si elle a rajeuni c'est qu'elle a trouver le bonheur auprès de toi bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...