Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

L'arrivée de Secotine dans sa nouvelle famille

Messages recommandés

secotine vous envoie le bonjour
je suis tres bien adaptee!! mon frere est sage et tres galant, il me laisse manger la premiere
pour la nourriture , je fais des progres,je me jette toujours sur mon assiette, mais je commence a prendre le temps de croquer plutot que de "laper" a toute vitesse
juste un ptit truc! vous auriez pas un ptit truc pour m empecher de faire un covert d a boiement, la nuit quand tout est calme et que j entends un petit bruit!
par exemple un chat ds le jardin,ou une personne qui sort de sa chambre!! là, je reveille toute la maison bon chez nous, c est pas grave, mais jeudi on part pour 4 jours papa maman mon frere et moi chez des amies a maman!et je sais pas s i elles apprecieront beaucoup si je fais cela toutes les nuits des que quelqu un bouge! elles n ont pas d animaux!
et maman ,elle a dit qu elle preferait restera la rochelle que de pas m emmener! je suis son amour et je lui manqurais! j apprends a broder ,moi, sur ses genoux!! coeurcoeurlove02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou dort elle la nuit?

a la maison , jamais elle n'a aboyer la nuit, sachant qu elle dormait avec 5 copains et copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ugly pour les nouvelles !
Justement je devais t'en demander Twisted Evil
Pour les aboiements intempestifs, je me permets de te donner un conseil que je pratique mais qui n'est pas forcémment le meilleur hein
- gronder à chaque fois en lui précisant que c'est "interdit" ou le fameux "chut" oral accompagné du doigt sur la bouche de façon à ce que de manière répétitive, elle le comprenne même de loin
- lorsque tu bouges la nuit, lui faire savoir rapidement que c'est toi et qu'elle doit faire silence
- ne pas oublier de la féliciter par un "'oui, c'est bien !" lorsque tu obtiens ce que tu veux rapidement

Pour ce qui est des amis, dans un premier temps, rester vigilant, ne pas la lâcher sans surveillance car elle prend à peine ses repères chez vous et là, elle va se retrouver dans un environnement étranger... pour le peu que quelque chose l'inquiète ou lui déplait, soit elle se retrouve calée dans ton corsage lol ! soit elle court à perdre haleine... et je n'ose imaginer le reste Shocked

C'est bien aussi la broderie top et je comprends mieux pourquoi sa maman passe moins sur le forum clinoeil

bises à toi Ugly et gros câlins à tes protégés bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sécotine ,ça y est comme tu es chez toi , tu fais le gardien!!
je rencontre le meme probléme avec chipie,qui aboie dés qu'on ouvre une porte, alors je fais comme toi lucréce , je dis chut avec le doigt sur la bouche et c'est la qu'elle se met a ramper sous la table. la nuit non tout se passe bien, elle dort avec les autres et un vetement a moi, mais le matin dés que didi chante elle suit le mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh!!! la nuit, elle dort dans notre chambre, sur le lit avec ugly!! oui je sais c est pas bien
et quand c est nous qui nous levons, elle ne dit rien, mais quand elle entend ma fille sortir de sa chambre ou rentrer le soir, c est le reveil en fanfare!!
non, je ne la confierais a personne , elle vient avec nous et ugly !
mon amie a un jardin, elle restera peut etre une fois avec ugly et mon mari dans le jardin, mon mari faisant un peu de jardinage et nous les femmes une sortie entre femmes
nous nous sommes retrouvees l annee derniere par l intermediaire du net, nous nous etions perdues de vue depuis18ans!
secotine comprend tres bien le non avec doigtet obeit
elle mange plus calmement en prenant le temps de macher
elle vous fait a toutes de grosses lechouilles
cette semaine, j ai ete tres occupee:taxi pour ma niece, les filles a l ecole le matin,a recuperer le soir(ma niece ne conduit pas, le papa travaille loin avant l ouverture de la garderie)
inscription a l ecole maternelle donc rebelote chercher la niece et la rammener, pmi mercredi am avecelle et 3 des filles , jeudi piscine , vendredi courses et club,le soir, chez des amis.
mais je ne vous oublie pas je fais un petit tour, c est ma drogue, mais je ne prends pas toujours le temps de mettre un mot lovepffff
ouf semaine bien occupee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos d'une belle histoire, love

je vous envoye plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bioen
hier je l ai lavee pour la premiere fois, ce qui a permis a de vieilles croutes de tomber
la cicatrice est tres belle

elle a un tres joli poil d un beau blond, sur le cou et la tete, il va falloir attendre que ça repousse
elle adore genoux et collee contre moi sur le canape quand je brode
elle dedaigne sa corbeille
photos demain
je ne regrette pas du tout cette adoption pour moi c est la plus belle !! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faudra que u nous mettes des photos, tu sais combien on adore ça ici!!!
et petit ugly il est toujours content d'avoir une petite soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de nous donner des nouvelles top évidemment qu'elle est la plus belle, c'est la tienne !
Lorsque je m'adresse aux miens, je leur dis toujours qu'ils sont les plus beaux du monde love3lovecoeur
et encore :merci02: de l'avoir adoptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille merci ugly, pour sécotine

mille love02 et mille caresses top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles de Sécotine. Je vois qu'elle fait le bonheur de toute la famille.

On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...