Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

EURO yorkshire mâle 5 ans Refuge Au Bonheur des 4'Pattes Nimes (30)

Messages recommandés

EURO
Yorkshire mâle miniature
5 ans

A sa sortie de la fourriére


Après toilettage


Pas de covoiturage (les adoptants doivent se déplacer)
Adoption dans le Gard ou départements limitrophes

Refuge Au Bonheur des 4 Pattes
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES
Tél : 04 66 27 28 81 / 06 87 04 07 12
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu pimpim, grand comme ma chipie 2kgs 5 a tout casser, une petite beauté, 5 ans et deja a la fourriére!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais du en prendre une cet aprés midi, je demanderai a hindy qu'elle en prenne une, il est de la taille de chipie a peu prés, c'est un petit yorkinou avec le nez pointu.
cet aprés midi des gens sont entrés je me suis occupée d'eux, la directrice étant occupée, ils cherchaient un petit chien ,je leur ai donc présenté euro, et une autre fifille qui est avec lui une petite merveille aussi, et ben c'était trop grand encore pour eux, en fait ils voulaient une minizture je pense, qd j'ai vu ça je les ai laissé , ça m'énerve les gens comme ça. avec un enfant , une miniature, n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout tendre, mais je pene qu'uil peut aller meme chez des gens qui travaillent, il faisait l'aboyeur derriére sa grille qd on était tout prés mais le dos tourné il réintégrait sa niche, j'spére qu'il ne va pas rester lngtemps, il st encoe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Didoune, j'ai seulement écrit ça parce que c'est ce que je ressens en le voyant... pour moi, c'est un chien qui a souffert de solitude et tu écris ensuite : "mais le dos tourné il réintégrait sa niche" c'est tout à fait la réaction du chien qui se résigne à rester seul...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est craquant, je lui ai dit tu sais euro je suis au complet, les gens qui l'ont vu, ils avaient une gamine qui l'aurait bien voulu le petit pére. en fourriére ce joli pere a 5 ans, quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petit pere! l age d ugly! et bien sur tu es dans le sud!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse qu'il ai trouvé un foyer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit trésor va etre remis a l'adoption, avis aux amateurs, c'est un amour penez a lui, il est tout petit tout mimi tout gentil. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tout ça, les futurs adoptants ne se manifestent plus, ni ne répondent aux messages laissés par la directrice,donc vu le peu d'empressement(remarque il vaut mieux qui sait ce qu'il serait devenu ce petit bout)il sera remis a l'adoption dans 48 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de covoiturage (les adoptants doivent se déplacer)
Adoption dans le Gard ou départements limitrophes


c'est bien dommage pale

est il stérilisé ce petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi nath, tous les chiens ou chats adoptés sortant du refuge sont vaccinés pucés sterilisés ou castrés,aucun animal ne sort sans ça.
les adoptions peuvent se faire ailleurs mais il faut que les adoptants viennent au refuge, la directrice veut les voir. donc en kms c'est pour ça qu'on précise adoption gard ou limitrophe ça fait moins loin au cas ou.mais je connais des adoptants qui sont venus de l'isére, de la saone en train ou en voiture pour adopterleur futur protégé;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une excellente chose, mais ce n'est pas le cas partout

j'espére qu il va vite trouver sa famille ce petit loulou, il est encore si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il la trouvera,mais faut pas etre pressé, ça va etre la mauvaise période pour les abandons, mais dans le refuge ils sont en semi liberté, la journée ils sont en liberté, ils vont ou ils veulent et la nuit ils réintégrent leurs enclos (qui sont trés grands), de plus ce petitou est vraiment gentil et drole en plus d'etre beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompompompom adopté mon petit euro, tout content de trouver sa maman, et celle ci toute contente de trouver ce petit bonhomme, elle venait de perdre son toutou il y a un mois,elle pleurait
c'était la fete des yorkinous au refuge aujourd'hui coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles ! Didoune ! ça doit vous faire chaud au coeur, quand ces petites boules de poils sont adoptées.

Contente pour Euro ! Avec une p'tite bouille pareille, on ne pouvait que craquer. bouncehola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes qu'on est contents au refuge, surtout qd ce sont des petits bouts comme ça, euro était si beau et si petit, ça me faisait mal de le voir pleurnicher qd tu le reposais par terre. voila deux malheureux qui se sont trouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelovelovegénialgénial:merci02::merci02:
j aurais bien aime pouvoir l avoir!! mais en ce moment ce n est pas possible je dois attendre septembre pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais vu ugly comme il est beau ce petit , sa couleur argentée brillait au soleil comme un miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! stop ne me rend pas plus malheureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly il aurait fallu que tu descendes jusque nimes pour le toutou, moi meme je n'aurais rien pu faire, la directrice tient a rencontrer tous les adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers contente aussi pour ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...