Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - CIRCEE yorkshire femelle de 15 ans 1/2 (1,5 kg) en fourrière (38)

Messages recommandés

CIRCEE courageuse petite york qui se trouve actuellement en fourrière aprés avoir été trouvée sur la voie publique.
Au départ, un tatouage illisible puis finalement des coordonnées qui indique que les propriétaires habitent dans le département 82, seulement l'adresse et le numéro ne sont plus bons. Aucun moyen de retrouver quelqu'un.

Bref il finit son délai de fourrière mercredi, nous pourrions l'accueillir au refuge, mais il serait préférable qu'elle trouve une famille.
A cet âge, le temps est compté, et il faudrait une surveillance plus importante que ce que nous pouvons lui offrir au refuge.

Elle est encore assez mobile, le vétérinaire ne l'a pas encore examinée, ce sera fait mercredi matin, mais ce que nous avons déjà pu relever c'est qu'elle a une cataract des deux yeux, et une dentition en trés mauvaise état.
Sa langue sort en permanence sur le côté.
Elle passe presque toute sa journée à dormir en boule dans le panier.

Don libre pour son adoption, FA défnitive acceptée, CO voit OK si possibilité de contrôle préalable.





Refuge APAGI
659 Rte de l'Isère
38420 LE VERSOUD
Tél : 04.76.77.20.06

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/circee-york-femelle-de-155-ans-15-kg-en-fourriere-besoin-d-une-famille-t229935.htm?highlight=york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on laisser perdre des petites miséres comme ça et ne pas les rechercher, c'est les condamner a bréve échéance, salopards de pseudos maitres, vous etes a gerber, un jour vous paierez pour cet acte criminel vomir

petite circée ,j'espére que tu vas vite trouver une famille , on a pas le droit de laisser des microbes pareils a la fourriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en Mai... bientôt les vacances et puis il y en a qui ne savent pas qu'un yorki peut vivre aussi longtemps...
Alors on change de chien ! mur

Je hais l'humain qui ose faire ça et je ne lui souhaite certainement pas de belles choses... là, je reste correcte... colèrerougevomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je viens de découvrir cette petite york de 15 ans , je viens de laisser un message au N° indiquée et je la prendrais en famille d'acceuil qui veut dire l'adoptée , j' aurai besoin de covoiturage pour me la ramenée sinon pour moi c'est ok , je vais voire demain matin avec eux , quelqu'un connait'il se refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment elle est en fouriére cette petite, j'avais tout de suie pensé a toi pour etre honnete, je vais aller sur rescue contacter la personne qui a posté, et pour le covoiturage , on verra avec francinette la chef des covoiturages. bisou1 ça serait bien qu'en attendant si c'est ok pour toi que quelqu'un la sorte de la fouriére ce n'st pas un endroit pour des loulous encore moins pour une puce comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur! ça me revolte et me leve le coeur pauvre oitchounette!! merci SANDRA si tu peux la prendre en charge si elle etait ds ma region, je serais deja allee la chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses que moi ausi ugly!!! pourvu qu'elle ne reste pas trop longtemps a la fourriére surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai affraid

j'ai des soucis internet en ce moment et voila que je viens de revenir et qu'est ce que je trouve ce post

pauvre petite puce, elle me fais penser a ma petite vicky en plus agée coeur

sandra, je vois que tu t'es proposé, des nouvelles?

je lui aurai bien fait une petite place a cette mini mamie (les petites langues de coté, ca me connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidpalecolèrerouge
croisedoigts pour que cette petite fifille trouve une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove :merci: :merci: SANDRA croisedoigtscroisedoigts et pour le convoyage demandeFRANCINETTE c est un amour et comme toi une personne merveilleuse a connaitre et avoir dans ses amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que cela marche SAndra, BRAVO et MERCI à toi.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je tremble de joie et j'en pleure je n'y croyais plus ,c'est merveilleux je suis heureuse je voudrais l'avoir au plus vite merci merci ls filles vous m'avez soutenu et la tele vient de m'envoyer un mail il veuleut faire une emission de 45 MN chez moi avec mez yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45mn? ils vont en garder combien de minutes, oui mais moi je veux voir qd circée sera chez toi, il va falloir qu'ils attendent un peu. c'est pour quelle émission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'emission de carole rousseau elle dure bien 45 MN , il avait fait un reportage sur une eleveuse il n'y a pas longtemps , remarque c'est pas fait mon mari n'est pas emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomlovelove je suis contente pour toi circee tombe bien
si tu veux un conseil ,contacte FRANCINETTE POUR LE COVOITURAGE
C EST UN AMOUR! :merci: :merci: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi sandra et tu verras francinette est un amour tu lui feras un gros bisous de ma part sylvie de l aveyron et de lasco petit yorkinou de 14ans et demi elle comprendra pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing sandra

la télé chez toi????

perso, je préférai rester dans l'anonyma, avec tout les barges!!!!

sinon, super pour circée, perso je la trouve hyper craquante, mais tu as réagit avant moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les filles pour ce beau travail love
pourquoi pas la tele, il faut bien dire et montrer à les gens qu'il y a des gens comme toi sandra
qui s'occupe de sauvetages des chiens love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec nath, il vaut mieux rester dans l'anonymat parce que du courrier tu vas en recevoir et pas des plus aimables je pense par ces temps de crise.

eh oui nath tu es arrivée trop tard!! ptdrptdr c'est vrai que tu voulais un mini aussi toi, si j'en revois un je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu feras a FRANCINETTE DES lechouilles de secotine de la rochele merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repondu a ta place sur rescue car on demande ou tu habites, francinette est en train d'organiser le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkies La télé cela permet de faire passer des messages... être médiatisé cela permet de dire plein de choses terribles avec le sourire... C'est une chance à condition de poser des limites... Vas y fonce...
Tu as des choses à dire.. Mais demande à avoir un droit de regard sur le montage, c'est le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de francinette sur un autre forum:



Coucou ... Circée est bien arrivée à la maison, elle est donc remontée de Lyon et arrivée dans l'Yonne.
Elle s'y plaît beaucoup, oh allez moins qu'en Bretagne mais quand même ...
P'tite puce qui s'est très bien adaptée à la meute, p'tite puce qui fait sa vie mais qui mange très peu ...
Merci à Régine d'avoir fait le trajet jusqu'à Lyon, Régine est une fille très très sympa, elle a vu le chihuahua qui lui passait dans les mains de Mélodie et partait sur Bellegarde ...
Plus qu'à aller faire un p'tit tour à Rennes, je sais que l'adoptante est super super pressée de voir arriver ... enfin ... sa puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a sandra qui doit etre angoissée et pressée

tu sais, lucréce, cette petite puce, me tiens vraiment a coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi nath qui demandait des nouvelles a francinette(nura c'est moi)je suis le post sur rescue depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite circee ton voyage est bientot fini et une vie douce et heureuse t attend coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
oui c'est moi nath qui demandait des nouvelles a francinette(nura c'est moi)je suis le post sur rescue depuis le début


il me semblait bien que c'était toi nura
Laughing

j'veux la meme que circée pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche je cherche, j'ai averti le rfuge et un autre fofo au cas ou. tu veux pas un chichi par hasard de 2 kgs?et 3 ans?tout riquiqui tout joli de couleur blanche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jeune pour moi Very Happy

j'veux bien une rikiki, agée , tristounette, sans famille et avec peu de chance d'etre adoptée Rolling Eyes mais , il me faut le coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok j'ai compris,mais détrompe toi des petites crevettes comme les notres meme trés agées se font rapidement adopter. promis je surveille pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que francinette est trés emandée et trés prise, tu n'as pas la possibilité d'aller sur paris? si tu as le tgv tu n'en as pas pour longtemps, francinette va sur paris tous les jours, ça pourrait etre jouable pour récuperer la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu recherches un paris quelle ville? peut etre y aurait il un ami des animaux qui pourrait te la conduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
oui c'est moi nath qui demandait des nouvelles a francinette(nura c'est moi)je suis le post sur rescue depuis le début


Oui, c'est Didoune qui m'a informée par MP du post de Circée sur Rescue et je le préparais quand j'ai eu l'autorisation de diffuser.
J'ai également pensé à Sandra qui se connectait peu de temps après... et voilà hein
J'ai juste contacté Francinette pour la mettre en relation avec Sandra.

sandra a écrit:
bonjour , j'ai eu francinette au tel à 11 Heures ,elle ne peut m'amener circée qu' au plus tard mercredi prochain , les heures sont interminables

affraid mercredi ? alors que cette petite a besoin d'une visite chez le véto au plus vite après des semaines passées en fourrière...
Y a vraiment pas d'autres moyens de la récupérer avant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
bonjour , j'ai eu francinette au tel à 11 Heures ,elle ne peut m'amener circée qu' au plus tard mercredi prochain , les heures sont interminables


Je voulais te féliciter pour ton geste pour cette puce, c'est vraiment fabuleux ! En 97, j'avais récupérer une mini york de 14ans 1/2 dont les gens ne voulaient plus, ils l'avaient laisser chez mon véto, pour qu'il l'euthanasie. Heureusement qu'il aime les animaux, il l'a gardée en attendant de trouver une solution. Quand je suis allée faire stérilisée ma caniche, la petite qui était en cage m'a fait une fête de tous les diables, à croire qu'elle savait que c'était moi sa future famille ! Bien sûr j'ai craqué je l'ai gardée deux ans, malheureusement elle avait beaucoup de tumeurs, je l'ai soignée jusqu'au bout, elle s'est endormie dans mes bras, doucement ! Je croyais pas un si petit capable de temps d'amour, elle faisait juste 1,5 kilo ! Le pire c'est que comme elle avait un super pedigree, à 14 ans, ils avaient essayer de lui faire faire une portée, ce qui a accélerer tous ses problèmes... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...