Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis

Messages recommandés

love3love3 waouhhhhhhhhhh quelle beauté, comment s'appelle-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les veux tous et avant Lucrèce albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la preferée de beaucoup elle s'appelle CLEMENTINE ,elle a eu 2 ans , je l'ai récupérée dans un élevage muti race , j'ai aussi son frère CACHOU il pèse chacun 1 KG 3 ils ont connu un mauvais départ ,j'ai CLEMENTINE depuis l'age de 5 MOIS elle a été ramené à l'elevage car elle a fait une oclusion les connards qui l'avait lui ont fait mange des spaguettis en grande quantitée et elle a perdu connaissance donc l'eleveur l'a repris et CACHOU etait chez un couple soit disant san enfant et le drame c'est qu'un des gosses l'a fait tombé de la table donc coma et retour chez l'eleveur comme il avait des séquelles ils n'en voulait plus ,j'ai CACHOU depuis 1 an , il est plus affectueux que CLEMENTINE ,elle et très précieuse et très près de maman ,je te mets une photo de CACHOU ,il ne se ressemble pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau p'tit "rogin" comme on dit dans ch'nord love3love3
C'est Lucrèce qui va tomber derrière son écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous ces yorkis, du plus petit au plus grand ! love3
C'est vrai qu'en voyant Clémentine et Cachou tous les 2, on ne peut imaginer qu'ils sont frère et soeur Shocked

Heureusement que tu les as récupérés, je n'ose imaginer leur avenir s'ils étaient "tombés" dans les mains de gens peu scrupuleux...

Merci de partager tes photos avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais vu de York de cette couleur, c'est très joli, mais j'aime beaucoup le regard de Cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandra, tu veux que je fasse une attaque??????

je les prendrai bien tous pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, lucréce, je te propose, une chose

je viens te chercher

nous prenons des grands sacs et partons a brest pompomptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid zut, nous sommes démasquées

a moins que didoune ne se joint a nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonon: vous n'avez rien compris, depuis longtemps Sandra me les a promis.... voilà toute l'histoire... ils seront tous à moi bientôt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 oh le petit Cachou mur Darling aussi mais plus Cachou quand même !
Les couleurs et les expressions sont tellement différentes que l'on peut flasher plus sur l'un que sur l'autre et finalement cela dépend de la pose aussi...

Et Lucie ? quand je l'ai vu sur ton site, j'ai cru voir ma Caline coeurCrying or Very sad
Tu as d'autres photos de cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le croquerai bien , ton p'tit cachou mur , tu vas nous rendre cinglée grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yorks, je les aime bien aussi ébouriffés, un "négligé" étudié Twisted Evil et aussi avec des mèches plus courtes qui retombent devant les yeux, comme une frange mais pas nette...
Vous comprenez ce que je veux dire hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement je pouvais... j'ai déjà dit que j'aimais tous les animaux, il suffit de croiser le regard d'un malheureux pour que j'en sois complètement bouleversée mais le york et le colley... c'est viscéral coeur pourtant, ils n'ont rien en commun physiquement hormis le fait que les 2 se jettent dans tes bras et qu'ils s'assoient sur tes genoux Twisted Evil
J'avais moins de 20 ans quand j'ai vu le yorkshire pour la première fois, petit gabarit sur le pas de porte d'une boutique de grand ville... il m'a subjugué littéralement !
Et le colley... une autre histoire... j'explique dans les hommages pourquoi eux hein
Et quand j'ai pu... mais je ne peux pas plus et j'en suis malheureuse pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cachou est a adopter?, ça y est s est fait !direction la rochelle!! :merci: coeurlove3love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...