Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BISMA croisée colley/ba femelle 3 ans Seine Saint Denis (93)

Messages recommandés

Annonce du 31/05 :



Bonjour !

Je m'appelle Besma ! Je suis une croisée Colley/Berger Allemand plutôt jolie.

Jusqu'ici, je n'ai pas eu beaucoup de chance dans la vie. Pour commencer, des humains m'ont fait beaucoup de mal. Puis, j'ai été adopté par des gens qui n'ont pas eu la patience ni l'envie de m'aider à m'améliorer.
J'en garde des séquelles mais ça s'arrange avec le temps grâce à des familles d'accueil bienveillante.

Même si j'aime beaucoup les humains (je suis très demandeuse de câlin mais aussi de jeux et je sais faire ma coquine pour faire fondre les coeurs) ils me font peur au début, j'ai alors besoin d'un petit temps d'adaptation.

Les autres animaux dans la famille ne me dérange pas à condition qu'ils ne soient pas agressifs à mon égard (je me suis fait déjà attaquée plusieurs fois dans mon ancienne FA). Jusqu'ici j'ai été en contact avec chiens de toutes tailles, chats, lapin et j'en passe et aucun incident n'est à déplorer.
Concernant les chiens à l'extérieur, je suis assez possessive envers mon maître et mes compagnons chiens que je protège contre ce qui me semble être l'envahisseur. Après plusieurs rencontres m'adoucis et accepte même de faire rentrer l'inconnu poilu à mon cercle d'ami.

Bien que je sois bien dans ma famille d'accueil, celle-ci ne m'a accueilli que temporairement et mon adoption devient urgente.

06 17 63 47 61
http://www.leboncoin.fr/vi/52721480.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...