Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

YORK ET MINIS EN DETRESSE

Messages recommandés

Les papiers que j'ai retrouvé sur la table de la terrasse sont ceux des 5 York récupérés de chez l'éleveuse très âgée.
Le fils et la belle-fille ne retrouvaient pas les papiers lors de ma visite pour prendre les chiens. Il est donc venu me déposer les carnets à la maison.

J'ai pu identifier de façon sûre 3 chiens. C'est déjà ça. J'ai mis leurs noms sur le site, mais les chiens ne connaissent pas leur nom pour l'instant.

Je me suis engagée à ne pas divulguer le nom de l'éleveuse, je ne peux donc pas te dire d'où ils viennent.... ??

Hier au soir j'en ai toiletté 3 plus qq'uns des miens... Ils sont tous mimis. Même les rasés sont magnifiques et super gentils même si très craintifs. Par contre, ils ne sont pas du tout propre ! Pire, ils vont voir dehors, puis rentre faire tout leur besoin dedans ! murmur

Pour le vétérinaire, j'ai pris rendez vous pour 24 juin avec mon vétérinaire de Bandol, car le docteur vient de subir une intervention chirurgicale... J'ai contacté un autre vétérinaire plus prés de la maison, mais malgré ses tarifs spécials assos il est plus cher ( j'aurais pu m'arranger en plusieurs chèques), mais le gros problème est qu'il ne fait pas crédit. Et là impossible de payer cash... ??

C'est pas grave les chiens auront plus de temps pour se retaper. miam

Je vous remercie les filles et les mecs pour vos messages de soutien : ça réchauffe le coeur !

Merci, merci, MERCI, MERCI ! :merci02::merci02::merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi tu lances un apel pour dire que tu arretes tout et on 'emméne encore des loulous, ça te fait combien maintenant en tout chez toi?
et ces derniers toutous ils veinnent de chez un éleveur? ils ont quel age ces petits?male et femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré ces toutous il y a une bonne semaine : donc bien avant les problèmes et ma décision de tout arrêter !

Je n'avais rien prévu... je ne pensais pas être victime de personnes indélicates et mauvaises... Je pensais naïvement, que le monde de la PA était le seul à être tout rose !

Ils viennent l'une éleveuse, se sont tous des chiens LOF (pour les papiers que j'ai), ce ne sont que des mâles entre 2 et 6 ans mais un est très vieux et je n'ai pas ses papiers pour l'instant (j'ai eu à la place le carnet de la femelle que la belle-fille a gardé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! non ! Sisi, le monde de la PA n'est pas tout rose... loin de là... jalousie, rivalité, concurrence et j'en passe... c'est comme dans le milieu professionnel, tu n'as pas droit à l'erreur et c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais..." !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
sisi tu lances un apel pour dire que tu arretes tout et on 'emméne encore des loulous, ça te fait combien maintenant en tout chez toi?
et ces derniers toutous ils veinnent de chez un éleveur? ils ont quel age ces petits?male et femelle?


top et après ils s'étonneront de manquer de bénévoles...... impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concrétement sisi

certaines d'entre nous pouvons acceullir un de tes petits loulous, pour te décharger
voir meme certaines pour adopter

quelle serait ta décision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions d'accueil pour mes toutous, cela me rassure de savoir qu'il y a encore des gens au grand coeur. Pour l'instant tant que personne ne vient taper à la porte pour les jeter en fourrière, j'assume comme prévu.

Si cela tourne mal et que l'on veut tuer les chiens, je ferai appel à vous.

Je privilégie les adoptions en PACA, car il est stipulé dans le contrat d'adoption qu'en cas de problème le chien revient à l'assos. D'ailleurs les cartes de tatouages restent au nom de l'assos. Plus de chiens euthanasiés en fourrière parce que les propriétaires sont introuvables : moi je suis toujours là.

Alors jusqu'à 150 voire 200 km de Jouques : ok... mais plus loin je ne peux pas. Et ma vieille ZX de 1994 avec 298 000 km au compteur, non plus, la pauvre ! Laughing

Je rappelle à Vidock que ce dernier sauvetage date de bien avant les "problèmes" !!!! Je ne suis pas devin... je n'avais pas prévu la méchanceté de certaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sisi tu vois bien que par chez nous les adoptions se font rare quasi inexistantes, en plus voila l'été donc les gens préférent leurs loisirs de plage que d'adopter un toutou, ne pourais tu etre un peu plus souple pour les adoptions, aprés tout si les gens font des kms pour venir adopter un toutou c'est qu'ils sont super motivés je pense


je suis allée voir sur ton site, mais c'est quoi cette éleveuse qui a laissé ces pauvres betes sans soins dentaires entre autres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse est dans le "métier" depuis des dizaines d'années... elle vient de fêter ses 96 ans... Son fils m'a dit que depuis 2 ans, elle "perdait" un peu la tête et n'arrivait plus à s'occuper des chiens...

Déjà moi à 46 ans, parfois j'en peux plus de fatigue, alors quand j'aurai 96 ans !!!! Il est fort probable que je serai morte bien avant. bounce

Allez change d'avis Yorkies, c'est sans doute un malentendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi, je comprends bien ton optique, rapport a l'éloignement

ne pourrais tu pas ajouter une clause dans le contrat d'adoption stipulant que le retour du chien (si retour) serait entiérement a la charge de l'adoptant

ceci dit,les seules postulantes a l'adoption ici, sont des personnes de grandes valeurs et je pense qu'elles accepteraient toutes tes conditions

si tu veux bien revoir la question hein

le but n'étant que d'offrir a certains de tes protégés l'affection, l'amour, la protection, les soins, la présence dont ils ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylviane, c'est Sylvie du Nord.
J'ai eu l'occasion de t'écrire un mail quand tu as récupéré les 5 petits bouts.
Je ne connaissais pas ta situation et en suis d'autant plus désolée.
Il est tellement facile de critiquer quelqu'un qui agit, quand on ne fait rien !

Ne baisse pas les bras, ce que tu fais est formidable pour eux ; tu le sais, nous le savons et c'est ce qui compte.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post de sisi sur rescue a été supprimé encore une fois, mais qu'est ce que c'est que cette dictature!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je n'ai comprend rien de tout Embarassed
Le monde de PA est trop difficile et quelques fois il me semble une vrai dictature.
Mais c'est comme partout, politique, religion, etc. , trop de pouvoir et trop du monde veulent diriger.
Malheureusement, c'est la vie et si vrai..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je viens de mettre mon site à jour... plein de chiens à adopter. Vous pouvez diffuser sur des sites ou des forums sérieux (pas du genre Vivastreet !).

Merci mille fois pour les toutous à l'adoption... Car là je suis ultra à bloc ! affraidaffraidaffraid

Je sens que je vais acheter un barbecue pour faire des "hot-dog" ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sissi ,je suis contente de voir de vos nouvelles, je vous ai envoyé un mail pour savoir si vous aviez bien eu mon chèque mais pas de réponse alors je m'inquiète j'espère que la poste ne l'a pas égaré. Je vous en envoie un autre dès que financièrement possible, merci et bravo pour tout ce que vous faites :merci: ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu un mail hier, me signifiant l'arrivée d'un chèque mais à ce jour rien.... Mis à part le rappel de facture de France Télécom ! Evil or Very Mad

Merci beaucoup pour ta générosité... cela aidera pour la "note" de la SCC... J'ai du retard dans l'envoi des cartes d'identification.

MERCI, MERCI ! Je te tiens au courant dès que je le reçois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre je l'ai posté jeudi dernier hum c'est quand meme pas le bout du monde, j'espère qu'il n'y a pas des gens qui te piquent ton courier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement cela commence à faire long comme délais, même pour la Poste ! Laughing

Mais sans doute, vient-il à dos d'ânes ? ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien spécial.... mis à part encore des coups de téléphone "bizarres".... cela me prend la tête au plus haut point !

Les toutous vont bien. Pour l'instant pas d'adoption. La demoiselle qui est venue mercredi voulait adopter CLARA mais son copain veut un chiot !

Ici, en Provence, il fait une chaleur étouffante même à 9 h le matin. Les chiens se couchent sur le carrelage le ventre à plat et les pattes écartées.

Au fait, élé, je n'ai rien reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, je crois que ma lettre est perdue pour la france... j'ai l'impression que cela t'arrive souvent que des gens t'envoie un cheque et que tu ne reçoives rien, tu es sûre que personne à la poste de ton village ne t'en veuille ou peutêtre un voisin qui visite ta boîte au lettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin Sissi a reçu ma lettre et son contenu champion je commençais à m'inquiéter, merci pour tout ce que vous faites pour nos amis les minis Sissi, Elé (onore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je voudrais savoir ou tu en est pour le placement des chiens
ma mere est a la recherche d'1 york
contact moi vite
bonne chance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubisespoir a écrit:
bonjour, je voudrais savoir ou tu en est pour le placement des chiens
ma mere est a la recherche d'1 york
contact moi vite
bonne chance et a bientot


Je te conseille de contacter l'association au 06.85.82.35.28 car Sisi n'aura pas forcémment le temps de t'appeler mais elle peut prendre le temps de te répondre.

Je te signale qu'une petite présentation est obligatoire :
/la-presentation-f12/
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
rubisespoir a écrit:
bonjour, je voudrais savoir ou tu en est pour le placement des chiens
ma mere est a la recherche d'1 york
contact moi vite
bonne chance et a bientot


Je te conseille de contacter l'association au 06.85.82.35.28 car Sisi n'aura pas forcémment le temps de t'appeler mais elle peut prendre le temps de te répondre.

Je te signale qu'une petite présentation est obligatoire :
/la-presentation-f12/
:merci:


Tu es passée ce matin et ta présentation n'est toujours pas faite, elle est nécessaire par respect pour les autres membres.
Au prochain passage si rien n'est fait, ton compte sera supprimé.

/le-reglement-du-forum-f32/rappel-aux-nouveaux-membres-inscrits-t256.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...