Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

COODY yorkshire mâle 10/12 ans Adoption Cani-Séniors

Messages recommandés

je cite béa :


Il a été castré, tatoué et vacciné. Je suis allée le chercher hier, à Roubaix. Il semblait tousser un peu, donc, je l'ai isolé de mes autres chiens, hier soir... Sad Par précaution (toux de chenil ???). Mais aujourd'hui, rien... Il est un peu cardiaque, alors il se peut que ce soit une légère toux cardiaque. J'irai le montrer à mon vétérinaire pour savoir s'il a besoin d'un traitement pour son petit coeur... zen

Le voici, au retour, hier AP, dans la voiture...


Je pense qu'il doit avoir 10-12 ans. Il pèse 4 kilos. Il est très gentil, OK tous chiens, très calme, dort beaucoup, n'aboie pas, n'est pas envahissant pour les câlins. Il doit avoir besoin de "se poser" un peu... Il a été trouvé errant, sans identification et non réclamé... :bird1: Cela fait au moins 3 semaines qu'il est au refuge et le calme, ici, doit lui faire du bien !! Sad

J'ai l'impression qu'il ne voit plus rien de l'oeil gauche. Je ne l'ai pas encore emmené chez mon vétérinaire pour lui faire son "check-up" complet... Ce soir, il a bien mangé ses petites croquettes. Dommage, il n'a pas été détartré pendant sa castration... ??







Petit CODDY recherche une gentille famille pour la 2ème partie de sa vie !!!

http://caninursing.forumsactifs.net/coddy-mle-yorkshire-d-environ-12-ans-f143/arrive-de-coddy-24-juin-2009-t1526.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE, QUE VEUT DIRE , CONCRETEMENT,PRIS EN CHARGE PAR CANI-SENIORS??? :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Sera pris en charge par Cani-Séniors, si j'ai bien compris scratch


je confirme

une place s'étant libérée en fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trouvé la tranquilité, je crois qu'il ne veut pas la lacher, gros calins,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits chiens agés que nous sauvons de la misère sont malheureusement marquésà vie par la tristesse et mème avec beaucoup d'amour se sont des chiens qui restent toujours dans l'angoisse d' un abandon et rien que ça suffit à les affaiblir dans la maladie , je suis triste pour ces pauvres gens qui l'ont prise et ne l'on eu qu' un an
repose en paix petite yorkinette bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Le ciel a repris un petit ange. Sois heureux maintenant COODY, plus personne ne te fera de mal dèsormais. Nous avons aussi une pensée pour les personnes qui t'ont aidé les derniers temps de ta vie. Ne les oublies pas. Va en paix petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bird1: Nos toutous nous quittent pour mourir, mais ils nous laissent leur souvenir pour remplir le reste de notre vie.

fée Reposes en paix avec tous tes copains petit Coddy bougie

Ma pensée va aussi vers ta maman qui a le coeur gros. pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...