Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

2 yorks mâle et femelle 8 et 9 ans Vaucluse

Messages recommandés

donc un male et une femmelle

stérilisés?

frais d'adoption?

adoptants dans quelle région ou toute région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmet de amour de chiens:

Ils sont reformés d'élevage.
Il y a une femelle et un male.
La femelle : "Roxas Ray of Ligt" surnom Chipie née le 12/04/2000
Le male : "Skywalker" surnom Sky né le 14/12/2001

Ils recherchent une famille ... ensemble si possible car ils ont toujours vécu ensemble.

Is
sont adorables et s'entendent très bien avec les enfants ( comme le
prouve la photo ) mais aussi avec les chats et les autres chiens.

ils sont tatoués et vaccin ajour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur pfffffffffffff ... ils sont trop mignons... j'en aurais bien accueilli un , mais 2 je peux pas mur
En plus ils ont l' air tout petit comme ma yorkinette , c'est vrai qu'ils prennen pas de place mais 3 en appart ça va faire beaucoup...
En plus j'étais pas loin....
On sait un peu plus sur leur caractère , sur les fa , etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum Tu as raison Lucrèce , surtout qu'ils ont l'air petits; mais c'est vrai que ma fifille me suis partout( resto, etc...) , et du coup trois ça fait quand même trop.

Si j'avais un peu plus de place et un jardin crois bien que je n'hésiterais pas , mais franchement Lucréce une adoption est un acte réfléchi ; pour un je ne réfléchis pas mais pour deux je pense que c'est risqué.
Je ne suis pas du genre à abandonner, ni à laisser vivre sans suivi vétérinaire et bonnes conditions .
Alors même si j'ai craqué , je me retiens pale
Tu comprends Lucrèce? Faut pas être égoïste quand on adopte. Moi je pense à tout : et si demain je suis plus là , etc....

C'est sûr que s'ils n'arrivent pas à être placés ensemble , j'en prendrai un sans hésiter . Mais je leur souhaite de rester ensemble , pour leur bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ça... quand Brummel est parti, j'ai décidé d'adopter un adulte parce que je ne me voyais pas reprendre un chiot... je l'aurai vécu comme une trahison envers ceux qui sont parties mais "sauver" c'est mieux...
Alors, j'ai contacté la LPA, des assos et la SPA qui m'a répondue : "oui nous en avons 2 inséparables, le proprio nous les abandonne sous cette condition..."
J'étais bien ennuyée car je n'en voulais qu'un et quand je les ai vus collés l'un contre l'autre tremblant de peur, j'ai pris les 2 et crois-moi que je ne le regrette pas !
Ils n'ont rien modifié dans ma vie, bien au contraire, ils m'apportent des joies et le bonheur immense de ne pas les avoir séparés...

Penser au lendemain... je le conçois, mais dans ce cas... on ne fait plus rien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que je serai en appart ( au 12ème en plein centre ville ) je n'en aurai pas plus que deux; je cherche activement une villa en location , mais pas évident de trouver; mais je trouverai et alors là je ne compterai pas . Ma ffille fait ses petits (et ses gros besoins) dans un litière , donc je la sors pour faire de grandes ballades, juste pour promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag30 a écrit:
Tant que je serai en appart ( au 12ème en plein centre ville ) je n'en aurai pas plus que deux; je cherche activement une villa en location , mais pas évident de trouver; mais je trouverai et alors là je ne compterai pas . Ma ffille fait ses petits (et ses gros besoins) dans un litière , donc je la sors pour faire de grandes ballades, juste pour promener.


Je comprends bien ta position et ta détermination mais qui te dit que le 2ème fera comme la 1ère... dans la litière... scratch
Mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris 2 pas plus ! top et je ne t'ennuyerai plus avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucrèce,

Dis moi ces deux petits anges ils ont trouve un chez eux?? Parce que sinon je veux bien les prendre moi, tous les deux bien sur! Reste a savoir comment ca va se passer avec ma petite chienne, depuis qu'Oscar a disparu elle a du mal a accepter d'autres chiens a la maison!
Pour avoir d'autres infos sur eux je m'adresse a qui s'il te plait?

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Bonsoir Lucrèce,

Dis moi ces deux petits anges ils ont trouve un chez eux?? Parce que sinon je veux bien les prendre moi, tous les deux bien sur! Reste a savoir comment ca va se passer avec ma petite chienne, depuis qu'Oscar a disparu elle a du mal a accepter d'autres chiens a la maison!
Pour avoir d'autres infos sur eux je m'adresse a qui s'il te plait?

fée2


Bonsoir Stella,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas devant l'ordi.

Tu peux joindre Elsa : elsagance@yahoo.fr ou 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63 jusqu'à ce soir et à partir de demain Spermage au : 04 90 46 52 48

Tu peux suivre un peu de leur histoire sur ce forum :
http://amour-de-chiens.bbactif.com/les-chiens-de-l-association-f19/2-yorks-de-7-et-8-ans-a-adopter-ensemble-t8030.htm

Ou encore t'informer auprès de Didoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce pour ces informations. Ils sont adorables ces deux petits yorkinous. J'appellerai demain matin de bonne heure au numero de telephone que tu m'as donne et je te tiens au courant! J'aimerai bien avant toute chose pouvoir voir la reaction de ma petite york face a eux, elle est vraiment pas bien ma petite louloute depuis que son copain n'est plus la, elle a besoin de compagnie et en plus j'ai promis a ma fille que d'ici la fin de l'annee on aurait un autre petit chien a la maison et comme ca quand on retrouvera oscar ca lui fera un autre copain! Donc deux petits chiens ca ne peut etre qu'encore mieux! J'ai une maison et un jardin clos d'environ 400m2! Voila j'appelle demain matin et je te tiens au courant. Merci de m'avoir repondu et detrompe toi je trouve que tu m'as repondu tres vite car tu ne peux pas toujours etre devant ton ordi! Bonne soiree Lucrèce.
fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous!

Je suis desolee je n'ai pas pu telephoner ce matin comme je le souhaitais et aujourd'hui c'etait la kermesse de l'ecole de ma fille donc je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi pour pouvoir appeler la personne au sujet de ces deux petits anges! Je ne vais pas la deranger ce soir ni meme demain mais j'essayerai de la contacter lundi matin! Je vous tiens au courant c'est promis et je vais faire le maximum pour eux.

bisou1


fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pompom

Alors j'ai appele ce matin le numero que m'a transmis Lucrèce et j'ai discute avec une jeune femme tres sympa, elle m'a donne tous les renseignements que je souhaitais avoir. Nous sommes plusieurs personnes interessees par ces deux petits anges, normal, ils ont l'air adorables. Elle m'a rappelee cette apres midi pour me dire que j'allais avoir une visite de mon domicile la semaine prochaine avant meme que j'aille les voir car comme elle me l'a explique si jamais j'etais choisie et bien je n'aurais besoin de descendre dans le vaucluse qu'une seule fois, juste pour aller les chercher. Voila les nouvelles pour le moment des que j'ai eu la visite je vous tiens informes!

love02

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella, as-tu des nouvelles ?
J'ai oublié de te demander si ton jardin est clôturé ? car 2 petits bouts qui ont été ballotés d'un foyer à un autre, pourraient très bien prendre la fuite s'ils prenaient peur ou si quelque chose les contrariait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous!

Pour repondre a Lucrèce, oui mon jardin est cloture. Les nouvelles les voici, j'ai discute avec Magalie et Elsa, elles sont toutes les deux tres gentilles. Alors pour le moment, je vais attendre et prendre le temps de bien reflechir, car c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour ces deux petits bouts mais j'ai promis a ma fille en debut d'annee que si nous ne retrouvions pas Oscar et bien je lui trouverais un petit bebe york pour qu'elle puisse le voir grandir avec elle. Ce week end, j'ai discute avec elle des deux petits york et la premiere des choses qu'elle m'a dit c'est "mais maman tu m'avais dit qu'on allait trouver un petit bebe chien pour que je puisse m'occuper de lui". Donc voila, j'ai besoin de bien reflechir car je ne pourrai pas adopter Sky et Chipie et en meme temps prendre un autre bb york car nous avons aussi notre petite chienne a la maison. Donc voila il va me falloir faire un choix, d'autant plus qu'a la fin du mois je me retrouve seule avec mes enfants et je vais essayer de conserver la maison, surtout pour eux, pour eviter trop de chamboulements dans leur tete, donc voila je reflechis je reflechis sachant que j'ai vraiment craque pour ces deux petits bouts!!! Bon je vais essayer de trouver la meilleure solution pour tout le monde et je vous tiens au courant!!

love02

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne reflechie plus pour les petits stella je les adopte Wink
en effet je suivait leurs post et je vais les adoptées tous les deux ils ne seront pas separés
ils arrivent demain a la maison pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkies je suis contente pour toi ,et heureuse pour eux tu les suivais et leur histoire t'avait emue le fait qu'ils ne soient pas stérélisés te faisait peur et moi aussi , avec toi ils seront à l'abris et ne serviront pas à reproduire ,tu as comme moi la passion des chiens agés et pas toujours en bon état je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
les petits sont dans le train je les recupere tout a l heure 17 h 30 je suis trop impatiente pompom


Ca, c'est du covoiturage ! top
La Francinette dont j'avais entendu parler, c'est celle-ci, celle qui prend l'animal et qui le dépose dans les heures qui suivent... voilà pourquoi je la conseillais à tous !

Je suis contente pour toi Laydie bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ils sont la cheers ils sont trop mimi
affecteux a souhait ils ont fais dodo dans le lit ben oui comme tous mdr
tous mes loulous les ont tres bien acceptée meme mon gros B A tout ce passe super bien
bon sky a bien arrosé son arrivé mdr pipi partout ca pas grave
par contre la petite chipie tousse le véto pourtant ils ont eu leur vaccins samedi donc on vue le véto et rien ne ma été dit Rolling Eyes
et sky son abces a percé hier apres lui avoir mis du lait anti infectueux c est bien rouge encore !
je vais les faire voirs au véto avant de faire les castration
je suis trop heureuse de ces deux petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente pour toi!
pauvre pt sky, un abces en plus de sa patte cassee il y a de temps
fais leurs de grosses papouilles!! et si tu as besoin, je peux te soulager en prenant CACAO!!! MDRlove02love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:

fais leurs de grosses papouilles!! et si tu as besoin, je peux te soulager en prenant CACAO!!! MDRlove02love02love02

affraid mon cacao ah non jamais il ne ressort plus de la maison mon ptit bonhomme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour toi et contente que tes loulous les acceptent très bien.

Pour les petits problèmes de santé, je suis sûre qu'ils vont vite rentrer dans l'ordre. Fais-leur plein de bisou1 ainsi qu'à toute ta petite troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain petit cacao il viendra au bord de mer !! mais j en connais qui sont durs a convaincre
j adore ton petit cacao par procuration!!! bisou1bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te félicite d'avoir adopté deux petits amours ,ils sont beaux ,tu dois etre heureuse et qu'elle rapiditée pour le covoi ???????? on voit qu'il y a de la didoune derrière 3 en un temps reccord , pour circée 15 JS et luoloune et louna idem moi le covoi c'est en marche arrière , je suis contente pour toi le reste c'est pas grave bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout mignons ces petits, ils vont avoir une vie heureuse chez toi.

gros calins bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des deux petits qui hier matin ont été chez le véto pour leurs toux et bien grande suprise pour moi car on m avaist dit qu il avait le coeur fragile et de ne pas les faire sterilisé
mon véto est formel leurs coeur est bon bounce
ils ont tous les deux une petite infection qui les font toussé ( pas de toux de chenils)la petite chipie crache des glaire mais ils ont les dent tellement entartré que cle contribue
pour l abces de sky qui continue de coulé il lui afait une piqure a la plaie et cela doit etre gueri sous 7 jours ou faudra l endormir pour voir si il n y aurait pas un corp etrangé voir epilet
ils sont tous les deux sous antibio et anti inflamatoire pendant 7 jours
je suis tellement heureuse qu ils soient a la maison ce sont deux adorables petits les calins ils n arrete pas
je pens e qu ils se sente rassuré cette nuit il ont dormi chacun dans un panier eux qui ne se quittent pas
mais ce matin je les ai appellé lorsque je me suis reveillé ils ont tous les deux sauté dans mon lit et ja i été couverte de bisous love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles, je suis heureuse d'apprendre que le coeur est bon c'est l'essentiel, pour le reste avec le traitement tout va s'aranger.
Les pauvres petits obligés de sauter dans le lit pour faire des bisous à leur maman, quelle vie de chien!
MERCI Laydie pour tout l'amour que tu leur donne, tu es super. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonnes nouvelles ! c'est super !! que du bonheur !!

Ils vont aller de mieux en mieux. Une fois que l'amour s'installe, bien souvent quand la santé est bonne, tout rentre dans l'ordre.

Fais-leur de gros calins et des bisou1 de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes deux petits
plus de toux et sky c etait bien un epilet que j ai ressuie a lui retiré mais il reste enflé plus bas que son ancien abces qui lui est bien gueri
la chipie


sky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur quel plaisir tu dois avoir!
ils sont trop mimi tous les deux ds leur corbeille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! ben ! ils se la coulent douces !! Ils ont l'air d'être bien aise ! Tant mieux !!

Ils sont mimis comme tout, et très serain. Ca fait chaud au coeur.

Merci pour ces jolies photos Laydie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
des nouvelles de mes deux petits
plus de toux et sky c etait bien un epilet que j ai ressuie a lui retiré mais il reste enflé plus bas que son ancien abces qui lui est bien gueri
la chipie


Tant mieux qu'il n'y ait plus de toux !

Par contre, fais bien attention qu'il ne reste pas du pus même si la cicatrisation s'est faite Suspect c'est peut-être aussi un oedème dù à l'accumulation de pus dans les tissus et aux différents soins locaux ? hum

Ils sont bien beaux ces 2 petits bouts et tu dois être contente, tu souhaitais tellement du petit format, je crois que là, tu es bien "servie" ok1

Ils ont encore de l'inquiétude dans le regard mais dans peu de temps, il n'y paraitra plus Wink

Merci de les avoir adoptés yorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux! moi aussi, j espere un jour pouvoir accuiellir "un petit format" comme dit LUCRECE"
dans mon departement, j en ai vu une, 2ans,pas le tps de s en occuper, mais ils veulent 800euros!! j ai peur d ou elle ira ,mais 800euros ,non,je ne peux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Laydie, un superbe sauvetage et ils sont ensemble Bravo top

Bisous à les petits bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie te sky sont chez le veto
sterilisation et detartrage j epsere que tout ce passeras bien j angoisse tellement
je ne suis pas tres presente en ce moment mais moment de grande tristesse avec la perte de ma petite lorrine lundi matin j ai tellement mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...