Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

2 yorks mâle et femelle 8 et 9 ans Vaucluse

Messages recommandés

oh quelle tristesse!
je suis de tout coeur avec toi angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1 sincérement désolé pour lorrine

je suis de tout coeur avec toi laydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont Chipie et Sky ce soir ?

Tu ne nous a jamais présentés ta Lorrine et tous les membres ne sont pas incrits sur l'autre forum donc nous ne pouvions pas tous le savoir...

Je ne sais pas quoi te dire, les mots sont inutiles dans ces cas-là mais je suis de tout coeur avec toi réconfort
Ta Lorrine s'en est allée juste de l'autre côté rejoindre tous ceux qui l'attendaient certainement après une vie à tes côtés remplie d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Embarassed lucrece je pensais l avoir fais sur ma presentation
j ai bien recupéré les deux petits hier soir en pleine forme mais ce matin ils sont tres fatigué surtout sky mais ont bien accepté de prendre leurs antibiotique et ont mangé
pour chipie le véto ma dit qu elle avait les dents tellement entartré ces gencives avaient triplé de volume il a meme eu peur de lui cassé la machoire en lui enlevaent le sdents ils na pas pu leur en laissé mais ils en avaient plus beaucup deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci lucrece les deux petits on retrouvé leurs pleine forme ce sont deux petits amours adorable
mais tres crado Laughing mais ca je le savais avant on leur pardonne c est pas bien grave coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...