Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - "Rika" type colley femelle 8 ans 1/2 Rhônes (69)

Messages recommandés

Annonce du 27/06 :



"Rika" est une femelle type Colley, alias Lassie. Elle est non LOF, vaccins à jour, tatouée mais non stérilisée. Elle a 8 ans 1/2.

Elle a eu une belle portée il y a quelques années avec un autre colley.

Ayant un bébé, nous n'avons plus le temps de nous occuper d'elle. Elle n'est pas jalouse du petit et se laisse malmener (il lui marche sur la queue, lui tire les poils...) mais toujours sous surveillance tout de même.

Elle est très affectueuse et joueuse (aime jouer au foot), elle a besoin d'espace c'est pourquoi nous ne pouvons plus la garder car nous sommes en appartement.

Autres photos sur demande.

Appelez nous, sinon nous devrons l'amener à la SPA ! Merci d'avance pour elle.

04 37 65 08 04
http://www.leboncoin.fr/vi/56528136.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit fille Crying or Very sad
nous avons aussi eu un bébé il y a plus de 30 ans, notre premiere colley a eu 3 ans et il a tellement fait attention à mon fils, notre fils est grandi avec ce chien.
Nous avons toujours trouvé le temps pour faire des promenades (on a toujours vecu en appartement ), pour jouer avec lui, un chien est un membre de la famille et ils le sent.

Je ne peut pas comprendre les femmes dans ce pays, elles sont des grands avantage de mettre leur bébé dans une creche, après dans une école maternelle ect.
Moi j'ai traivaillée aussi, les creches il n'y a pas dans mon pays natale, les écoles maternelles sont surtout les jardins des enfants avec les horraire de 9 heure - midi et
de 14 h - 16.30. Bien sure entretemps il y aussi des école speciale avec plus des ouverture mais il faut trouver. Et en plus il y a toujours la possiblité que les hommes
participer aussi à faire des promenades avec des chiens ou autre chose. mur

Encore une chose, le bébé va vite grandir et les crêche le attend......... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur pas le temps pffff mais que demande un colley, quelques calins ,une gamelle , une promenade , encore une excuse bidon, pauvre louloute, vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on aime son toutou on prend le temps, j'ai aussi vécu en appartement avec un colley et je vivais seule avec ma fille, mais jamais ne n'aurais abandonner mon toutou, je me levais un peu plus tôt pour le sortir le matin et me couchais plus tard pour lui permettre de se défouler avant la nuit.

le petit lui tire les poils et marche sur sa queue, c'est aux parents à lui apprendre le respect de l'animal et lui faire comprendre que celà fait mal au chien.

je ne comprendrais jamais les gens qui agissent ainsi hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de bêtises.... elle sera mieux dans une autre famille... forcément plus aimante et responsable...
Je suis dégoûtée rainclourainclourainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une urgence : leur critère ; "elle se laisse malmener" sous surveillance...
ça veut dire quoi??? qu'elle ,n'est pas respectée... c'est triste... Pauvre bête, quelle vie elle doit supporter rainclourainclourainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est urgent
Appelez nous, sinon nous devrons l'amener à la SPA ! Merci d'avance pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mémére !!

Eh ! oui Bobo et Chris c'est une mauvaise excuse !! Je préfère me taire !! Colèrecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus les vacances arrive , elle les SPA sont surpeuple, si la dame se veut debarrasser de la chienne...... affraid

Aider à diffuser partout. helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLLEYGIRL, CE N'EST PAS LA POSITION DES PATTES ET DE LA MAIGREUR???
Je me suis posée la question en voyant la photo?? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley04 J'ai contacté la propriétaire, d'autres photos et informations à venir. je les mettrai ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad parce que tu crois qu'elle va tout te dire !!! elle ne pense qu'a larger sa chienne,,je ne peux dire autrement, car pour moi c'est ça,,combien de fois les propriètaires m'ont trompés et m'ont raconté des mensonges,,et j'ai découvert ensuite exactement ce qui se passe !! hélas, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est maigre aussi, elle ne se promene pas souvent et elle a un air triste EmbarassedCrying or Very sad
Merci John de nous donner plus des infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: Urgent de lui trouver une famille, c'est une chienne douce, caline, vivante, aimant jouer, qui n'est que très très peu sortie ou elle est....
Elle aboie en voiture, ses proprios lui mette une muselière ....
Elle est vaccinée, elle é besoin d'un détartrage et elle n'est pas stérilisée...
URGENT... colley04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie tête plein de douceur !! C'est trop triste !! P'tite mère !!!

Moi, aussi, j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions supplémentairesconcernant Rika
Elle est de petite taille et pèse 20 kgs...
Croisée colley a déjà eu une portée.. colley04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semble, mais voilà ce que m'a dit sa proprio...
Qui a une très grande connaissance des colleys...
colèrerougecolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinoeil oui, il y a qu'a la voir avec ses bb, on voit bien qu'elle est pure, c'est idiot de dire ça, car ça risque de repousser des adoptants,, elle a l'air adorable en plus,,
c'est l'époque de la mue donc je pense qu'elle a perdu beaucoup de poils comme les miens,, mon pepper est pratiquement "smooth " bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus des infos :

pas de frais d'adoption pour Rika si dans un rayon de 100 kms autour de Lyon, sinon
juste compensation pour le déplacement.
elle s'entend bien avec tous les chiens et les chiennes (en général)


helphelphelphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle photo love3

c'est bien dommage de les séparer ils ont l'air si heureux tous les deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que ces personnes rependront un autre chien (chiot certainement) dans quelques temps. cela me met très en colère. ??colèrerouge j'ai adopté une bouvier bernois depuis 1 mois et demi et le changement de propriétaire est dure mais faisable avec beaucoup de temps et d'amour. Mes enfants ne se sépareraient pour rien au monde de leur famille à quatre pattes. ne peut on pas réfléchir avant de prendre un chien surtout un chiot. heureusement il y a des bonnes âmes pour les reprendre et surtout leur donner beaucoup d'amour. désolé pour mon coup de g... mais cela me démanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile07 a écrit:
le pire c'est que ces personnes rependront un autre chien (chiot certainement) dans quelques temps. cela me met très en colère. ??colèrerouge j'ai adopté une bouvier bernois depuis 1 mois et demi et le changement de propriétaire est dure mais faisable avec beaucoup de temps et d'amour. Mes enfants ne se sépareraient pour rien au monde de leur famille à quatre pattes. ne peut on pas réfléchir avant de prendre un chien surtout un chiot. heureusement il y a des bonnes âmes pour les reprendre et surtout leur donner beaucoup d'amour. désolé pour mon coup de g... mais cela me démanger.


Malheureusement c'est la mentalité qui devrait évoluer et les parents devraient inculquer à leurs enfants les valeurs et le respect de TOUT ce qui peuple notre belle planète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! oui ! C'est trop triste !!

C'est vrai que c'est une jolie photo et dans les yeux du chien, il y a un regard qui en dit long.

murColèrecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens si ils sont aimés et occupés , sont capables d'oublier... Heureusement...
Ma chienne au début, allait voir tout le monde dans l'espoir sans doute de retrouver ses maîtres...
Mais maintenant, je l'ai eu début novembre, son bonheur , c'est moi... Les chiens sont instinctifs;;;;
Si ils sont nheureux, pas de Problème... soyez patients... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi John!

Kenzy au début quand je l'ai adopté allait aussi chez tout le monde, maintenant c'est terminé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles:

la prop a recu des propositions mais rien est fait, elle a encore un rdv en mois
d'aout, j'espère que la belle et gentil Rika trouve enfin une famille chaleureuse.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rika est depuis aujourd'hui dans une famille, j'ai la confirmation et je vous donne de temps en temps des nouvelles champion
pompomok1ok1pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de Rika




Ven 14 Aoû - 18:04
je viens de recuperer RIKA qui est completement paniqué avec mes autre chiens
donc je les mis dans ma cambre avec la barriere de sécurité RIKA voit les aller et venu dans la maison mais se sans en sécurité
pour l'intant je la laisse tranquille elle a peur de tout meme de ma main pour lui faire une carresse
par contre je pense qu'il n'ai pas trop tard pour lui appendre a moins tirer en laisse
ses une catrastrophe une sorti du coup je l'ai lacher dans ma cour avant d'avoir ma main broyée


Aujourd'hui:
RIKA est trés attachante elle me suis de partout et se couche a mais pieds

alors pour la marche au pied et bien il faut travalller

j'ai opté pour une autre solution comme j'ai une grande laisse je
lattache a son collier et passe la laisse deriére ma taille la elle
marche au pied mais je doit lui répéter 10000fois au pied je change de
direstion souvent et elle me suis
tout sa dans ma cour
j'ai voulu faire l'experience dehort intenable elle n'écoute plus rien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu tout à l'heure le mail ci joint de la prop de Rika:
Bonsoir,

finalement, la dame ne peut pas la garder donc il y a
urgence... Rika se bat avec les autres femelles sans doute par jalousie.. Nous
devons la récupérer et nous ne savons plus quoi faire maintenant.



Merci de votre aide.


helphelphelphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ça c'est ennuyant, il lui faut donc une famille pour elle toute seule, elle a l'air si sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...