Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - "Rika" type colley femelle 8 ans 1/2 Rhônes (69)

Messages recommandés

Peut-être est-elle affolée et craintive? Pas facile de changer du jour au lendemain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est vrai qu'ils ne lui ont pas donné beaucoup de chance et de temps pour s'habituer !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien n'est pas une peluche, il a aussi des états d'ame, il change de famille, perd ses repères, pas facile....
Il faut l'apprivoiser avant de le rendre heureux, et lui laisser du temps...
Tout cela est bien rapide... Tu as raison colleygirl sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est exclusive, elle n'acceptera pas la présence d'autres chiens ou à condition peut-être de dominer...
j'ai rencontré ce problème en voulant adopter une colley et elle s'est battue avec la malinoise (qui ne cherche jamais le combat) et a bloqué les yorks sur le canapé à peine quelques heures après son arrivée Twisted Evil
Tout simplement parce qu'elle avait été le seul chien de la maison hein alors, je n'ai pas hésité à la rendre aux proprios car je ne voulais pas risquer la vie des petits.
Et puis qu'on adopte un animal, c'est pour le rendre heureux mais il ne doit pas non plus nous compliquer la vie ni celle de ceux qui sont arrivés avant lui...
S'il ne se sent pas bien chez nous, il se comportera de façon à se faire replacer dans un autre foyer... destinée !
Colleygirl, tu te souviens de la Tara qui a été ensuite adoptée par un membre de SOS colley ?

Savoir et vouloir s'intégrer, c'est une volonté que certains animaux, tout comme l'être humain, ne veulent ou ne voudront jamais hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, je me souvient,,,il y a des caractère spéciaux, dominant,, cette rika a toujours été seule avec un gentil petit maitre, il y a qu'a regarder la photo, et voir comme elle regarde ce bb humain, l'avoir retiré de là a été un gros traumatisme pour elle,,,elle ne comprends pas pourquoi,, " je n'ai rien fait moi " seule chien de la maison,,,pas facile aprés , faut pas la mettre avec d'autre, toby était comme ça aussi,,j'espère qu'elle trouvera la famille qui lui convient,,,seule chérie de la maison, avec enfant et tout ira bien, si toutefois les maitres lui conviennent,,,je pense a voxi, qui lui aussi a choisi ses maitres,,,pas toujours facile d'adopter car les déraciner !!!! traumatisme et il faut énormèment de patience et malgré cela, ça ne va pas toujours dans le sens ou l'on voudrait,,,,
aprés 8 ans, je me demande en quoi ce loulou pouvait les géner,, enfin,,, mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis si heureuse de vous annoncer des nouvelles de Rika, j'ai reçu ce mail aujourd'hui:

Bonjour,

Rika a été adopté ce jour par un monsieur qui a 2 enfants . Il a vu l'annonce sur un des forums


franchement j'espère de toute mon coeur qui Rika accepte sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...