Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Hommage à Altessse de Cabrenysset, victime de la bêtise humaine...

Messages recommandés



J'ouvre ce post pour rendre un hommage à une jeune colley de 4 ans qui a été euthanasiée pour avoir pincé, juste pincé un enfant...

Comment peut-on oter la vie à un animal aussi doux que le colley... ?

Les lois ? l'inertie des propriétaires ? les délais respectés ? beaucoup de questions qui resteront malheureusement sans réponses !

Aujourd'hui, Altesse n'est plus... celui qui a été pincé, n'en est pas mort... tous les "protagonistes" de cette histoire peuvent dormir sur leurs 2 oreilles... elle ne pincera plus personne... jamais plus...
Après tout, petite Altesse, l'être humain ne t'avait pas demandé d'exprimer tes sentiments... mais juste d'être un bon "toutou" sans émotions, sans réactions et supporter en silence la cruauté d'enfants mal éduqués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurSadSadSadSadSadSadSad
rien de plus si ce n est et ça continue! les animaux sont sans defenses face a celui qui est leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfants peuvent faire des misères aux chiens les parents trouvent ça normal ,le chienc'est le jouet la chose que l'on peut tapé ,jeté , et voila le résultat une pauvre bete est piqué et demain ils vont un reprendre un parceque le mome le veut c'est des malades colèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurpleurs je n'arrive pas a exprimer ce que je rescents, j'ai mal comme si j'avais perdu une de mes colleys, elle était si jeune et personne n'a cherché à comprendre,a la défendre, même pas sa maitresse,,pourquoi tant d'indifférance,,alors même que l'éleveur voulait la reprendre,, il y avait une issue,,,honte a vous maitresse indigne,,,
repose en paix petit amour, puisses-tu trouver sous le pont de l'arc en ciel l'amour que l'on a pas su te donner ici bas coeurange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éduquer ses enfants dans le respect de l'animal, n'est pas si compliqué

les enfants comprennent trés vite que l'animal n'est pas un jouet

qu'il faut savoir lui foutre la paix

ca m'écoeure vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de tout mon coeur Lucrére pour l'hommage que tu as fait pour Altesse,
je voulais fait mais j'ai encore du mal à me exprimer dans cette histoire.

C'est un immense vide que je ressente, mais il y a une petite étoile supplémentaire dans le ciel,
et dans mon coeur Altesse tu vivre toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne sais que dire, si ce n'est que quand on a un chien et des enfants, il faut apprendre aux enfants à respecter le chien , malheureusement les enfants peuvent tout se permettre mais le chien doit se laisser faire sans rien dire ( c'est ce que pense beaucoup de gens)

un colley ne fera pas de mal, il se fait juste comprendre par un petit pincement ou un grognement, ce qui ne justifie pas que l'on euthanasie ??Evil or Very Mad

repose en paix petite Altesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire si triste, comment est ce possible...
Altesse, comment n'as tu pas pu être sauvée??? angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, hein je crois que la co****ie humaine n'a malheureusement pas de limites. nul Er une fois de plus c'est les animaux qui en subissent les conséquences. Pauvre altesse, c'est bien triste grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes hélas sous le règne de l'enfant-roi!
Ca fait peur pour l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...