Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

sos chien trouvé dans un piteux état

Messages recommandés

Je viens de lire le commentaire de Béa et je ne peux empêcher mes larmes de couler... pauvre Dylan
Tu es parti entouré d'amour et j'espère que tu es heureux de l'autre côté coeur

http://caninursing.forumsactifs.net/dylan-male-bichon-12-ans-hernie-perineale-f157/dylan-nous-a-quittes-ce-soir-23-octobre-2009-t2462.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad lucréce, j'ai été si touché par le départ de dydy

j'avais un mauvais sentiment depuis quelques temps a son sujet

il est partit entouré d'amour et de douceur, ca j'en suis persuadé, mais ce petit pére a cumulé tant de souffrances Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son regard me fait mal... tant de souffrances et aucune méchanceté dans les yeux... rien... et ils sont si nombreux à souffrir sans jamais se plaindre... que ça fait mal murmur
J'espère qu'un jour, ses proprios s'en souviendront face à d'aussi horribles souffrances vomir
Comment ne pas avoir la haine pour de tels humains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de toi mon petit dydy, quand tu étais jeune beau et aimé

cette photo a été retrouvé dans son carnet de santé que j'ai du arracher a la femme de ton maitre décédé colère



pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait tres mal de savoir qu'il est parti , béa m'en avait parlé au tel elle etait inquiète pour lui c'est l'époque de justine avec son derrière , il est parti entouré d'amour et moi justine est encore la , pauvre chien tout ça pour des salopries qui les jettent sans les avoir soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...