Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Perdu chiot colley femelle de 3 mois le 21/07 à José Battice (Herve, Province de Liège)

Messages recommandés

Je transmets :

Ma petite Chanel femelle sable et blanc âgée de 3 mois a disparu de mon domicile à José Battice (Herve, Province de Liège).

Je désespère de la revoir car toutes mes tentatives restent sans réponse:déposition à la police, signalement à la SPA, affichages dans les lieux publics, courriers aux vétérinaires, affichettes dans les boîtes aux lettres des villageois, appels téléphoniques dans les animaleries, Internet.

Je ne comprends pas sa disparition car elle ne s'éloignait jamais de la maison ni de sa compagne de jeux (ma Sheltie).
Je culpabilise d'avoir manquer de vigilence car vers 20 heures, j'ai entendu deux claquements de portières de voiture à proximité de l'entrée de la propriété à 50 mètres de la maison. J'ai regardé distraitement et je n'ai pas vu de véhicule (il était dissimulé derrière la haie probablement). Je croyais que Chanel dormait dans la cuisine.

Chanel est très belle, son collier est complet et large, sa particularité est une touffe de poils noirs à la naissance de la queue, ses deux pattes avant sont blanches de façon symétrique, sa face est beige avec très très peu de poils blancs sur le front (à peine visibles). Elle pèse 10 Kg environs.

Merci de me contacter pour toute information : 087/679620 (Belgique) ou 0475/517599 ou irecaro@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que l'on va vite la retrouvée.

est elle pucée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait un mail pour distribue en belge et hollande.
pauvre petit chiot EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci colleygirl de penser à transmettre en Alsace et Allemagne, parce que la-bas il y a pas mal de trafic aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...