Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

PEPITA mamie york de 8/10 ans Cani-Séniors

Messages recommandés

chez cani-séniors

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=16400&highlight=pepita



a son arrivée :



texte a son arrivée :

[b]PEPITA[/b] est une femelle yorkette d'environ 8-10 ans trouvée hier dans un état lamentable de poils sur la commune de Roubaix et amenée à la SPA. La véto remplaçante de la SPA de Roubaix l'a vue et a dit qu'elle était condamnée.
Nous avons décidé de la prendre en charge et de la montrer à notre vétérinaire pour savoir si elle est opérable ou pas.
Si sa tumeur n'est pas adhérente , nous pouvons certainement la sauver, rappelez vous du cas de Nichette la caniche qui avait une tumeur de la taille d'un ballon de foot.
Si elle n'est pas opérable , nous la ferons partir dignement car il ne sert à rien de la laisser vivre dans cet état.
Au moins nous aurons essayé de faire quelque chose pour cette pauvre petite mère.

[b]PEPITA[/b] sera donc vu au plus vite par notre vétérinaire et nous vous dirons si il est possible de l'opérer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fini de souffrir , petite fifille , veilles sur nous avec tes petits copains sous le pont de l'arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! je pensais qu'après toutes ses années sans soins et sans amour, Pépita pourrait enfin profiter d'un doux foyer... je suis triste pour cette petite mémère Sad
Mon soutien à sa FA réconfort
pour toi petite Pépita, sois heureuse de l'autre côté love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...