Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laydie/peneloppe

ma petite maureen

Messages recommandés

je vous presente maureen 13 ans que j ai depuis toute petite
on a fais la toilette
je sais que cela fais mal de voir son oeil mais elle a une luxation du cristallin elle est suivie par un professeur sur paris et suite a cela on lui a decouvert apres une eco cardiaque un coeur tres fatiguée donc aucune operation ne seras possible pour elle desormais elle st suivie et en traitement pour son coeur et des gouttes dans son oeil pour evité un glaucome

mais n est elle pas encore magnifique ma petite puce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta petitoune !
j'aime les "vieux" chiens, je trouve qu'on a une relation fusionnelle avec eux ! J'aime les autres aussi mais je trouve qu avec les papis et les mamies on a plus d'affinités. avec ma Gégé ( caniche de 15ans 1/2) on se comprend au quart de tour ! Et puis ils sont plus proches de nous !
Même si elle a toujours eu un sale caractère, je trouve qu'avec le temps elle s'améliore, même si elle est moins patiente ! Peut-être c'est parce qu'on s'en occupe un peu plus ? Enfin ce n'est que mon humble avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta Maureen love3 et quelle robe ! une longueur que notre Sandra va aimer Twisted Evil
Au premier abord, c'est surprenant et après on s'y habitue mais l'essentiel est qu'elle ne le vive pas comme un handicap...
C'est une belle blonde love
Merci Laydie de partager avec nous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai lucrèce à raison ta petite maureen est tout a fait ce que j'aime à la maison ,blonde ,la robe au sol et la taille idéale pour moi , c'est une magnifique poupée et tu en prend bien soin ,vu la beauté de son poils moi je te félcite bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique robe de soie, elle est bien jolie Maureen sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 moi , je la trouve vraiment trognon, une vrai bouille a bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si.... si...... !! Laydie !! Elle est magnifique !! 13 ans ! quels jolis poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui love3 elle est superbe, elle a un air doux elle doit être adorable ( en même temps c'est une yorkinette Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la p'tite langue rose love trop mignon, il a l'air tout géné le gros toutou bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid t'as pas peur qu'il en fasse un sandwitch !! ptdr

si les humains pouvaient s'entendre comme ça,,, mais faut pas rêver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo du york et du berger allemand... love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...