Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

Mister yorkshire senior Essone (91)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/mister-mini-yorkhors-d-age-91-t244816.htm#5403986

pas de covoiturage, les adoptants devrons prendre contact et se deplacer à brunoy dans sa FA



D'accord, d'accord, je suis un "papi", mon âge est plus que vénérable...

Oui, mais j'ai la sagesse qui va avec...

Ce que j'aime : rester confortablement installé dans mon panier, tranquillement, à vos pieds, ou bien sur vos genoux pour un moment tendresse.

Les grandes randonnées, c'est pas pour moi.. ou alors dans vos bras... vu mon poids ça ne pose aucun problème.

Je n'aboie pas, je suis propre, je suis sage, gentil et affectueux...
Je m'entends avec chiens et chats ainsi qu'avec tous les humains...
Bon j'avoue que je n'y vois plus très bien... ça m'empêche pas d'apprécier les choses agréables de la vie...
les câlins, la nourriture, les siestes au soleil sur un bon tapis... la retraite quoi...

Au fond je n'ai qu'un seul défaut : mon âge...
franchement, est-ce vraiment un défaut d'être vieux??

PS: j'ai un petit privilège, je suis en famille d'accueil... pour me rencontrer faut prendre rendez vous...
demandez moi soit ici :
refugearpa@gmail.com
soit là :
01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/article-35013154.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite :

pas stérilisé, et au vu de sonâge pas question de le faire

frais d'adoption : 85 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien à côté du minou ,
après on dit comme chien et chat , pfeuuuuuuuu
sympa la photo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu le temoignage sur rescue
c est un petit papy qu il faut porter jusqu a sa gamelle, porter pour sortir , ce qu il lui faut, c est une gentille maman" kangourou" pour qu il finisse ces jours heureux! et là, pas de problemes avec les chats lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle vie pour lui , ils sont tout comme nous quant ils vieillissent , handicapés scratch
que c'est dur dur !
gros calin au papinou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinoeil un petit yorkinou c'est facile a porter, c'est pas bien lourd,,,a coté de ma neptune qui fait 28 kg et qu'il faut porter pour sortir,, love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est adoptable qu'en région parisienne et vu le temps qu'il a passé en FA où il a pris ses repères, il y restera jusqu'à la fin.
Je pense que l'on peut le classer en situation sans issue (encore que FA qui l'aime ou adoptant : quelle est la différence du moment où cela convient à tout le monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce qu'il est noté ...je cite :

"Dim 1 Aoû 2010 - 8:18
la famille d'acceuil a decidé de garder definitivement mister, depuis le temps elle y est trop attachée..."

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...