Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopinette

petite familles à 4 pattes

Messages recommandés

je vous présente ma smala lol

Athéna norvégien 5 ans

Oliver le pépére 9 ans

Emeraude maine coon 19 mois

Eden ragdoll 17 mois

Dzeus maine coon 2 ans

les 3 compéres Emy york N et F 2 ans Shane 16 mois Newton Bichon frisé 13,5 ans
Voilà mes petite merveilles Lol
flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne peux pas dire que je ne suis pas chat, mais tous les chats que nous avons eu, ont mal fini et le dernier perdu, n'est plus revenu.
Alors, entre les disparitions, les chasseurs, les véhicules, nous n'en voulions plus. Je pense qu'un jour ou l'autre l'on recommencera.

Si j'avais à choisir, je ne sais lequel prendre, je les trouve tous très beaux. Peut être tous. Ils ont tous quelque chose d'exceptionnel.
Quant aux toutous, ils sont toujours aussi adorables.
Félicitation, tu as une bien belle famille.
:merci02:bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: pour ces belles photos, sont super beaux tes trésors, moi j'adore en particulier le yorkinou " sans orielles " quel regard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maine coon , ragdoll et norvégien !!! choc rien que ça ? là, je succombe !
Ils sont magnifiques ! chocchocchoc je suis bouche bée devant l'écran... oh le ragdoll, un chat dont je rêve depuis des années...
Oliver est très beau aussi... love3

j'adore les chats et hormis ma Lucrèce (en avatar) qui avait les yeux verts bleutés, je n'en ai eu qu'une aux yeux bleus...
oh la la un ragdoll...

Merci pour ces belles photos et si tu en as d'autres, n'hésites pas, je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le bonheur de LUCRECE avec tes magnifiques chats , et le norvégien moi j'aime beaucoup son coté félin sauvage , tu as de jolis petits yorkinous et un adorable petit bichon merci de nous mettre de jolies photos du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai 1 petite famille à 4 pattes super, 1 vrai bonheur, Lucréce le ragdoll est 1 chat super trés pres de ses maitres à l recherche de calin et une machine à ronron lol
bien que les 4 autres soient trés calin aussi mais 1 peu plus indépendant moi je les adores tous lol

flowerflowerchat01chat01chats00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le caractère du ragdoll, je me suis informée aussi du prix et même s'il est excessif, je dirai qu'il vaut mieux compte tenu de sa gentillesse
Heureusement qu'on n'en voit que très peu à l'adoption...
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a trés peu à l'adoption , mais je l'ai pris car je l'ai eu moins cher, car le prix est elevé chez 1 eleveur.Lol
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhh j'adore ils sont magnifiques tes minous, je suis fan de chat (même si notre tribu se compose de chiens aussi) !
Mais le chat love3lovecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrece c'est vrai Eden est craquant j'ai 1 petit faible aussi car a plus il en eu des soucis de santé dés le départ cela rapproche plus lol mais en fait je craque pour tous lol Ils sont tous adorables et des machines à ronron lol
1 photo d' Eden


: :merci02:flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

droopinette

tes chats sont MAGNIFIQUES

je suis venue les yeux plein d'eau lorsque j'ai vu Olivier il m'a fait penser à mon Lucky chéri bougie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou,
j'ai eu beaucoup à faire petit probleme de santé, petit soucis de la vie lol.
j'ai un nouveau membre à 4 pattes , 1 petit européen de 8 10 mois selon le véto, on l'a récupéré le 4 nov le we ou il a t'en plut chez nous, dés que je peu je mettrais 1 photo, je me demande comment on a pu l'abandonné c'est 1 boite à ronron et il me suit partout.Mes petits protégés vont bien,mon maine coon qui s'était fait tiré dessus va bien, et mon petit bichon de 14 ans tient le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous si beaux, quel plaisir.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...