Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

85, Vendée, Les Herbiers, collecte :Vieilles couvertures, plaids, couvre lit..(même troués) -Ustensiles (gamelles ......

Messages recommandés

http://www.animaux.fr/chien/demande-dons-pour-chiens-les-herbiers-81429.htm



Demande dons pour chiens les herbiers:
Bonjour Bénévole d'une association qui sauvent des chiens martyrisés , je collecte tout ce qui peut améliorer les conditions de vie difficiles des animaux pendant les durs mois d'hiver. Si vous n'avez plus l'usage de: - Vieilles couvertures, plaids, couvre lit..(même troués) -Ustensiles (gamelles, corbeilles, laisses...) - Désinfectants même périmés (type eosine) - Bandes de soins, compresses... - Croquettes même légèrement périmées SVP ne laissez pas dormir cela dans vos placards! Je peux me déplacer ou vous indiquer un lieu où déposer vos dons. Sur simple demande je vous donnerai les coordonnées de l'association et les informations sur le travail qui y est fait. MERCI POUR TOUS CES CHIENS QUI ATTENDENT UN FOYER MAIS QUI POUR L'INSTANT ONT TRES FROID ET ONT BESOIN DE SOINS!! Merci de laisser vos messages par mail de préférence je vous repondrai. Jean-luc

Lieu:
Ville : Les herbiers le 23/12/2010
Département : Vendée (85)

Contact:
Téléphone : 0251480087
Email : jean-luc.teillet@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie le Maxi Z-- de Cholet, qui m'a tout de suite répondu favorablement pour cette association, et a été tres généreux en croquettes et gamelles, mon coffre est plein ok1 :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je viens de regarder mais la vendée c'est vaste de qu'elle asso ou spa s'agit'il si c'est une spa je peux faire préparer un chèque par la notre voir prendre des chiens


Je viens de regarder sur "via michelin".

Les Herbiers sont environ à équidistance sur la route entre Cholet et La Roche sur Yon.
Et à peu près même nombre de kilomètres, de Nantes.

fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, hier après midi, j'ai rencontré le monsieur aux Herbiers et je lui ai remis plusieurs gros paquets de croquettes et des gamelles neuves de chez Maxi z..., des couvertures, quelques médicaments , en fait c'est une association qui aide les refuges de galgos et podencos en Espagne, elle les aide par des dons et aussi en trouvant des adoptants. En ce moment, les refuges sont victimes de graves inondations, alors que déjà, c'est dur au quotidien car les budgets sont tres limités, comme vous le savez déjà, les galgos et podencos sont de véritables martyres en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci élé. Par votre contribution, vous avez aidé et sauvé des podencos et galgos en détresse.
mur Je sais et constate au quotidien les barbaries affligées à ces pauvres bêtes et à beaucoup d'autres. Les mentalités sont totalement différentes. L'animal, n'a pas la même signification pour ces gens là. colèrerouge
Merci encore pour votre aide. :merci: bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...