Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Concours photos

Messages recommandés

[quote="TO"]c toi qui va les recevoir, ainsi tu pourras les mettre, je ne sais toujours pas comment faire...

Je les insère dans l'un de tes coms ainsi tu pourras mettre tout ce que tu veux à leur sujet en "éditant" le sujet.



voila ORIENT mon grand amour



sa maman XCIA

j'ai des difficultés pour insérer la dernière qui n'est pas enregistrée de la même manière, il faudra très certainement en faire une autre. Désolée, j'essayerai de faire la manip une autre fois.

MON chapo, adorable, très intelligent, comprenant tout, doux, calin....toutes les qualités...



Ma Mimine, trouvée a 15jours/3 semaines, née d'une chatte sauvage en Corse, élevée par les deux berger allemand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TO"]c toi qui va les recevoir, ainsi tu pourras les mettre, je ne sais toujours pas comment faire...

Je les insère dans l'un de tes coms ainsi tu pourras mettre tout ce que tu veux à leur sujet en "éditant" le sujet.



Orient



xcia

j'ai des difficultés pour insérer la dernière qui n'est pas enregistrée de la même manière, il faudra très certainement en faire une autre. Désolée, j'essayerai de faire la manip une autre fois.

chapo



mimine



guizmo a agadir au Maroc, il se tape une ptite bronzette!!!!!



avec fanny, pendant que je m'amusais a tenter de pecher......a la ligne, bien sur...glacière, eau, parasol, serviette, car après :







































et mince!

j'ai effacé la photo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après, récompense durant deux heures sur la plage déserte...

Re: Concours photos

par TO Aujourd'hui à 22:32




c toi qui va les recevoir, ainsi tu pourras les mettre, je ne sais toujours pas comment faire...

Je les insère dans l'un de tes coms ainsi tu pourras mettre tout ce que tu veux à leur sujet en "éditant" le sujet.









j'ai des difficultés pour insérer la dernière qui n'est pas enregistrée de la même manière, il faudra très certainement en faire une autre. Désolée, j'essayerai de faire la manip une autre fois.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit dernier, c'est Chapo, le canichou adopté par l'intermédiaire de daysie...

tu dois te souvenir l'histoire de "chapi et chapo ", non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:

Shalimar et Jaïpur


Fendi


Volga a écrit:

BB et Jaïpur

Il faut préciser que le petit rouquin Jaïpur est un rescapé comme son frère Fendi, issus d'une portée de 5 chatons que la maman Tigrousse a ramenés mal sevrés avant de disparaître. C'est Chocolat leur soeur (belle écaille de tortue) unique chatonne de la portée qui les a réunis en les ramenant dans la dépendance, qui les a aidés à "grandir". Elle a disparu aussi peu de temps après sa stérilisation.

Des 5 chatons, il ne reste que Jaïpur, Soco et Fendi. Chocolat et Loulou ont disparu à 2 jours d'intervalle.

Donc Jaïpur, petit gabarit cherche toujours à se faire câliner par ses 2 "tontons". Tantôt par Shalimar qui est né d'une précédente portée de Buffy (chatte semi sauvage) et donc demi frère de la mère de Jaïpur. Et tantôt par BB qui lui, est mon "amoureux", chaton que je nourrissais dans la rue et qui a été emmené en déménageant. Vous pouvez constater que les 2 "tontons" se ressemblent et petite anecdote, ils sont nés le 14 septembre à quelques années d'intervalle....

Et Fendi, rescapé du mauvais sevrage. Volga l'a nourri à la seringue pendant plus d'1 mois parce qu'il ne s'alimentait pas et restait prostré. Il est revenu de loin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sandra, je dirai que la Minnie a bien changé et que ses poils ont bien poussé.
C'est là que l'on peut dire que le combat mené par CS ou CN est utile parce que tous les "condamnés", tous les laissés pour compte voués à l'euthanasie à cause de leur âge trouvent un foyer et la chance de vivre une belle fin de vie.

Et puis, j'adore le regard de ton Hermès... je te le kidnapperai bien ce petit Twisted Evil et Lulu... tu sais que c'est ma préférée choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TO, je suis contente de voir Orient, celui qui a inspiré ton beau poème et je te remercie de partager avec nous. Je ne me souvenais pas que tu avais un chat, elle est bien jolie cette Mimine love3

Est-ce qu'il est possible d'avoir les photos plus grandes ? Eclipse ? tu peux changer leur taille avec l'hébergeur ?

Les 2 loulous à la plage... ils ne se refusent rien tes petits ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes John, j'adore l'attaque.......Very Happy

Ils sont très beaux.

tu sais Lucrèce, tous ceux dont tu me parles sont déjà au paradis , mais toujours vivants dans mon coeur.

Oui, j'avais Mimine, recueillie a 15j/3 semaines.....chatte sauvage.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que des chats ou des chiens ..... Il en faut pour tous les gouts.Quelques moments de tendresse à partager..

Dino et Maria Cinta.



Carla et Cabrita. Un brin de sièste.



Cabrita couvant les oeufs des oies.



Les petites oies.



Elles ont grandi, mais je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien plus grandes que lui.Laughing Elle ne lui font rien, alors que les autres aimeraient bien, mais il est plus rapide.



Une partie de la famille "canard Colvert".



Repas en famille, cherchez l'erreur ! (C'est tellement bon ce que maman leur donne) !



Coucou ! ! ! Vous ne m'avez pas vu ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles belles photos, cette entente entre eux ça mérite une bonne gamelle ( médaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles belles photos, cette entente entre eux ça mérite une bonne gamelle ( médaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
quelles belles photos, cette entente entre eux ça mérite une bonne gamelle ( médaille)


:+1: maria cinta et dino, j'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Colleygirl a écrit:
quelles belles photos, cette entente entre eux ça mérite une bonne gamelle ( médaille)


maria cinta et dino, j'adore..


Oui, mais Maria Cinta nous a quitté, elle nous manque tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens..
J aime beaucoup cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai le droit, dans le cadre du concours de mettre ces photos trouvées sur le net ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Est ce que j'ai le droit, dans le cadre du concours de mettre ces photos trouvées sur le net ?











Oui bien sûr ! Le seul hic faire attention qu'il n'y est pas de droit d'auteur ou une contrainte de lien vers la photo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...