Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...

Messages recommandés

Ce matin à 5h ma petite Hella vomit deux fois du sang et fais deux diarrhées sanglantes, je m'affole, vous vous en doutez, j'appelle la clinique d'urgence ouverte le week-end (là ou ma petite LILI a dû être euthanasiée suite à son émangiosarchome fulgurant il y a un an 1/2)... Les vétos ne savent pas ce qu'elle a eu, température bonne, tension bonne, test de coagulation suite à prise de sang, bon donc piqûre antibiotique + antivomitif + pour ses intestins, trouver une pharmacie de garde pour des sachets pansements estomac qu'ils n'avaient pas, ils m'ont donné un équivalent... Le tout 200 euros tarif jour férié et nuit... 
Puis retour à la maison, ma petite Hella dort près de moi, ma pauvre puce, j'ai eu si peur qu'ils me la gardent et m'annoncent que c'est terminé comme pour ma petite LILI...
Je dois téléphoner à notre vétérinaire demain matin pour prendre un Rendez-vous Mardi matin pour refaire une piqûre antibiotique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[size=18]




Lundi 1er décembre :
Hella a rendez vous demain matin 9h30 chez son véto, Dr Autuoro, pour lui refaire une piqûre d'antibiotique qui ne dure que 48h et qui pique quand on l'injecte mais elle ne s'est même pas plainte hier matin... Elle prend bien ses pansements gastriques matin et soir... Comme elle n'a pour ainsi dire rien mangé depuis hier, pas de vomissement ni de selle... Ce matin elle a accepté un peu de steack haché et est relativement en bonne forme... Là elle dort dans son couffin tout près de moi... Pauvre petit ange, on est tellement désarmé quand ils sont malades, ils ne se plaignent pas tout comme les nourrissons... LOVE[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Perlou, que tu as du avoir peur ! Le vétérinaire n'a pas d'explication ? J'ai eu un chien qui, tout jeune, avait souffert d'une gastro avec du sang dans les selles. Tout s'était vite arrangé mais il était resté fragile sur le plan intestinal.

J'espère que ta petite va vite guérir. Fais lui un gros câlin de ma part. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anncik, Hella va beaucoup mieux, elle termine ses pansements gastriques ce soir et n'a pas eu besoin de nouvelle piqûre d'antibiotique mardi chez son véto...
Par contre elle ne mange plus que ces croquettes pendant deux mois, plus de steack haché chaque matin, plus de crevettes le Dimanche, plus d'Almo nature chaque matin, plus de Dantix... Seulement le Bucogel chaque jour... Ma pauvre petite princesse... Oui, j'ai eu bien peur mais de la voir si joyeuse malgré tout me rend heureuse... LOVE

PS : Souvent, je t'envoie des mails qui me reviennent car ne peuvent être distribués ta boîte mail étant trop pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lun 2 Fév 2015 - 10:19


Nouvelle tentative pour mettre les photos de mes petits bébés d'anges... LOVE

La vous voyez le petit œil gauche de ma Isatou un peu gonflé, le véto ce matin m'a donné un nouveau collyre à mettre 5 fois par jour à 15 mn d'intervalle avec celui qu'il m'avait donné jeudi dernier, on stoppe la crème du 24.01.15... Son œil va mieux mais il y a du pu... Nouveau rendez-vous lundi prochain 8h45 à jeun car il faudra peut-être l'endormir pour nettoyer son œil, 30 euros de frais de véto... Ma pauvre petite princesse...


Isatis cherche du réconfort près d'Hella...


Graniechou n'est pas loin...


Et Ugo non plus...


Ma petit Gabychette...


Duchesse, la chatonne de Maman dans son cube devant la fenêtre de ma chambre...




Là, dans un couffin sur le pied de mon lit...










Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 08/02/2015 : Juste pour que vous sachiez que j'avais offert un couffin à Duchesse quand Maman l'a adoptée mais elle n' jamais voulu s'y loger chez Maman alors que chez moi, oui, allez savoir ... LOVE









Là Duchesse est intriguée de voir Gaby se cacher sous un couffin...








Duchesse s'endort quelque soit le couffin...




Un petit tour dehors quand on fait le ménage...




Un dodo dans un autre petit nid...










Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous, Hella a été guérie assez vite... Le petit oeil d'Isatis va bien et a évité l'anesthésie...
Mes petits amours vont donc très bien malgré quelques frictions et/ou jalousie avec la chatonne Duchesse de ma Maman... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Rassurez vous, Hella a été guérie assez vite... Le petit oeil d'Isatis va bien et a évité l'anesthésie...
Mes petits amours vont donc très bien malgré quelques frictions et/ou jalousie avec la chatonne Duchesse de ma Maman... LOVE

love3love3love3coeurcoeurlove3love3 Je me répète màis qu'est-ce qu'ils sont beàux !!! Et tànt mieux s'ils vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...