Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

HELLA la nouvelle protégée de PERLOU

Messages recommandés

Merci pour vos réponses et vos conseils...

Eclipse je mets le lien que tu m'indiques dans mes favoris car cela va m'aider dans ma recherche...

Comme indiqué, j'ai demandé autour de moi aux maîtres des copains chiens que nous rencontrons chaque jour, toujours les mêmes et tous vont sur NICE...

Pour les autres commerçants, je ne sors pour ainsi dire pas de chez moi, je me fais livrer mes provisions et ne vois ma femme de ménage qu'une fois tous les 15 jours...

Mais je vais continuer ma recherche et vous tiendrai au courant...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton lien...
Leur liste n'est pas à jour...
Le docteur Cinquin annoncé à Cagnes sur Mer qui est le frère du docteur Cinquin de Cannes la Bocca dont je parlais ci-dessus est à la retraite...
Son cabinet a été repris par une toute jeune vétérinaire sans expérience qui avait porté un mauvais diagnostique pour LILI donc le lien de confiance ne s'est pas établi et c'est là que je suis allée chez ma vétérinaire qui vient de vendre son cabinet et qui nous suivais depuis des années...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes à la SPA, téléphone aux pompiers, un peu partout, s'ils ne sont pas idiots, il te répondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Demandes à la SPA, téléphone aux pompiers, un peu partout, s'ils ne sont pas idiots, il te répondront.



Et aussi aux agriculteurs qui ont des bêtes c'est comme cela que j'ai eu l'adresse de mon véto qui est à 35 kms de chez moi mais ça en vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Ugo s'est fait toiletté (40 euros) par FRIMOUSSE de Cagnes sur Mer, à la maison, et Hella a bien regardé tout ce qui se passait ainsi que mes deux chatonnes curieuses...

Tout s'est très bien passé...

Hella a juste fait coupé les poils trop longs de ses patounes et sa petite frange, elle s'est bien laissée faire, la prochaine fois ce sera le toilettage complet...

Frimousse nous a également donné les coordonnées d'un vétérinaire qui se déplace à domicile pour 40 euros la visite et dont elle m'a dit le plus grand bien...

La visite de contrôle de Ugo aura lieu jeudi à 9h chez la dernière vétérinaire qui l'a soigné pour son inflammation annale...

Je vous mettrai très vite des photos de mes amours et vous tiendrai au courant suite à la visite d'Ugo chez la véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PERLOU, calins a tes amours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Ce matin Ugo s'est fait toiletté (40 euros) par FRIMOUSSE de Cagnes sur Mer, à la maison, et Hella a bien regardé tout ce qui se passait ainsi que mes deux chatonnes curieuses...

Tout s'est très bien passé...

Hella a juste fait coupé les poils trop longs de ses patounes et sa petite frange, elle s'est bien laissée faire, la prochaine fois ce sera le toilettage complet...

Frimousse nous a également donné les coordonnées d'un vétérinaire qui se déplace à domicile pour 40 euros la visite et dont elle m'a dit le plus grand bien...

La visite de contrôle de Ugo aura lieu jeudi à 9h chez la dernière vétérinaire qui l'a soigné pour son inflammation annale...

Je vous mettrai très vite des photos de mes amours et vous tiendrai au courant suite à la visite d'Ugo chez la véto...


Ben voilà en parlant autour de toi tu trouvera j'en suis sur ... et oui merci de mettre les photos de tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les aurez bien vite...
Merci pour vos commentaires toujours si aimables...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
celui que j'ai depuis fanny, est génial

quand Gribouille a eté castré il a fait des suites opératoires....qui ont duré un mois et demi.....j'y allais deux fois par semaine, si ce n'est trois.....et il ne m'a jamais fait payer .....car a-t-il dit, une opé cela doit se suivre jusqu'au bout.....et nous sommes responsables des bonnes suites.

Je consultais de tels professionnels quand j'étais encore à Lille mais dans le 62, ce n'est pas du tout la même politique.
Un vétérinaire situé à 2 petites rues m'avait bien précisée, lorsque j'avais emmené 2 chatons ensemble souffrants des mêmes maux, qu'il me faisait une "fleur" en me demandant le prix d'une seule consultation. Il avait donc pris le temps d'ausculter l'un des 2 mais pas le 2ème resté au fond du panier.
Et si par malheur, l'animal doit retourner plusieurs fois pour un suivi, il redemande une consultation...
C'est un métier qui rapporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
celui que j'ai depuis fanny, est génial

quand Gribouille a eté castré il a fait des suites opératoires....qui ont duré un mois et demi.....j'y allais deux fois par semaine, si ce n'est trois.....et il ne m'a jamais fait payer .....car a-t-il dit, une opé cela doit se suivre jusqu'au bout.....et nous sommes responsables des bonnes suites.

Je consultais de tels professionnels quand j'étais encore à Lille mais dans le 62, ce n'est pas du tout la même politique.
Un vétérinaire situé à 2 petites rues m'avait bien précisée, lorsque j'avais emmené 2 chatons ensemble souffrants des mêmes maux, qu'il me faisait une "fleur" en me demandant le prix d'une seule consultation. Il avait donc pris le temps d'ausculter l'un des 2 mais pas le 2ème resté au fond du panier.
Et si par malheur, l'animal doit retourner plusieurs fois pour un suivi, il redemande une consultation...
C'est un métier qui rapporte !


Par ici j'ai un véto (et j'avais un autre véto en Mayenne) qui travaille de la façon du suivi jusqu'au bout de la guérison. Comme TO l'a précisé. On voit le véto qui travail pour l'amour des animaux et non pour le fric ( bien qu'il faut qu'il s'en fasse aussi comme tout le monde pour vivre) le notre est super il leur parle les caresse les rassure avant de faire quoique ce soit ... un plaisir de la voir travailler. C'est comme quand EDDY, notre bichon havanais, devait faire son rappel, EDDY lui prend la main, mais sans le mordre façon de dire .... "on ne va pas se faire mal hein ????" on a rigolé. Et la fois ou j'ai demandé au véto de couper les griffes de CROCK et au fur et à mesure que celui ci coupait, CROCK lui léchait les mains façon de dire continue mon pote ça me fait du bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlou, si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est simplement parce que la semaine dernière je me suis très peu connectée.

Pour répondre à ta question sur le choix du vétérinaire qui s'impose, je pense comme les autres que si tu ne le "ressens", mieux vaut en chercher un autre.

Un de mes vétérinaires homéopathe m'avait expliquée que des liens doivent se créer entre le praticien et ses patients et que nous "propriétaires", qui connaissons bien nos protégés, sommes les interprètes de leurs maux pour établir le bon diagnostic.

Si la "tête" du vétérinaire ne me plait pas, ça ne passera pas et mon animal le ressentira.
Celui qui le fait pour l'argent ne peut pas sympathiser avec toi, il met en évidence son professionnalisme et ne te permet pas la moindre objection sur son diagnostic. Par contre, celui qui te questionne, qui t'écoute, qui n'éprouve aucun dégoût un manipulant ton animal, qui répond à tes questions, qui te rassure souvent même, celui qui n'est pas faussement condescendent, qui est émue ou verse des larmes pendant une euthanasie alors celui-là, tu peux lui accorder ta confiance et lui remettre entre les mains la vie de tes petits sans craintes...
Mais ils se font rares ceux-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos partages de vos expériences...
C'est de plus en plus difficile de trouver un bon vétérinaire, je m'en rends malheureusement bien compte...
Mais je sais que je vais le trouver car je suis positive et confiante en l'au-delà...


Voici les photos de mes amours :


Avant toilettage du 04 09 12 :














Après toilettage :












Et mes chatonnes jumelles Gaby et Granie :











Granie ma petite belle grosse...










Gaby, ma petite maigre cascadeuse...






LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ils sont magnifiques et ton petit Hugo à l'air d'aller mieux, non !

Ta petite Hella à bien l'air d'une canaille. Elle doit être terrible en "action". C'est fou ce que les yorkies sont capables de faire, c'est tellement "vrai".

Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont superbes tes "poilus" PERLOU......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait impossible de dire lequel est le plus beau, car ils sont tous aussi adorables. Jolie famille, Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, merci pour le partage Perlou !
fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos adorables commentaires...

Non, Granie n'attends pas de bébé, elle était déjà plus grosse que sa soeur quand je les ai eu toutes petites...
Pourtant elles mangent exactement la même chose mais comme chez les humains, il y a des plus gros et des plus maigres...

Je les adore tous mes petits amours...

Ce matin, Ugo est allé chez la véto pour sa visite de contrôle et j'avais bien raison, c'étaient bien ses glandes annales qui avaient un problème...
Donc 8 jours de perdus pour "irritation annale" et nouveau médicament "cortisone" en comprimé en plus de l'antibiotique et massage avec la crème du traitement précédent et ce, pendant 12 jours, prochaine visite de contrôle le mardi 18 septembre...

Suite au prochain épisode...

LOVE

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, mail de mon grand ami spirituel Jacques Dorval : La grande révélation dont voici le lien
http://www.la-grande-revelation.com/


Bonjour à tous.

Même si vous n'êtes pas branché finance, peut-être avez vous vu le documentaire : "La banque qui dirige le monde" hier soir sur Arte (voir ici le lien).


http://www.tv-replay.fr/player/04-09-12/goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde-arte-10286781.html

Remarquable documentaire, car cet événement TV "monstrueux" touche directement toute la vie terrestre et dans tous ses domaines. Il est nécessaire de bien écouter entre les lignes car ces journalistes courageux ne peuvent pas dire tout ce qu'ils pensent et savent. A chacun de décoder. Par exemple quand ces derniers cherchent à savoir de quelle nature peuvent être les têtes pensantes de La Firme, les réponses des cadres sont impressionnantes et à décoder, du genre <<...Ils sont sans émotions, ni morale. Leur seule ligne est le profit qu'ils tirent de la faiblesse de leur cible qui est constituée de leurs propres clients. Ce sont des êtres qui se considèrent au dessus des hommes et de leur gouvernements. Ils se disent même en secret être des dieux car ils peuvent tout et sans opposition. Ils ont même un curieux sentiment d'immortalité.>> Or c'est cette même description qui se trouve dans les plaquettes de Sumer concernant leurs dieux créateurs. Ceux-ci sont de pure race reptilienne de type Kingu-albinos et ils sont dits immortels. Beaucoup de ceux qui découvrent cette révélation sont choqués et ne voient aucun lien avec l'âme et l'esprit humain. Que penser, que faire et que dire ?

Je cite alors ces lignes appropriées de Soria (Le collectif des Mères Primordiales) :

<< La peur est l'élément de domination créé par d'autres frères et sœurs en mal de pouvoir...c'est la force la plus destructrice de votre identité....Votre société est en train de mourir...Vous devez de l'intérieur appeler "la fraternité" à émerger dans ce peuple dit français, un peuple à la recherche de la franchise, ...qui dénonce tout ce qui est faux et ...le contraire de la vérité. Il faut d'abord toucher du doigt la fausseté de l'expression, le cynisme lié à cela. Voilà pourquoi le peuple français crie ses "non". Regardez le changement qui s'effectue.Vous aurez encore d'autres "non" à prononcer pour maintenir le cap du changement. Ne vous découragez pas, car nous restons à côté de vous et si vous êtes dans ce pays, c'est un privilège puisque vous avez reçu le droit d'être à l'intérieur même du moteur de la transformation.>> fin de la citation

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela rejoint "le pacte sercret"., non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui TO, tout est lié...

Merci pour vos commentaires toujours aussi agréables...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Hella, 4 mois, elle et née le 12 mai dernier...

Voici une photo du 20 juillet, jour de son arrivée chez nous et une de maintenant pour faire la différence...





Joyeux anniversaire petite Hella...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Hella....

quel beau brin de fille....

Merci Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos voeux d'anniversaire pour Hella, ma petite bébé adorable, qui me vont droit au coeur...
LOVE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages chaleureux...
Voici deux autres photos pour voir la différence...





LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:


Et Hugo ? Comment va-t-il ?


Il est ok et va à l'école avec son cartable tout neuf ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:


Et Hugo ? Comment va-t-il ?


Il est ok et va à l'école avec son cartable tout neuf ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:


Et Hugo ? Comment va-t-il ?


Il est ok et va à l'école avec son cartable tout neuf ......


Ravie pour ton petit fils Bleak Very Happy mais en fait je parlais de Ugo de Perlou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:


Et Hugo ? Comment va-t-il ?


Il est ok et va à l'école avec son cartable tout neuf ......


Ravie pour ton petit fils Bleak Very Happy mais en fait je parlais de Ugo de Perlou Wink


Alors erreur de frappe et erreur de réponse ....... pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ugo ne va pas à l'école... Laughing
Il a rendez vous pour sa visite chez le véto mardi 18 prochain...
Je vous tiendrai au courant...
Tous mes petits amours vont bien...
Je souhaite la même chose à tous les vôtres...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Razz Ugo ne va pas à l'école... Laughing
Il a rendez vous pour sa visite chez le véto mardi 18 prochain...
Je vous tiendrai au courant...
Tous mes petits amours vont bien...
Je souhaite la même chose à tous les vôtres...
LOVE


Il n'a même pas de cartable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Razz Ugo ne va pas à l'école... Laughing
Il a rendez vous pour sa visite chez le véto mardi 18 prochain...
Je vous tiendrai au courant...
Tous mes petits amours vont bien...
Je souhaite la même chose à tous les vôtres...
LOVE


bleak53 a écrit:
PERLOU a écrit:
Razz Ugo ne va pas à l'école... Laughing
Il a rendez vous pour sa visite chez le véto mardi 18 prochain...
Je vous tiendrai au courant...
Tous mes petits amours vont bien...
Je souhaite la même chose à tous les vôtres...
LOVE


Il n'a même pas de cartable !!!!!


ptdrptdrok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...