Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

Perlou et le cancer de ma Maman...

Messages recommandés

mon message a pris la poudre d'escampette!!!!!!

bon, pas grave....juste te dire que c'est normal qu'elle se sente fatiguée ainsi.........tu lui feras de gros bisous....sers toi au passage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à chacun de Vous... Je transmets vos affectueux messages... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse, Maman est toujours très fatiguée mais se sent un peu mieux...
D'après ses médecins, c'est normal car lundi la chimio a duré 3 Heures...

Sa petite DUCHESSE est de plus en plus coquine et commence à faire quelques bêtises comme fouiller dans une petite poubelle placée dans l'évier...

Elle mange presque de tout mais reste cependant difficile, joue de plus en plus mais pas seule, il faut jouer avec elle...

Maman me dit qu'elle ne ronronne pas... mais vient s'allonger sur son pied de lit...

Elle est bien choyée, soyez rassurés, quand j'irai voir ma Maman je prendrai mon appareil photo pour vous faire partager sa beauté...

Le problème avec ces chatons adoptés adultes c'est que l'on ignore leur passé qui pourrait mieux nous les faire comprendre...

Je pense y aller jeudi prochain si Maman n'est pas trop fatiguée...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de partager avec Vous...

Ce matin Maman se sent un peu mieux... mais très fatiguée quand même...

Heureusement sa petite chatonne DUCHESSE lui occupe l'esprit et devient chaque jour de plus en plus dégourdie et capricieuse...
La coquine...

J'ai hâte d'aller les voir jeudi prochain, je ferai des photos et vous les montrerai...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je vais voir ma Maman et sa petite Duchesse, j'ai bien pris mon appareil photo et vous tiendrai au courant dès demain...

Merci à Tous...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Aujourd'hui, je vais voir ma Maman et sa petite Duchesse, j'ai bien pris mon appareil photo et vous tiendrai au courant dès demain...

Merci à Tous...

LOVE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires...

http://www.boutiquebelledejour.fr/db/belledejour.nsf/turbans?readform&CartID=

Voici un lien où ma Maman que j'ai eu le plaisir de visiter hier, c'est offert un bonnet/ foulard qu'elle avait joliment noué sur sa tête, maquillée, elle était très élégante...
Maman se sentait bien mais ce matin son nez a ressaigné...
Marine et Ronan, mes neveux jumeaux étaient présents et nous avons eu la chance de déjeuner tous ensemble, un vrai bonheur...

J'ai donc fait les photos de DUCHESSE que je partage avec Vous :

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle toison merveilleuse............ouf........et belle avec cela, ptite maman courageuse doit avoir du boulot.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement les jumeaux vivent avec Elle et la soulage un tout petit peu dans ses travaux ménagers...
Et nettoient la litière de la Princesse...

Mais ainsi Maman n'est jamais seule au moins le soir et la nuit...

Elle est magnifique cette '"DUCHESSE" et comme dit Bleack, "friponne"...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Duchesse est une bien belle perle, elle a l'air si coquine comme tu dis.

L'amour est passé entre elles deux, la rencontre s'est faite et elle permet à ta Maman de se divertir un peu.

Elle a l'air très vive et doit apporter un peu d'animation à la maison.

Courageuse petite Maman qui veut rester belle et digne, tu lui feras de gros bisous, ..... et des léchouilles de petit Dino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos chaleureux messages...

J'adore ma Maman, j'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans donc j'ai reporté tout mon amour sur Elle, c'est pourquoi j'y suis tant attachée et affectée dès que quelque chose ne va pas...

Maman ne subira pas de chimio ce lundi, Elle me dit qu'Elle se sent bien, petite mère courage...

Chaque jour Elle me parle de sa chatonne, de ses jeux, de son alimentation, de ses progrès... Merci à DUCHESSE de lui apporter tant de bonheur...

Ce soir Maman va réveillonner avec ma soeur Nathalie, son mari Gérard, son fils, Julien et Marine la jumelle... et Demain idem...

Ne pouvant sortir le soir, je déjeunerai avec un ami, Jean Pierre, le peintre du marché aux fleurs de Nice...

Je verrai ma Maman la semaine prochaine quand ma fille Nadège sera là pour une quinzaine de jours, elle descendra de Montpellier pour passer quelques jours de fête pour la nouvelle année...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour vos chaleureux messages...

J'adore ma Maman, j'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans donc j'ai reporté tout mon amour sur Elle, c'est pourquoi j'y suis tant attachée et affectée dès que quelque chose ne va pas...

Maman ne subira pas de chimio ce lundi, Elle me dit qu'Elle se sent bien, petite mère courage...

Chaque jour Elle me parle de sa chatonne, de ses jeux, de son alimentation, de ses progrès... Merci à DUCHESSE de lui apporter tant de bonheur...

Ce soir Maman va réveillonner avec ma soeur Nathalie, son mari Gérard, son fils, Julien et Marine la jumelle... et Demain idem...

Ne pouvant sortir le soir, je déjeunerai avec un ami, Jean Pierre, le peintre du marché aux fleurs de Nice...

Je verrai ma Maman la semaine prochaine quand ma fille Nadège sera là pour une quinzaine de jours, elle descendra de Montpellier pour passer quelques jours de fête pour la nouvelle année...

LOVE


BON RÉVEILLON A TOI ET JEAN PIERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
PERLOU a écrit:
Merci pour vos chaleureux messages...

J'adore ma Maman, j'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans donc j'ai reporté tout mon amour sur Elle, c'est pourquoi j'y suis tant attachée et affectée dès que quelque chose ne va pas...

Maman ne subira pas de chimio ce lundi, Elle me dit qu'Elle se sent bien, petite mère courage...

Chaque jour Elle me parle de sa chatonne, de ses jeux, de son alimentation, de ses progrès... Merci à DUCHESSE de lui apporter tant de bonheur...

Ce soir Maman va réveillonner avec ma soeur Nathalie, son mari Gérard, son fils, Julien et Marine la jumelle... et Demain idem...

Ne pouvant sortir le soir, je déjeunerai avec un ami, Jean Pierre, le peintre du marché aux fleurs de Nice...

Je verrai ma Maman la semaine prochaine quand ma fille Nadège sera là pour une quinzaine de jours, elle descendra de Montpellier pour passer quelques jours de fête pour la nouvelle année...

LOVE


BON RÉVEILLON A TOI ET JEAN PIERRE


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages...

Bleack, je ne réveillonne pas, cela m'est impossible le soir...

Je déjeune ce midi avec Jean Pierre pour le repas de Noël...

Je ne comprends pas ton dernier message...
Maman, grâce à Dieu est toujours là...
Nous nous téléphonons chaque matin...
Mais c'est vrai qu'Elle me manque immensément car je ne peux me déplacer souvent pour pouvoir la voir autant que je souhaiterais...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle est toujours là et c'est tant mieux ... c'est pour cela que tu dois la chérir parce ce que quand elle ne sont plus là ça manque je peux t'assurer. Bisous à vous deux et les poilus, les tiens et Princesse la chatte de ta mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Ben oui elle est toujours là et c'est tant mieux ... c'est pour cela que tu dois la chérir parce ce que quand elle ne sont plus là ça manque je peux t'assurer. Bisous à vous deux et les poilus, les tiens et Princesse la chatte de ta mère.


Duchesse, Bleak. Tu t'es trompé de titre de noblesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que c'est une noble mais laquelle ??? maintenant je sais c'est DUCHESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos précieux messages...

J'espère que vous avez tous et toutes passés un Joyeux Noël entourés de vos proches et vos petits amours d'animaux...

Chez nous aussi tout va bien, Maman a partagé un chapon avec ma soeur Nathalie, son mari Gérard, ma nièce Marine et sa petite "Duchesse"...

Bleack, c'est normal que tu te sois trompé car quand je parle des chatonnes en général j'utilise souvent le nom "Princesse" car pour moi, elles le sont toutes...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour tous vos précieux messages...

J'espère que vous avez tous et toutes passés un Joyeux Noël entourés de vos proches et vos petits amours d'animaux...

Chez nous aussi tout va bien, Maman a partagé un chapon avec ma soeur Nathalie, son mari Gérard, ma nièce Marine et sa petite "Duchesse"...

Bleack, c'est normal que tu te sois trompé car quand je parle des chatonnes en général j'utilise souvent le nom "Princesse" car pour moi, elles le sont toutes...

LOVE


Ben voilà c'est réglé .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Maman vient de me téléphoner, l'infirmière a réussi à trouver sa veine du premier coup pour sa prise de sang, d'habitude ce n'est pas évident et Elle a les bras tout bleu, ma pauvre petite Maman courage...

Ma fille Nadège, son ami et son petit chaton noir, arrivent de Montpellier en cette fin d'après-midi, cela va lui changer les idées...

Ma fille va rester une quinzaine de jours et Maman lui a loué un studio dans son immeuble au 6ème étage, elles seront donc voisines...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Ma Maman vient de me téléphoner, l'infirmière a réussi à trouver sa veine du premier coup pour sa prise de sang, d'habitude ce n'est pas évident et Elle a les bras tout bleu, ma pauvre petite Maman courage...

Ma fille Nadège, son ami et son petit chaton noir, arrivent de Montpellier en cette fin d'après-midi, cela va lui changer les idées...

Ma fille va rester une quinzaine de jours et Maman lui a loué un studio dans son immeuble au 6ème étage, elles seront donc voisines...

LOVE



SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse, merci, le bonheur est dans le coeur de chacun de nous...
Il suffit de lui ouvrir la porte et d'être reconnaissant de tout ce que l'on a déjà...

J'ai la chance d'avoir une Petite Maman courage très proche de moi et mes petits compagnons qui ne cessent de m'émerveiller et me combler...

Et puis je vous ai VOUS mes chers amis virtuels que j'apprécie tant...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Eclipse, merci, le bonheur est dans le coeur de chacun de nous...
Il suffit de lui ouvrir la porte et d'être reconnaissant de tout ce que l'on a déjà...

J'ai la chance d'avoir une Petite Maman courage très proche de moi et mes petits compagnons qui ne cessent de m'émerveiller et me combler...

Et puis je vous ai VOUS mes chers amis virtuels que j'apprécie tant...

LOVE


C'est réciproque PERLOU, Nous t'apprécions aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
PERLOU a écrit:
Eclipse, merci, le bonheur est dans le coeur de chacun de nous...
Il suffit de lui ouvrir la porte et d'être reconnaissant de tout ce que l'on a déjà...

J'ai la chance d'avoir une Petite Maman courage très proche de moi et mes petits compagnons qui ne cessent de m'émerveiller et me combler...

Et puis je vous ai VOUS mes chers amis virtuels que j'apprécie tant...

LOVE


C'est réciproque PERLOU, Nous t'apprécions aussi ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
bleak53 a écrit:
PERLOU a écrit:
Eclipse, merci, le bonheur est dans le coeur de chacun de nous...
Il suffit de lui ouvrir la porte et d'être reconnaissant de tout ce que l'on a déjà...

J'ai la chance d'avoir une Petite Maman courage très proche de moi et mes petits compagnons qui ne cessent de m'émerveiller et me combler...

Et puis je vous ai VOUS mes chers amis virtuels que j'apprécie tant...

LOVE


C'est réciproque PERLOU, Nous t'apprécions aussi ....




:+1:ami2bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
eclipse a écrit:
bleak53 a écrit:
PERLOU a écrit:
Eclipse, merci, le bonheur est dans le coeur de chacun de nous...
Il suffit de lui ouvrir la porte et d'être reconnaissant de tout ce que l'on a déjà...

J'ai la chance d'avoir une Petite Maman courage très proche de moi et mes petits compagnons qui ne cessent de m'émerveiller et me combler...

Et puis je vous ai VOUS mes chers amis virtuels que j'apprécie tant...

LOVE


C'est réciproque PERLOU, Nous t'apprécions aussi ....






C'est un vrai bonheur de t'avoir parmi nous, Perlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages si touchants...

Maman, ma fille Nadège et son ami Yoann, que je rencontrais hier pour la première fois, Hella, Ugo et moi sommes allés déjeuner au restaurant à Cagnes et avons passé un excellent moment...

Maman était maquillée, coiffée d'une jolie perruque et était très en beauté...

Ce matin, jour de chimio, Elle réveillonnera, ce soir avec mes Neveux, Marine et Ronan, ma soeur Nathalie et son mari Gérard ainsi que leur fils Julien sans oublié Nadège et Yoan...

Tout ce petit monde remettra cela le lendemain autour d'une oie, pauvre petite bête...

Quand à moi, je déjeunerai au restaurant avec mon ami Jean Pierre le 1er jour de l'an 2013...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela faisait longtemps que je ne me connectais que très peu, ayant une grosse baisse de moral.....

je suis heureuse que tout marche comme il le faut Perlou.....

tu as raison quant au bonheur, on le porte en soi......

bisous a ta maman courage et a la petite tribu.

..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
cela faisait longtemps que je ne me connectais que très peu, ayant une grosse baisse de moral.....

je suis heureuse que tout marche comme il le faut Perlou.....

tu as raison quant au bonheur, on le porte en soi......

bisous a ta maman courage et a la petite tribu.

..Very Happy


Une recette, que je te dédie particulièrement, TO, mais que tous pourront utiliser durant l'année qui vient :



Et lorsque tu as une baisse de moral, n'oublie pas que nous sommes là : c'est ça une famille, fusse-t-elle virtuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue TO, heureuse de te lire et si triste de te savoir en baisse de moral...

Viens plus souvent de ressourcer auprès de nous en toute amitié partagée...

Merci Anncik pour cette recette que je copie et partage...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis toute émue......

mais j'ai pas l'habitude....d'avoir du réconfort. bref, ce n'est pas le post de mes etats d'ame, quand meme!!!!Smile

comment va ta maman Perlou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens chez nous TO, il y a un bon feu dans la cheminée et en plus on a de l'amour de la compréhension et de bonne oreilles pour écouter .... alors sois la bienvenue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un amour bleak........Razz

et si tu m'appates avec un feu de cheminée, et de la compréhension.......fais gaffe!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...