Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

Perlou et le cancer de ma Maman...

Messages recommandés

Comme une maman telle qu'elle est, reste et restera celle qui nous a portés pendant des mois et qui nous a donnés la vie parfois même dans la souffrance ; je pense à vous et suis de tout coeur avec toi. N'oublies pas de lui répéter combien tu l'aimes... c'est tellement important !

J'aimerai juste vous lettre un lien qui m'a aidée à comprendre ce qui est très important pour tous. 
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Sijavaissuque.php

A chacun son interprétation mais certains mots ne peuvent pas nous laisser indifférents..  à méditer. ...fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci Lucrèce.......tres beau texte, et si plein empreint d'émotion...
Ma perlou, devrais-je dire, Notre Perlou, on est toutes a coté de toi, tapies dans un coin de tes souvenirs....
n'oublies pas d'embrasser ta maman de notre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos messages qui me touchent beaucoup...
Merci pour ce texte qui me fait pleurer tant il est juste et émouvant...
Maman n'a plus la force de parler et répondre au téléphone, elle s'enfonce doucement vers un coma d'après son médecin... Je passe mon temps à pleurer et mes petits amours font tout ce qu'il peuvent pour me réconforter, quelle chance j'ai de les avoir près de moi... Maman à 79 ans aujourd'hui, elle est née le 29/02/1936... Je vous laisse car je dois me préparer pour aller la voir ce matin... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ma Perlou, quelle dure épreuve.
Parles lui, parles, car meme dans le coma, on entend......
embrasse la doucement de notre part...
je te serre dans mes bras, fort....
pas de mots, il n'y en a pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amies... Je l'ai trouvée encore plus faible hier, elle a maintenant une sonde urinaire et des couches, plus de bassin non plus... Quelle déchéance... Heureusement elle reprend de moins en moins conscience, j'espère qu'elle ne souffre pas... Sa voix est inaudible, ça me désespère de ne pouvoir à peine comprendre ce qu'elle désire... C'est ma soeur qui va la voir aujourd'hui, j'ai hâte d'être à demain pour la voir mais dans quel état sera-t-elle ?... C'est désespérant... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre chérie....mais ta maman ne s'en rend pas compte...l'essentiel est qu'elle ne souffre pas...
je suis sincèrement de tout cœur avec vous trois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlou, je pense à toi et à ta maman qui avance lentement vers la lumière. Comme TO, je pense qu'elle n'a plus conscience de ses douleurs et de son état. Perlou, aide-la spirituellement à s'en aller en douceur. Depuis la déclaration de sa maladie, tu as toujours fait preuve de courage et d'espoir. Aujourd'hui, bien plus qu'avant tu dois rester courageuse face à cette dure épreuve.
Il lui sera plus facile de partir sans les larmes et l'angoisse qui te submerge. 
N'oublies pas que c'est juste un passage et que nous nous retrouvons dans un monde meilleur, le vrai, le beau où tout n'est qu'AMOUR !
Je t'embrasse et prie pour que le départ de ta. maman se fasse sereinement.
 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Perlou, donnes nous des nouvelles, meme laconiques.....ici, nous t'embrassons tres fort....courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Perlou a plus que jamais besoin de soutien...
Toutes mes pensées pour toi et ta maman. Que la sérénité soit avec vous coeur courage Perlou, ta Foi t'aidera à endurer et surmonter cette épreuve. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes là pour toi Perlou si tu le désires. toutes mes pensées sont avec toi et ta maman. coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlou, n'oublies pas que des personnes pensent à toi et ta maman. Courage ce sont des moments très difficiles à subir et à gérer.
Profite un maximum du temps qui reste jusqu'au moment où la délivrance sera souhaitée par vous tous.
amourbougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur :ami2:toutes mes pensées vers toi et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier nous étions à un karaoké et Alex m'a dédié cette chanson. Nous avons tous fini en larmes : Alex, moi bien entendu et la moitié de la salle. Un mère est vraiment la personne la plus importante de notre vie. Je vous la fais partager. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fort a toi Perlou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi Perlou bon couràge. J'ài perdu mà mère il y à 17 àns et elle me mànque toujours àutànt réconfortlove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos affectueuses attentions... Maman nous a quittés le 7 mars dernier, je n'ai pas le coeur pour le moment à aller sur les forums... Pardon... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous à tes côtés, Perlou. amour Tu repasseras nous voir lorsque tu seras un peu apaisée. Prend le temps qui te sera nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur avec toi, Perlou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlou, je me doutais bien que ton silence était dû au départ de ta maman et je comprends que tu n'aies pas le coeur de te connecter. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton évolution spirituelle te permettra d'affronter plus sereinement cette épreuve tellement redoutéee.

Courage et n'oublies pas que c'est aussi une délivrance pour ta maman qui a enfin trouvé la paix et a cessé de souffrir.     love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur à chacune de vous... Un livre a apaisé mon chagrin le premier de Patricia Darré... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...