Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

FLEUR type yorkshire femelle 3 ans Association les amis de néo (94)

Messages recommandés

Annonce du 06/08/13 :

(photos en attente)



Fleur a été accueilli suite au décès de sa propriétaire.
Fleur est vaccinée, tatouée et stérilisée , un bilan de santé a été fait le 31/5/13. Légèrement en surpoids, elle pèse 5kg.
Fleur a une réticence vis à vis des hommes qui ne dure que 10 mn , essai fait avec plusieurs hommes différents. Elle est douce, câline, hyper active. Elle a besoin de présence , a tendance à faire de l'hyper attachement.

Contact de sa famille d'accueil : 0686404729
Contact association : les-amis-de-neo@hotmail.com

elle est ok chats, chiens, enfants , nous ne savons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je transmets à une amie du 75 qui recherche un petit York de préférence à sauver de l'abandon pour tenir compagnie à son petit York FIDJI...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant ce qui est écrit dans le titre, il faudrait le corriger... Merci... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne la petite Fleur. Je lui souhaite de trouver rapidement une nouvelle famille qui puisse lui redonner l'amour qu'elle a perdu.love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Volga pour avoir corriger l'âge de Fleur dans le titre... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Volga pour l'info...
Mais, il est indiqué que les co-voiturages étaient possibles sur toute la France alors que mon amie Fidji de Paris, très intéressée, a téléphoné et la famille d’accueil lui a demandé de venir la chercher or elle n'est pas véhiculée et aucun co-voiturage n'a été proposé !...
Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il en est réellement...
Merci, j'attends une réponse... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a eu malentendu. La famille d'accueil reçoit beaucoup de demande de personnes qui souhaitent que Fleur leur soit présenté à leur domicile ce qui est impossible.
Si les personnes veulent venir voir Fleur , ils doivent se déplacer chez la famille d'accueil. Celle-ci ne pouvant assurer de se déplacer à chaque demande.

la procédure d'adoption est la suivante :
1- un questionnaire doit être demandé, rempli puis renvoyé à l'association ( validation par équipe association) voir mail association plus haut
2- pré-visite au domicile de la personne pour discuter de l'animal, de son environnement ( validation équipe association)
3- La personne adoptante vient chercher l'animal ou nous l'amenons à son domicile donc covoiturage possible.

Pouvez-vous transmettre à votre amie mes excuses pour la confusion qui s'est produite. A notre décharge si vous le vouliez bien, la famille d'accueil et moi-même débutons auprès de l'association.

j'ai sûrement mal rédigé l'annonce, pouvez-vous me donner des conseils
afin d'éviter qu'une telle méprise se reproduise. Je vais de toute façon avertir la famille d'accueil de la confusion qui s'est produite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'adresse immédiatement une copie de votre réponse à mon amie Fidji de Paris...
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs, pourquoi annoncé Fleur dans le 94 alors qu'elle se trouve dans le 78 ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 94 est le siège de l'association, les familles d'accueils que ce soit chats ou chiens sont répartis dans divers départements
j'ai mis le contact email de l'association et le numéro de téléphone de la famille d'accueil pour que les personnes puissent discuter de Fleur avec elle. J'aurais du être plus précise.

Devant le nombre de demandes d'adoption pour Fleur et les erreurs commises dans le texte de mon annonce, je vous remercie de bien vouloir la classer, l'annonce sur le bon coin va être aussi supprimée.

Merci beaucoup de votre compréhension.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siana a écrit:
le 94 est le siège de l'association, les familles d'accueils que ce soit chats ou chiens sont répartis dans divers départements
j'ai mis le contact email de l'association et le numéro de téléphone de la famille d'accueil pour que les personnes puissent discuter de Fleur avec elle. J'aurais du être plus précise.

Devant le nombre de demandes d'adoption pour Fleur et les erreurs commises dans le texte de mon annonce, je vous remercie de bien vouloir la classer, l'annonce sur le bon coin va être aussi supprimée.

Merci beaucoup de votre compréhension.

cordialement
 scratch adoptée ?

Vu sur Rescue dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaires"
http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/fleur-yorkshire-femelle-95167/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas adoptée, j'ai indiqué la procédure suivi par l'association mais devant le nombre de demandes d'adoption pour Fleur et les erreurs commises dans le texte des annonces....Embarassed 

J'ai préféré supprimer toutes les annonces. C'est les membres du bureau de l'association qui vont gérer les questionnaires/demandes qui lui sont
parvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est évident que dans votre annonce il y a eu beaucoup d'erreurs et de mal entendus...
Les prochaines seront plus précises forte de cette expérience...
Puisse Fleur trouver un bon foyer où elle pourra passer des jours heureux...

L'erreur est humaine, votre geste partait d'une bonne intention, ne baissez pas les bras... Courage et merci pour votre implication... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Espérons que dans les questionnaires reçus , Fleur puisse trouver sa famille qui lui assurera une vie heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous tenir au courant, mon amie Fidji a fait le nécessaire auprès de l'Association et attend leur décision... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siana a écrit:
je reviendrais poster un message pour vous tenir au courant

 Ce sera avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes,
Je crois que tout celà n'est pas très au point, car j'ai envoyé il y 2 jours un mail à l'association et je suis sans nouvelle, pourtant j'étais fortement intéressée par l'adoption de la petite Fleur.
La famille d'accueil m'a indiquée dimanche, lors de mon appel, qu'elle se trouve en pleine campagne à 40 km au dessus de Versailles, sans moyen de transport autre que la voiture pour s'y rendre.
Le réel problème est que je ne suis pas véhiculée et que je n'ai trouvé personne pour m'y enmener en voiture.
Mais s'il y a une vraie possibilité de co-voiturage, ça serait bien de me le faire savoir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien désolée ma pauvre Fidji pour toutes ces difficultés...
J'espère que tu auras très vite des nouvelles au sujet de Fleur...
Je sais à quel point tu t'es impliquée pour son adoption...
La photo de ton petit Fidji est bien jolie et cela fait plaisir de le voir en effigie...
Tiens nous au courant...
Au plaisir de te croiser...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous assurons le covoiturage une fois la procédure complétement validée, soit questionnaire puis ensuite pré-visite comme je l'ai expliquée plus haut.
Nous ne pouvons absolument pas amener les chiens/chats pour une rencontre.
La famille d'accueil m'a confirmé vous l'avoir dit au téléphone.

Les bénévoles de l'association travaillent presque tous et la tache est lourde. Actuellement nous avons 39 chats en famille d'accueil à adopter et la présidente de l'association gère 2 sites de chats errants.

Les questionnaires reçus pour Fleur sont en cours d'examen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Siana pour ces informations...
J'espère pour la petite Fleur que nous serons vite fixées...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...