Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gally

Secouons les puces des gens

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

En fidèle soldat, j'ai l'occasion bien souvent de "m'ennerver" ou de "m'emporter" sur les différents forum ou je surf.
Ma principal cause d'ennervement c'est que les gens se sentent toujours obliger de croire qu'il ont raison (moi la première). Et donc pour les faire decendre de leur petit nuage, il faut bien souvent s'ennervé!
Aujourd'hui je me suis ennervé pour une portée consenguine. En debut de semaine c'etait pour un accouchement catastrophique... et avant y eu telement de cas que je ne saurait les compter.

A vous aussi ca arrive j'imagine??
Mais comment faites vous pour garder votre calme??

Je pense qu'il y a des fois ou ca fait du bien au gens de se prendre "un bon coup de vent dans les bronche" comme on dit me semble t'il....

Et vous? Qu'en penser vous??
C'est bien c'est pas bien??

(ouai j'adore les sujet qui fache)

Oui, moi aussi je m'emballe facilement ... alors j'ai opté pour

je lis le post ... et j'y retourne un peu plus tard ... et bien souvent quelqu'un c'est faché à ma place

Bref ! pas facile de rester calme ... surtout pour la reproduction SAUVAGE !

Invité Linas
Moi desfois je me fache ou desfois non ça dépant....

Mais je suis d'accord avec toi Laure de toute façon tu as bien vu que la plupart des gens que tu engueule prennent conscience de leur conneries et ensuite suivent les conseils.....

le pourquoi du forum est aujourd'hui bien côté c'est que j'ai TOUJOURS arrondi, TOUJOURS cru en la naiveté des gens !

Les gens sont naif expliquons leurs avec calme, ils ne comprennent pas assurons NOUS d'avoir bien expliquer et seulement aprés nous pouvons taper du pont sur la table

aujourd'hui 900 membres ce sont inscrits chez nous et seulement 2 ont été sorties pas mes soins (400 autres pour non validation du compte ou autres) CAD 1300 inscriptions.

Il y a quelques mois Charlotte Morand était aussi tout feu tout flamme à chacun et chacune ont connait tous et toutes la suite ...

Calme, diplomatie, communication font de ce forum un endroit sympa, ce qui n'empeche pas de la fermeter. C'est ainsi que je le pense.

Invité Linas

Et on prend un pti peu de.......

De toute façon je pense qu'on gueule vraiment lorsqu'il le faut...

Invité
Moi je geule pas je regarde le post et pis je vais ailleurs car sa m'enerve et je sais que des gens vont expliquer calmement^^

Eh bien moi je dis calmement, car vu toute les coneries que j'ai fait je ne pense pas que j'ai tellment mon mot à dire, donc je reste calme, mais dès fois j'avou je n'y arrive pas...

Et sinon tu peux gueuler sur moi Gally, Cana est pleine de son fiston...

manel a écrit:
Eh bien moi je dis calmement, car vu toute les coneries que j'ai fait je ne pense pas que j'ai tellment mon mot à dire, donc je reste calme, mais dès fois j'avou je n'y arrive pas...

Je sais taper aussi si tu veux.. et très fort meme

Ennnn espèce de sadique!!

Invité Linas

Bientot va y avoir des combat de catch ici

Non non, moi suis trop petite..

*va se mettre dans son petit trou*

Invité Linas
froussarde!

Ba elle a dit qu'elle frappé fort très fort, sa fait peur!!

manel a écrit:

j'y crois pas. .......... Pas toi Manel ... quand même !

alors là je suis vraiment très déçue.

Tu n'a pas vu mon post?

Eh oui ma mère ne voulait pas faire castrer Finger, car comme il avait jamais rien tenté, elle le croyais stérile ou impuisant, il s'est révélé que eh bien il savais très bien faire, et ma Cana est pleine de son fils, Finger...Donc maintenant j'attend la mis bas, et après Finger perderas ses bijoux de familles...

J'avais fait un post pourtant...

salut la compagnie!
je partage ton avis gally sur le fait que c'est très énervant de voir des posts de ce type où on a l'impression que les chinchilla sont prient comme une sorte de distraction et qui ne se soucis pas deleur santé ,il t a des gens qui n'agissent que par égoisme!
mais dans l'ensemble je reste calme et observe si ce qui a été conseillé etait comprehensible ou pas après si çà va trop loin j'y met mon petit grain de sel ;mais çà dépend des situations ,voilà!

Invité
Salut tous le monde
Ben moi j'ai un peu répondu sur le post!!
Et moi, sa ne me choque pas du tout que tu t'énerves parceque c'est vrai qu'avec tout ce qu'on voit, à force, on a du mal à rester calme..!
Pour rester calme, je n'ai pas de truc..Généralement on m'entend raler à l'autre bout de l'appart parce que des fois y a des trucs sa me rend dingue!!
Alors je sais pas, camomille de Linas, putching ball, crier dans un oreiller, etc...lol.

En tout cas, je sais que tu es de très bon conseil et je trouve sa hallucinant que les gens ose encore penser qu'ils ont raisons quand tout le monde leur dit le contraire et qui plus est les modos!!

Bref...
Bonne soirée à tous qu'en meme!!

manel a écrit:
Tu n'a pas vu mon post?

Eh oui ma mère ne voulait pas faire castrer Finger, car comme il avait jamais rien tenté, elle le croyais stérile ou impuisant, il s'est révélé que eh bien il savais très bien faire, et ma Cana est pleine de son fils, Finger...Donc maintenant j'attend la mis bas, et après Finger perderas ses bijoux de familles...
J'avais fait un post pourtant...

.... je n'avais pas vu ton post .... mais quand même !

Je partage le même avis Stella, quelle conne...

Invité
cécile a écrit:
le pourquoi du forum est aujourd'hui bien côté c'est que j'ai TOUJOURS arrondi, TOUJOURS cru en la naiveté des gens !

Les gens sont naif expliquons leurs avec calme, ils ne comprennent pas assurons NOUS d'avoir bien expliquer et seulement aprés nous pouvons taper du pont sur la table

aujourd'hui 900 membres ce sont inscrits chez nous et seulement 2 ont été sorties pas mes soins (400 autres pour non validation du compte ou autres) CAD 1300 inscriptions.

Il y a quelques mois Charlotte Morand était aussi tout feu tout flamme à chacun et chacune ont connait tous et toutes la suite ...

Calme, diplomatie, communication font de ce forum un endroit sympa, ce qui n'empeche pas de la fermeter. C'est ainsi que je le pense.

bin ça c'est bien parlé !
Bravo, et y'a plus cas

moi ça ne m'énerve pas, ça me fatigue ou je souffle devant mon écran...
je crois que je me suis faché qu'une seule fois, à propos de la nourriture ... mais j'aime pas bien me voir comme ça .
ce forum est vraiment bien et pour le garder comme tel nous devons rester calme.

Invité

Je te comprend Gally
il y a des posts où franchement on a envie de se laisser aller... d'ailleurs parfois on se laisse aller

Perso, j'essaye de relativser ou de ne pas paraitre trop agressive mais vu qu'a l'écrit on ne se rend pas compte de la force des mots, parfois on est plus agressif qu'on le veux bien suivant l'humeur qu'on a quand on lit le post

Invité
moi aussi parfois je m'exite seule devant mon pc ..... je ne sais pas quelle methose st la plus efficace mais parfois meme en poussant un coup de gueule on a l'impression que rien n'y fait .....

Invité nounours
Moi je dis c facile de s'enerver et je sais de koi je parle je suis suceptible, par contre quand c sur un forum où t'as pas la loi, ca donne rien car au final tu te feras virer, sauf si c'est vraiment des cons et t'as ke ça à faire, j'ai été viré de indisponible car je l'ai cherché et surtout par que c'est des cons qui veulent rien entendre que leur idée de merde.

Vive moi ;-)

Je crois qu'on a tous du mal avec certains posts...

Mais c'est important que l'on fasse le maximum pour rester zen. Après tout on peut lire tout et n'importe quoi sur le net : les gens sont parfois convaincus de bien faire...

Et puis on est aussi une équipe pour faire face aux "débordements", essayer de comprendre pour expliquer calmement (bon, ça c'est la théorie parce que certains posts m'énervent tellement que je les zappe : les gens qui nous prennent pour des c..., genre "ceci n'est pas un chinchilla mais une peluche", j'ai troooOOooop de mal).

mmmmm
En tout cas je compte sur vous tous les modo plus experiméenté pour m'apprendre a moi la sanguin ea faire attention :D
Mais bon.. parfois ca fait de bien Razz

Invité

Meme si on est pas modo on a le droit ...?

Sassy a écrit:

lol
Je sais pas... je vais y réflechir Razz

(ben vi patate :D)

moi aussi il y a des choses que je lis et qui m'énerve mais je suis plutôt quelqu'un de "calme" et comme je n'aime pas la guerre j'essaie de m'expliquer calmememn ; si ce n'est pas possible je laisse faire et dire les autres car ma devise est : "je ne parle pas aux c... ça les instruit !"

ppour moi le probleme c'est que laisser dire reviend a etre d'accord avec les gens!
:D ouai je sais c'est tres bete

Invité
Gally a écrit:
Sassy a écrit:

lol
Je sais pas... je vais y réflechir Razz

(ben vi patate :D)

Invité
Gally a écrit:
ppour moi le probleme c'est que laisser dire reviend a etre d'accord avec les gens!
:D ouai je sais c'est tres bete

Non c'est pas bête!Moi je suis du même principe que toi!

Invité
Ban moi generalement je reponds pas car tout le monde l'a deja, il y a une fois par contre, pour de la consanguinité, je me suis enervé!
La je suis a la place de celle qui se fait engueller en se moment et je t'assure qu'il faut aussi se controler dans ce sens...lol....

Invité Linas

N'empeche que tu l'as bien mérité

ben je comprend que c'est pas agréable mais après si on ne réagi pas ceux qui ne savent pas que la quarantaine est important vont se dire bon ben c'est pas grave y en il font pas et y a pas de problèmes alors il vaut mieux dire les choses même si çà fait pas plaisir à entendre!

oui c'est sure ... mais peut-être faut il y mettre un peu plus les formes ... je sais, je suis pas la meilleure pour donner des conseils de diplomatie

Invité

Moi je dit après je n'ai pas de conseil mais je pense qu'il faut surtout faire attention à la personne a qui ont dit cela, parce qu'il faut penser qu'il y a des gens beaucoup plus susceptible que d'autre!!!!!

Après un coup de gueule de temps a autre n'a jamais tuè personne, et cela fait du bien!!!!!!!!

Voila pour ma part!!!!!!

Invité
Coucou, pour ma part, je suis impatiente et râleuse donc j'adore marmoner mais pour que j'explose, il faut que cela soit vraiment quelque chose qui me touche vraiment, je m'emballe contre la méchanceté des gens envers leurs animaux et franchement j'halluccines quand je vois des post où l'on prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment et pour finir il reste camper sur leurs positions et ne prennent pas en compte nos dires même si on est plusieurs a le dire, dans ces cas-là je ne persiste pas, cela n'en vaut pas la peine, lol.

• Créer...