Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MERCI GALLY

Messages recommandés

Invité
par ce biais je voulais remercier GALLY (ce que j'ai déjà fait personnellement) pour tous les bons conseils qu'elle a su me donner ainsi que son soutien et son écoute.

j'ai franchement suivi ses conseils au pied de la lettre (qui étaient les mêmes que ceux de mon véto) et j'ai réussi à sauver ma TITOUNE qui sans elle serai aujourd'hui loin de chez nous.

surtout n'hésitez pas à l'écouter ça vaut le coup.

toujours présente pour prêter son oreille et prodiguer ses conseils et son expérience.

voilà c'est fait MERCI GALLY pour tout.

Invité Linas

Bé moi aussi je la remercie parceque je l'embete assez souvent aussi!!!

vous etes vache les fille quand meme. Je ne suis pas la seule a me battre et a donner des conseils à tous les maitres qui s'aventures sur le forum! D'ailleur j'oeuvre ici depuis pas longtemps... et je pense aussi que l'on peut remercier tous les membre qui viennent et partage leur connaissance, mais surtout les admin qui on mit en place ce forum ouvert a tous!!

Enfin, faut le dire tout de meme ca me fait chaud au coeur... mais ma principal récompence et satisfaction dans l'histoire, c'est que ta chichi soit en vie et que tu la connait beaucoup mieux aujourd'hui!!

Ps: faut arrivé a me supporter aussi parce que j'aime bien la boxe et je vois rouge assez vite (m'en veillez pas je suis une méchante)

Invité Linas

Bé oui un grand merci!!! tout le monde ca c'est sur!!

Mais bon c'est quand meme a toi que je téléphone au moindre bobo....
Py a deux heuredu matin c'est a mon véto....(mais il m'aime bien quand meme)

Alors arrete de faire la modeste! ta beaucoup de connaissance!
Et tu m'a pas mal aider sur de nombreux trucs!

Meme si desfois tu fait peur et bé moi je t'estime beaucoup et t'es pas une méchante..( un pti peu desfois... )

Invité
Gally pour la boxe pas de soucis, je pratique la self défense.

pour ce qui est du reste : MERCI A TOUS

Invité
Gally a écrit:
faut arrivé a me supporter aussi parce que j'aime bien la boxe et je vois rouge assez vite (m'en veillez pas je suis une méchante)

Mais nous on t'aime comme ca!!

Invité
tu m'as été de très bons conseils aussi!

• Créer...