Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DR house dans 2 min !!!

Messages recommandés

Invité
il est 23h15 et DR House va commencer !!!!

C'est sur tf1, c'est un docteur tout crasseux qui est sexy malgré tout et qui est surtout un putain de docteur !

A voir c'est vraiment excellent !!!

Invité

Jamais regardé, je vais me mettre dessus car rien d'autre!!! merci pour l'info, en plus s'il est sexy.........

Invité Linas

J'ai pas encore regardé non plus... Je vais voir

Moi je suis d'accord avec toi !! j'aime bien regardé cette série

Invité Linas

ca parle de koi c'est genre greys anatomy?

Parceque cette serie j'adorais!

moi j'adort greys anatomy et j'adort dr house et la je regarder en meme temps que je vous ecrit

Invité
Grey's Anatomy, j'ai jamais regardé et d'aprés ce qu'on a pus m'en dire ca m'attire pas du tout

Invité
jamais regardé grey anatomie non plus donc peux pas te dire !

Mais à la base, j'suis pas du tout série, à part friends et les simpsons... et la j'suis resté bluffé par le jeu d'acteur du célebre gregory house !

Vous en avez pensé quoi ceux qui l'ont regardé hier soir ?

Invité
Coucou, moi je suis fan de ses répliques envers ses collègues et les patients, je me marre devant un mec pareil car il est franc, direct, intelligent et à un côté sexy, hier soir c'était mortel quand il se blindait la tronche avec le condamné.Bref, j'adore car c'est pas noeud noeud même si je comprend pas leurs termes.

Invité
noiraude a écrit:
Coucou, moi je suis fan de ses répliques envers ses collègues et les patients, je me marre devant un mec pareil car il est franc, direct, intelligent et à un côté sexy, hier soir c'était mortel quand il se blindait la tronche avec le condamné.Bref, j'adore car c'est pas noeud noeud même si je comprend pas leurs termes.

+ 1000 !!! ta tout dit !

Invité
j'ai jamais vu ....

Je ne connais pas grey anatomie non plus. A vrai dire j'y connais rien en série. Mais je ne sais pas celle là je dois tomber dessus plus facilement que les autres et j'aime beaucoup.

Invité

Ah j'adore Dr House,je trouve que ça sort de l'ordinaire!!

Invité
linas a écrit:
ca parle de koi c'est genre greys anatomy?

Parceque cette serie j'adorais!

Bien venue au club linas, moi aussi j'adore grey's anatomie.

Je connais aussi docteur house et c'est vrai que c'est sympa mais pas contre on doit pas avoir la même définition du mot sexy.

moi j'ai vu les 2 et j'adore!!
qui à aimer prison break? (tout le monde je parie)
et gilmore girl?? je suis la seul fan?

Invité
moi, prison break bof mais certain acteur.............

autrement gilmore girl, je connait pas,

sa parle de quoi?

c'est une mère qui à eu sa fille à 16ans et là elle à 18ans et sa raconte leur histoire truc d'ados et tout moi perso j'adore ya 7série j'ai vu les 6 première car la 7ème n'est pas encore sortie en français

Invité

Voici en image le Dr House et la Magnifique Cameron sur une musique que j'adore grave mortel ! lol

Citation :
moi j'ai vu les 2 et j'adore!!
qui à aimer prison break? (tout le monde je parie)
et gilmore girl?? je suis la seul fan?

Gilmore girl excellent!!

Invité Anonymou
oui tres bien!!moi j'ai tout raté!!!!!!!!!!par contre j'aime bien friends,et....vous vous rappelez de ma famille d'abord aujuste???ouah moi j'etait morte de rire a des moments!!!et pis aussi j'aime bien la saga nouvelle star!!c'est trop marant!!!y'en a une qui s'est mis en soutif et chantais comme une casserole!!vous auriez du voir ca!

pénélope a écrit:
oui tres bien!!moi j'ai tout raté!!!!!!!!!!par contre j'aime bien friends,et....vous vous rappelez de ma famille d'abord aujuste???ouah moi j'etait morte de rire a des moments!!!et pis aussi j'aime bien la saga nouvelle star!!c'est trop marant!!!y'en a une qui s'est mis en soutif et chantais comme une casserole!!vous auriez du voir ca!

le pire c'est qui en beaucoup comme ça dans ce genre d'émission qui chante comme des casseroles!!

ah je connais pas Dr house ,faudra que je jète un coup d'oeil!
çà passe que le jeudi soir?

Invité
Coucou gaëlle, oui c'est que le mercredi en deuxième partie sur tf1, j'adore cette série, je ne connais pas greys anatomie et j'adore Prison break.

moi j'adore le docteur house et ses répliques cinglante. Cela change beaucoup de voir un docteur un peu misanthrope qui y va franco avec ses patients. la réplique qui m'a tué c'est celle d'un épisode ou il fait les consultations au urgence: il découvre qu'une patiente est allergique à un chat que lui à legué une personne décédé mais elle ne veut pas s'en débarrassé alors exédé au bout d'un moment il lui dit: "il y à une rivière près de chez vous????" elle répond oui pourquoi?? et lui: " et ben achetez vous un parpaing une corde et jetez vous dedans" et après il sort de la pièce.. cela résume assez bien l' humour envers ses patients non??

Quant à la série prison break j'adore aussi. Le scénario de la première saison est tout simplement mortel. Les acteurs sont excellents et Wentworth miller est beau comme un dieu en costume de taulard...

• Créer...