Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeeLoo261

Des nouvelles de Mamba

Messages recommandés

Voilà je fais suite au post concernant la malocclusion de Mamba :

/Sante-Alimentation-Trucs-et-Astuces-c2/Sante-Alimentation-Trucs-et-astuces-f15/Ma-Mamba-t5903-0.htm

Que dire si ce n'est que j'ai RDV chez le véto lundi pour son 5ème limage d'incisives... Donc ça ne s'arrange pas, sauf que cette fois il y a 1 mois d'interval avec son opération précédente alors que les autres fois il y avait 15 jours entre .

Elle a perdu bcp de poids : -120g à la dernière pesée il y a une semaine .

J'ai constaté qu'elle ne mangeait plus que le strict minimum de sa bouillie de granulés. Du coup tout à l'heure je suis retournée lui acheter des petits pots pour lui donner l'envie de manger. Même les friandises elle n'y touche pas...

Je vous parle pas des crottes, c'est une catastrophe ...

Mais le pire c'est qu'elle a la pêche. Elle m'attend derrière la porte de la cage pour faire sa sortie tous les soirs, et quand j'ouvre, hop direct sur l'épaule .

Le véto m'a filé des comprimés de vitamines à lui donner (il l'a vu samedi dernier car on lui a emené la chienne du coup j'en ai profité pour qu'il voit Mamba et point positif les molaires sont bonnes). J'ai fait gouter à mes 2 autres grosses les comprimés, elles adorent... Mamba il faut que je lui écrase ds son jus d'ananas pour qu'elle arrive à le manger.

A force, je ne sais plus si ce sont ses dents ou l'inflamation à la machoire qui l'empêche de manger correctement. Car elle est sous antidouleur mais je ne vois pas de progrès.

Voilà les dernires nouvelles de ma maigrichonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis vraiment désolée pour toi Leeloo!
pauvre puce ,tu dois pas mal t'inquiéter pour elle.
j'espère que çà va bien se passer chez le véto et que çà va pas recommencer .
en tout cas je pense bien à toi et à manba
pour toi et la puce ,bon courage steph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stéphanie, je suis navrée pour ta mamba, quelle calvaire ses quenottes? J'espère que cela va aller mieux, la pauvre. C'est sur que cela doit pas être évident pour qu'elle mange. Je pense très fort à vous deux, courage et pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée. C'est pas facile.

Je suis de tout coeur avec toi J'espère qu'elle va reprendre un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ppfff ça commence à trainer cette histoire
j'espere que tu garde le moral.
c'est pas facile ces moments et surtout quand ça dure comme ça. je suis triste pour elle
courage steph !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf, pas cool du tout sa !

Bon courage à vous deux les loulouttes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment pas top encore ce problème de maloclusion - pauvre petite fifille - bon courage surtout - j'espère que cela va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. C'est clair que ça traine...

Depuis que je l'ai remis aux petits pots elle mange mieux, c'est déjà ça... Par contre même les grains de raisins elle n'y touche pas, c'est dire...
Mais dès que j'arrive avec sa bouffe ou la seringue de jus d'ananas.... ça traine pas, elle est au garde-à-vous.

Elle n'a pas repris de poids : 550g hier soir (au lieu de 680g son poids d'origine...).

Elle a eu un peu mal cette semaine du coup je lui ai légerement augmenté son médoc et là ça semble aller mieux.

Voilà les news, je vous dirai comment c'est passé son limage de dent lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

hé ben... quelle guigne !

quel âge a-t-elle au fait ?

bon courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
J'espere que ça va aller,et que c'est juste une mauvaise passe et que tout va s'arranger pout Mamba.

Courage et grosse caresse a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stéphanie, j'espère qu'elle va reprendre du poids la pauvre et que tout va s'arranger. Tiens nous au courant pour le limage de dents. Pleins de papouilles à Mamba. Bises et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toutes, ça fait toujours du bien de lire vos messages.

Pour répondre à Archi, Mamba aura 2 ans en juillet.
C'est un jeune chinchilla avec de gros ennuis de santé... En septembre dernier elle a eu des soucis aux yeux, qu'on a réussi à traiter mais ça revient (on s'y attendait)... Et puis début février le diagnostique de malocclusion...

Lina, je ne suis pas certaine que les choses s'arrongeront, mais tant que je peux garder Mamba près de moi je fais tout ce qui est possible pour qu'elle soit bien.
Et comme m'a dit le véto, lorsqu'il verra qu'une opération se passe mal, et bien il fera le nécessaire...
si vous voyez ce que je veux dire...

En attendant, c'est l'heure du miam-miam, elle m'attend la coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toi et félicitation pour ta persévérance c'est admirable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bisous à mamba!
c'est vrai que çà doit pas être évident ses problèmes de santé,bon courage petite leeloo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

On en a deja parler et de toute façon je sais que tu fais le maximum pour elle et tu ne pourra jamais te rerpocher de n'avoir rien fais pour elle!!
Vous vous battez tres bien toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
On en a deja parler et de toute façon je sais que tu fais le maximum pour elle et tu ne pourra jamais te rerpocher de n'avoir rien fais pour elle!!
Vous vous battez tres bien toutes les deux!!


et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma Mambouille a été opérée ce matin et j'ai pu la récuperer cet après-midi.
Ca c'est bien passé, le véto a juste limé les incisives, il n'y avait rien aux molaires. C'est déjà ça.

Là je ne l'ai pas encore trop vu, elle faisait un gros dodo. Je vais aller lui préparer son petit repas, elle doit avoir faim.

à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

C'ets super qu'elle n'ai rein au molaire et et qu'elle se soit bien reveillée!!

Fais lui une grosse caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est super un bon rétablissement à Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et zut alors ...

le coté positif c'est que la durée entre 2 interventions augmentent ....

il y a de l'amélioration dans la position de la repousse des dents ?

bon courage ... c'est peut-être le bon cette fois !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé non elles repoussent toujours pareils on arrive pas à rectifier le tir. Pourtant le véto coupe court mais ça ne veut pas reprendre une bonne position.

On a casi doublé le temps entre les opérations cette fois, mais il était tenps qu'elle voit le véto car les nuits commençaient à être agitées.

Mais elle mange bien en ce moment. Le hic c'est que le matin le temps que je m'occupe d'elle et que je lui donne sa bouille à la cuillère et bien moi j'ai pas le temps de prendre mon p'tit déj et je pars le ventre vide . Qu'est-ce qui faut pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

emmene des pitch avec toi tu veux que je te prepare un petit thé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
emmene des pitch avec toi tu veux que je te prepare un petit thé ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stéphanie, je suis contente que l'opération s'est bien passée maintenant c'est chiant que cela se remette pas dans la bonne position. Je te souhaite encore du courage. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...