Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

nounours banni !

Messages recommandés

Invité Linas
Banni du forum?

Invité Linas
Bé je trouve quand meme con tout ça pour un post de politique....

Mais bon moi j'ai pas vu les autres post non plus donc bon ca me regarde pas...

Je propose que l'on évite les sondages polémiques sur ce site.
Quand on parle de chichi, l'avis de Nounours peut être précieux et dans ce cadre là il n'y a pas eu débordement...
Maintenant c'est vrai que les propos visaient certaines personnes directement et c'est allé un peu loin... A vous de voir.

bon de toute facon j ai virée les posts sur la religion; l homoparentalité et le second tour

j aimerai que tous les modo veille a ce qu il n y ai plus aucun post sur de tell sujet le forum n a pas vocation a de telle sujet

sa vocation premiere est le chichi donc parlons chichi et ravalemnt car cecile je vous le rappel vend tous ce qui faut pour le ravalement lol

veillez svp merci

As-tu envoyé un MP à darkangel pour lui expliquer ?
Si non, fais signe, je lui en enverrai un (il affectionne ce type de sondages et risque de ne pas comprendre pourquoi ses posts ont "disparu")

bien sur que je lui est envoyer mais tu peux aussi je t envoie copie du mien

ça serait pareil que dans certaines sitées HLM, ou les flics n'auraient pas le droit d'aller .... non je ne suis pas d'accord ....

sous prétexte qu'une minorité ne sait pas se tenir on punirait tout le monde .... non accord sur ce principe !

Ok, merci Olivier.

Stella, je trouve que c'est l'ambiance du forum qui est en jeu au delà de la liberté d'expression. Ces posts révèlent certains aspects de la personnalité des uns et des autres que l'on n'a peut être pas à découvrir. Ce sont des sujets très polémiques et les gens s'emportent vite. J'ai peur que certains trucs laissent des traces (quand quelqu'un prend fortement parti pour une idée avec laquelle on n'est pas d'accord, on va avoir tendance à "cataloguer" l'autre et ça pourrait s'en ressentir sur l'ensemble du forum).
Mais si la volonté de la majorité est de continuer à débattre sur ce type de sujet, je ne boycotterai pas pour autant le forum mais en terme de modération, ça devient trèèèèèès dur (perso j'étais à deux doigts de censurer des propos qui me semblaient trop PRO machin ou PRO truc).

et bien faite comme vous voulez !

Bientôt on deviendra comme chinchilla&cie .... on en viendra à sencuré les marques, les photos qui ne concernent pas les chinchillas etc ....

bref ! si c'est pour le bien du forum

c est mon idée aussi tink.

ce n est pas ceder a une personne mais c est un jeu dangereux je trouve aussi

attendons l avis de cecile et des autres modo et nous deciderons apres de toute facon on nest pas au pieces

Etoile84 a écrit:

Bientôt on deviendra comme chinchilla&cie .... on en viendra à sencuré les marques, les photos qui ne concernent pas les chinchillas etc ....

bon de toute facon on peut en parler entre nous j ai don remis les posts en place et supprimer mon mp a darkangel et j attend vos reactions

quand penser vous ? on laisse les post sur ce genre de sujet ou non?

on devrait en profiter pour supprimer aussi le forum sur la génétique ... bah oui, ça porte à polémique aussi .... on a un cas très récent !

Invité
je trouve aussi que la politique n'a pas sa place ici.
les membres s'emporte et tout le monde se blesse avec des paroles pas toujours approprié. c'est dommage mais je pense aussi que ça peut porter prejudice au forum.

bien sur que tout le monde a le droit de s'exprimer, et nous ne seront jamais comme chinchilla and cie;
ceci dit, la politique est un sujet bien a part, chacun a ses convictions et ne changera pas d'avis du coup ça peu partir en live a chaque instant.

Etoile84 a écrit:

Stella je te trouve un peu dure. Surtout que tu sais que je lis tout ca!

Les raisons de tels censure sur chinchillaetcie sont purement juridique. Le choix de l'admin n'est pas discutable! Et je ne vois meme pas pourquoi tu te compares a l'esprit de chinchillaetcie puisse qu'il n'est absolument pas le même!

Ici on parle de tout ou presque, et on a pas peur d'affirmer en toute lettre que tel ou tel marque n'est pas bonne. Mais comme tout forum il y a des limite a tout! Je l'ai appris a mes dépends il n'y a pas si longtemps que ca si tu te souviend.

Donc non un forum n'est pas un lieu d'experssion "libre" ou l'on peut dire tout ce qui nous passe par la tête!
On dit aussi que la liberté des uns s'arrete la ou celles des autres commence. Je pense qu'il faut aussi laisser chacun se faire son avis sur des sujet tel que la politique ou que la religion!
Mais es que nous avons les épaule pour entandre et laisser dire tout et n'importe quoi?
=> je pense que non.

Ce n'est pas empécher les gens de s'exprimé... c'est empecher les gens de s'engueler pour rien!

La politique c'est un sujet hyper dangereux. J'ai essayé de l'exprimer dans mes post pour calmer le jeu.. mais personne n'a preter attention a ce que j'ai dis. Et pourtant c'est bien un des rare post a ne pas "prendre parti"

En gros je suis pour la cencure des sujet "tabou".
Peu etre qu'il serait bon que vous les admin metiez en place une liste de sujet "tabou" Wink

Je vais intervenir sur le principe, Nounours c'est fait viré de touts les forums sur le chinchilla ou presque ! il est sanguin soit il sait se tenir ou non, on a pas besoin d'avoir l'excuse d'un sujet d'actualité brulant pour ce prendre la tête, c'est un etat d'esprit.

Ici il n'y a pas de règles ! pas de tabou par contre si un sujet dérape comme on a eu le cas sur une couleur dernièrement là on censure.

Franchement moi la première si qq chose ne m'intéresse pas je n'y vais pas, si je sais que je vais me prendre la tête, je n'insiste pas ! alors pourquoi mettre des barrières à des gens qui de toutes façons sont pour la polémique et le rapport de force ?!

Et je cloture la dessus

C'est par parce que tu as accès ... que je ne dois pas dire ce que je pense .... chinchilla&cie fait comme bon lui semble ! et celui qui n'est pas ok, va voir ailleurs ....

Cela dit .... il n'y a pas de sujet tabou à mon avis, il y simplement une minorité de personne, qui pour défendre leur idée, se sentent obligés d'agresser, d'insulter de diffamer ...

forum de discution veut dire, ce que ça veut dire ...

Citation :
n dit aussi que la liberté des uns s'arrete la ou celles des autres commence

• Créer...