Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOYAGE VOYAGE

Messages recommandés

Invité
Coucou, je propose qu'en premier temps, on mette toutes les pays qu'on a visiter;
En deuxième temps le ou les voyages de vos rêves.

Je suis allée en Angleterre et en Hollande.

Mon voyage de rêve c'est l'Afrique, le pérou, le mexique et le Népal et comme îles (toutes).

Invité
Je suis Allé en Italie, Espagne, Suisse, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Etats Unis (le plus beau de tous), Angleterre !

Et je rêve d'aller en australie, au kenia, en chine, au japon, au Canada, Aux andes et en Antartique !

Invité
Ca va LionHeart t'as bien vu du pays!
Moi j'ai fais que l'Espagne!J'ai pas de sous!

Invité

Je voudrai visiter l'Egypte, Etats-Unis, Chine, Brésil, Australie et faire toutes les îles possibles et inimaginables!

bon moi j'ai etait en angletere,suisse,espagne,allemagne et en belgique tout les jour lol ( je suis a 5 min de la frontier )

ensuit je voudrait aller partout lol

Invité Linas

Moi Italie,angleterre,py c'est tout

LionHeart a écrit:
Je suis Allé en Italie, Espagne, Suisse, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Etats Unis (le plus beau de tous), Angleterre !

Et je rêve d'aller en australie, au kenia, en chine, au japon, au Canada, Aux andes et en Antartique !

et bien tu as vu du monde !! LOL

Moi je suis allée que en Angleterre en 5eme mais j'aimerai y retourner car j'ai pas vraiment profiter en seulement 5 jour en plus c'etait avec la classe donc on visiter des truc qu'on s'en foutait

Sinon j'aimerai allé en Italie , Japon et Hawaï

Invité

c'est toujours mieux que moi!

Tu n'as pas aimé l'espagne ?

L'année derniere les prof nous avait laissé le choix d'aller soit en angleterre ou espagne j'ai choisit angleterre j'etais trop contente d'y retourné et pis ils ont annulé car soit disant il avait pas assez d'argent bouhouhou

Invité
moi martinique ( pas mal de fois ), réunion et saint martin

Invité
Moi au collège c'était une année Espagne puis celle d'après Angleterre ils alternaient!Comme par hasard je suis tombée sur l'année Espagne!
En fait mon père est espagnol, j'ai donc les 3/4 de ma famille qui sont espagnols alors je connais très bien Madrid Barcelone Igualada et bien d'autres!

Invité archibal
pour ma part j'ai fait l'angleterre, l'écosse, l'italie, la grèce, la turquie l'espagne, l'allemagne, et tout dernièrement les us.

mon rêve c'est d'aller dans les steppes en mongolie.

moi ,je suis allée en espagne,en angleterre et en hollande!
j'aimerai aller en inde ,en italie,et en australie!

Je suis allée à Malte, en Turquie, en Tunisie, au Maroc, en Suisse, en Italie et en Angleterre.

Et sinon j'aimerai bien allée visiter les astèques et les mayas en Amérique du Sud.
Et pour le farniente, l'ile maurice ou les seychelles MAis c'est pas demain la veille

Invité archibal

pour les ïles, d'accord avec pitchouna !
alors, on part quand ?

Invité archibal
pitchouna92 a écrit:
Bien dès que je t'aurai récupéré Beau

pourquoi, tu veux l'emmener avec nous ?

pas de blème !

Invité
alors moi j'ai fait, angleterre, espagne, allemagne, roumanie, maroc, et Mali (mission humanitaire ) ....

je reve de retourné en afrique je suis tombé amoureuse de ce continent et de la population .......... que de souvenir qui me revienne !
j'aimerais retourné en roumanie ou utre pays de l'est ...
je souhaite aller en indonesie (reve d'enfance), en inde, en thailande (voir les elephant ...), au tibet, a madagascar, et pouquoi pas la chine bien que je n'accepte pas leur gouvernement mais bon .....
en realité j'adore voyager alors bon je crois que tout est bon a voir, à decouvrir ....

alalalalala
ça y est, je reve d'evasion ....

Invité
Moi j'ai fais l'Espagne et l'Irlande!
J'aimerai visiter tute l'Asie, et l'amérique du Sud!

Moi je suis allée en Espagne(plein de fois), Venise

Et j'aimerais bien visiter le Mexique, la Martinique, l'Irlande, l'Ecosse

Invité
mélina a écrit:
alors moi j'ai fait, angleterre, espagne, allemagne, roumanie, maroc, et Mali (mission humanitaire ) ....

je reve de retourné en afrique je suis tombé amoureuse de ce continent et de la population .......... que de souvenir qui me revienne !
j'aimerais retourné en roumanie ou utre pays de l'est ...
je souhaite aller en indonesie (reve d'enfance), en inde, en thailande (voir les elephant ...), au tibet, a madagascar, et pouquoi pas la chine bien que je n'accepte pas leur gouvernement mais bon .....
en realité j'adore voyager alors bon je crois que tout est bon a voir, à decouvrir ....

alalalalala
ça y est, je reve d'evasion ....

je me retrouve dans ce que tu dis!

Invité

J'ai déjà voyager en Italie, Guadeloupe, Espagne, Malte, Allemagne, Suisse.
Et j'aimerais aller en Afrique surtout au Kenya (j'adore la population et les animaux), l'Amérique du sud et retourner aux Antilles

Moi je suis aller au états-unis seulement Mais je rêve d'aller au Maroc, en Afrique pour voir leurs animaux sauvage, en Australie, en Espagne et en Italie...

Je suis déjà allée : en Belgique, en Angleterre, en Espagne, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Italie, au Québec (vécu 1 an), à New York (2 mois), Toronto, Ottawa, Boston, Washington.

Je rêve d'aller en Bolivie (peut être l'an prochain) mais aussi à Zanzibar, en Tasmanie, à Madagascar... Bref je ne me fais pas prier quand il s'agit de boucler une valise !!

Invité
T'as vu du pays toi aussi Tink!

Invité

moi je suis allée en espagne et mon reve c'es ca...

Image hébergée par servimg.com

Invité
Je suis déjà allé en martinique, guadeloupe, rébublique Dominicaine, à la réunion, cuba, canada, sénégal, côte d'ivoire, les baléares et dernièrement la crète.

J'aimerais aller à bali, les seychelles et la polynésie

Invité
Moi j'ai fait Italie et Espagne.
Et j'aimerais aller dans les iles et au Maroc (pour commencer...lol)

• Créer...