Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà surement beaucoup d'entre vous ont appris cette nouvelle que la maladie du jeune gregory ( il aurait eu 24 ans dans deux semaine ) la emporté... Il travaillait sur un nouvel album..

J'ai été très choqué par cette nouvelle , je me rapelle dès le premier prime de la star ac 4 j'ai eu un coup de coeur pour lui je savais qu'il allait gagné il avait une voie vraiment fantastique. Il a eu un super parcours depuis .. Je suis vraiment triste que ce sont les meilleurs qui partent

Je sais pas vraiment quoi dire d'autres , à part qu'il repose en paix ....

Invité Linas

Oui moi aussi j'ai vu et franchement ça m'a choqué le pauvre!

Cet été j'ai perdu un ami d'enfance a cause de cette saloperie de mucovicidose!
Et le pire c'est que la soeur de ce pauvre garçon est atteinte de la meme maladie
Je plains les parents de tout mon coeur

Invité
Oui c'est vrai que c'est triste, je n'appréciais pas sa musique plus que ça mais c'est tout de même triste!! On peut se rassurer en se disant qu'l aura pendant 3ans réalisait son rêve... chanter!

Invité
J'ai entendu cette nouvelle ce soir et c'est vrai que ca mort m'a beaucoup touché..
C'était un garcon tellemen bien..
La seule chose d'un peu "positive" c'est qu'il a pu réaliser son reve de gosse et ca c'est vraiment bien

oui j'ai aussi etait super triste il avait mon age et sa me fait vraiment bizare
il ne reste ces chanson

Invité
ba moi j'etait pas au courant, humm je vi ou sur la lune??
bon triste nouvel surtout pour la famille, mais comme la dit darkangel il aurra vecu son reve pendant troi ans et c'etait la plus belle chose qui puisse lui arriver .... il est parti en laissant sa trace meme si apres c'est chacun c gout ....

Invité
Moi aussi j'ai été très attristée!Il était tellement jeune!
Ma soeur est prof et elle me disait qu'un jeune de 14 ans de l'une de ses classes était atteint de cette saloperie et que ces jours étaient comptés, il ne passera pas 18 ans!
Ca me déchire le coeur de voir tant de maladie emporter les plus jeunes!
J'espère que la recherche fera de grandes découvertes dans l'avenir pour parvenir à soigner toutes ces maladies!

oui bien triste nouvelle

Invité
C'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un mais ça nous touche encore plus quand cette personne est jeune... 24 ans, il avait encore toute la vie devant lui... Repose en paix Grégory et bravo pour ton parcours, d'avoir été au bout de tes rêves et de nous avoir fait partager ta passion...

Invité
Coucou, je ne suivais pas son parcours mais c'est triste pour toute sa famille, c'est si jeune 24 ans, il sera parti en ayant accompli son rêve et en rejoignant les étoiles, les stars de la nuit.

Invité
ce soir je ne sais plus sur quel chaîne il y a une émission édité à lui.

Invité Linas

Oui c'est sur TF1,moi perso je regarde pas je vais pleurer sinon

Invité
Moi quand la mère de mon ami me l'a appris je penser qu'elle disait cela pour rire car il était entrain de faire son 2ème album et on voyait encore une pub passé sur TF1 pour une de ces chansons.
Et quand je l'ai attendu à la radio et vu à la télé j'étais sous le choc sur le Q comme on dit souvent aussi.
Le pire c'est qu'il était aussi en attente de poumons.

Qu'il repose en paix,un ange parmi beaucoup d'autres
Je me souviendrais toujours de sa voix même si je ne suis pas une fan ou très très grande fan,tous le monde l'avait remarquer quand même.

RDV ce soir sur TF1 pour l'émission qui lui et consacré,je pense qu'il y aura beaucoup de spectateurs bien installer dans leur canapé (pour moi ce sera le lit)

Invité
Magnifique émission qui nous a mis les larmes aux yeux...
6 millions d'euros de promesse de don ont été enregistré durant l'émission !

J'ai toujours detesté la star academy, mais c'est vraie que lui sortait vraiment du lot !

Je me souviens, lorsque j'étais sur un plateau de télé pour aller voir Tina Arena, grégory etait arrivé avec sofiane et en passant devant moi et mes amis, ils nous ont très gentiment saluer avec beaucoup de respect !
Sa peux vous paraitre bizare, mais généralement les stars passent la tête baisser pour ne pas être dérangé !

J'e garde un merveilleux souvenir de ce jeune homme qui etait resté lui même et qui venait vraiment du ciel !

Invité Anonymou
moi j'y ai meme pas cru au debut mais apres ...je suis completement choquee .pourtant de dire ca ca menera nul par il revivra pas .le pire c'est qu'il est ne avec il s'est battu jusqu'au bout!

J'ai pas tellement suivi les saisons de la Star Ac' mais ça fait bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un d'aussi jeune.

Je vous mets juste un lien, c'est pas grand chose mais si vos convictions vous le permettent, je vous encourage vivement à demander la carte :
http://www.don-organe.net/carte_donneur.php

J'ai perdu une amie qui était en attente d'un rein. Elle avait 19 ans, s'est battue pour mener une vie la plus "normale" possible en dépit des dialyses. Elle a passé son BAC et l'a eu alors qu'elle était déjà très fatiguée. C'est la plus grande leçon de courage que j'ai reçue. Et j'aimerais un jour pouvoir sauver quelqu'un en attente de greffe. C'est un pied de nez fantastique à la mort que de redonner le sourire et l'espoir à des gens qui n'osent plus y croire.

Très triste en effet ... j'ai entendu dire qu'il avait 7.5 million d'euros de promesse de don !

bravo !

Invité Linas
Moi je trouve vraiment dommage qu'il est dut mourir pour que les gens se bougent pour faire des dons

Invité Anonymou
Linas a écrit:
Moi je trouve vraiment dommage qu'il est dut mourir pour que les gens se bougent pour faire des dons

Invité

oui c'est bien triste!! Moi j'ai regarder l'emission elle ètait vrèment bien faite, d'ailleur j'ai comme une madelaine!!!!

Invité Anonymou
xtititoune a écrit:
oui c'est bien triste!! Moi j'ai regarder l'emission elle ètait vrèment bien faite, d'ailleur j'ai comme une madelaine!!!!

moi aussi j'ai regarde et ca ma profondement boulverse!!

Invité
Merci TINK pour le lien du don d'organes ça m'a fait réfléchir et je vais demander une carte de donneur.

ça peut arriver à n'importe qui.

Invité
Ou demander une carte de donneur d'organe?

Invité
C bon g vu le liens plus haut!!!!

Invité Anonymou
les amis felicitation c'est tres bien ce que vous faites !!!!

Moi non plus je n'étais pas fan de la Star Académy mais Grégory j'aimais bien son timbre de voix.

Il est vrai que certains artistes de la star ac se la pètent mais pour avoir recontrer plusieurs fois Mathieu Johann, une fois Houcine et quelques autres dans le cadre de la Fête de la musique en tant que secouriste, ce sont des gens très simples. Mathieu est originaire de ma ville et il est resté très accessible et très sympa.

Il est vrai qu'il est dommage que les dons n'arrivent que maintenant en masse, mais les français sont comme ça, il faut les émouvoir pour les faire bouger !

Il attendait un don d'organes effectivement mais pour cette greffe il fallait que quelqu'un de compatible meurt.... N'oublions pas que de notre vivant nous pouvons aider les malades par le don du sang, de plaquettes, de moelle et autres.

Invité Anonymou
oui moi aussi grogory je l'aimais bien d'habitude je regarde pas la star ac mais ma soeur regarde alors..

titoune a écrit:
Merci TINK pour le lien du don d'organes ça m'a fait réfléchir et je vais demander une carte de donneur.

ça peut arriver à n'importe qui.

!

• Créer...