Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinette271

est-ce que quelqu'un a déjà fait castrer un chinchilla???

Messages recommandés

salut à tous ! je voudrai un max de renseignement sur la castration des chinchillas, car je vais faire faire qu'une portée à ma femelle, car j'ai trouvé des personnes qui en veulent, mais que 2 personnes, alors si elle continue a avoir des petits et que personne en veux je fait comment? donc j'aimerai avoir de vos conseils ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vente des petits chichis se fait tres facilement sur ca n'ais aps de crainte!! Pour la castration ca peut se faire, mais c une operation lourde et il peut y avoir des risques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'il faut voir ça comme ça !

Es-tu prête à perdre ta femelle ? ou a perdre les petits ? ou les deux ?

Avant de te lancer dans une pseudo reproduction, regarde bien les topics sur ce sujet .... c'est pas réjouissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai voulu faire reposer pour une bonne durée ma femelle.. je l'ai simplement separé de son male.

Ils se voyent a travers les grilles parfois quelques minute museau contre museau lol qu'ils ne perdent pas le contact mais j'ai mis le papa avec son fils et la maman est avec sa fille (cage separé car bébé 3 mois deja :) )

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a toujours des risque mais on peut les diminuer, il faut avoir un bon véto nac et qui endorment les chichis par gaz et non par injection.

sinon ne t'inquette pas les bébés chichi ça se vend bien ( ça dépent aussi du prix et de la région ou tu habite ).

il faut que tu pèse le pour et le contre...c'est toi seule qui pourra prendre cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
ouais faut simplement separer si tu veut la remoser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Je crois pas qu'il faut voir ça comme ça !

Es-tu prête à perdre ta femelle ? ou a perdre les petits ? ou les deux ?

Avant de te lancer dans une pseudo reproduction, regarde bien les topics sur ce sujet .... c'est pas réjouissant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...